le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toi christophe ,un homme super !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:08

Salut christophe ,je voulais te laisser un message pour te dire que tu est un homme super genereux et super sympa !!!

Tu est tres positif et tu fait vehiculer beaucoup de joie et de peche quand tu est sur scene !!!

De plus tu a une tres belle voix et pour t'avoir parler le 27 octobre je peux te dire que tu est vraiment tres genereux envers tes fans ,tu parle normalement sans aoir la grosse tete et c'est vraiment super !!

Bises a toi et bonne continuation ,melody
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:46

Encore un merci pour tout ce que tu fait ,tu est super et tu est vraiment un grand artiste !!!

Biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:21

GRAVE!!!! merci (même si je t'es jamais vu ailleurs qu'à travers la télé)lol...Et bravo pour tout ce que tu fais....t'as vraiment énormément de talents...Tu mérite ce succès!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:06

christophe et un mec genial !et je sui trop amoureuse de lol
des ke je le voi mon coeur ba a 100 a leure lol
il est merveileu sur scene et je pense enf1 jen susi sure il le restera
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 14:46

vii je sui d'accord il est vraiment GENIALISSEMEEEEEEUUUHHH exceptionel, magnifique, talenteux, merveilleux, généreux, craquant... aaarff j'arrête là car sinon la liste serait trop longue! Wink Wink en tout ce qui est sûr c'est qu'il restera tjs gravé dans nos coeur ce cricrii ! I love you chris on sera tjs là pour te soutenir!! on pens créééééé for à twa I love you I love you bravo à twa pour tout ce que tu fait et mercii pout tout ce que tu nous apporte !! que du bonheur !! geek
cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 19:33

Oui Chris est vraiment un homme tres talentueux et tres genereux !!!
J'espere qu'il ira loin ,tout comme les autres membres de la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:29

Vii en tout cas il le mérite laargement !! et pi tous les autres membres de la troupe aussi dailleurs !! bounce king
Revenir en haut Aller en bas
mlle de Fontanges
Bavard
Bavard
mlle de Fontanges


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptySam 10 Déc 2005 - 15:10

Il mérite tout le bonheur possible et une longue carrière et plein d'amour et surtout tjs pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de peps et de joie de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:02

mlle de Fontanges a écrit:
Il mérite tout le bonheur possible et une longue carrière et plein d'amour et surtout tjs pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de peps et de joie de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§


Il MeRiTe mEmE PLuS!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:30

il mérite....tout le bonheur du monde bounce bounce ! Wink cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe ,un homme super !!!   Pour toi christophe ,un homme super !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi christophe ,un homme super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLE MERCIS CHRISTOPHE
» Pour un homme a la voix d'or
» christophe: un artiste super!!!!
» Super Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser