le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!

Aller en bas 
+7
Helen
~*~Angel 974~*~
**lagote**
Leeloo
fan2victoria
juliette
fanny
11 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptySam 23 Avr 2005 - 13:23

et bien maheureusement certain messages ont ete effacé au cause d'un bugg de forum actif!!.. donc voila je réouvre ce topic..

et bien je voulais vous dire que c'etait beaucoup d'emotions pour moi de vous voir au show case....les garcons vous etes trés beaux et trop droles!les filles absolument divines sur scenes...chose est sure:vous avez tous enormément de talents!!!
merci car j'ai vu dans vos yeux qui brillaient combien vous etiez etonné de voir tous ce monde rien que pour vous....ca m'a beaucoup touché de lire cela dans vos yeux!!lol.. d'ailleurs je me souvient manu tu a dit:"mais pourquoi y'a tant de monde.."oui vous aviez le trac..mais vous avez vraiment assuré!!!
un enorme merci pour ces petit moments privilégié avec vous...c'etai magique (ma tite vic jtm Wink )...maintenant j'en suis sure:
personne n'est personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptySam 23 Avr 2005 - 14:09

Ma Fanny, jme joint à toa pour dire ke ce showcase était absolument magique... Ils étaient tous tellement touchants et adorables ! Jpense kils ont séduit bcp de gens, vraiemnt, ils sont bourrés de talent !! C'était impressionnant a kel point tout était juste, dans la voix et dans l'emotion... Rolling Eyes

Un vrai moment de bonheur, sincèrement, pdt le show ont avait tous le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillaient...et le plus bo c'était de voir ke pour vous c'était la même chose ! Toujours souriants, un regard pour chacun qui étaient venus vous voir... merci a vous pour tant de gentillesse, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptySam 23 Avr 2005 - 20:42

merci fanny d'avoir réouvert ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:08

Comme l'a si bien dit Fanny: Merci infinimment pour le merveilleux show case que vous nous avez offert au Virgin. Ayant pu assister aux repetitions j'ai pu vous voir dans un contexte plus relax et j'ai ete étonnée (dans le bon sens) par votre gentillesse et generosite. Vous etes tous tellement accessibles. Merci de nous avoir offert de votre temps et de votre talent.
On vous aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:49

eh bien moi je n'est pas eu cette chance de les voir au chowcase mais j'ai pu avoir quelques photos d'une fille qui y etait et rien que les photos je pense que j'ai louper quelques choses d'enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:00

Moi aussi, je n'ai pas vu le show case, mais il n'ya aucun doute pour moi, que c'était énorme !! et puis les résumés que j'ai pu lire me l'ont prouvé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:24

merci encore pour ces resumés qui donnent trop envie d'y aller!!!!!
ils meriteent tellment ce succes et puis ils sont géniaux!!!
voila merci a la troupe et a dove et a albert et a kamel et a ts ceux qui ont permis au Roi Soleil d' exister!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:29

c'est vrai que ce succes ils le meritent! queen king
et j'espere qu'ils vont aller tres tres loin d'en leur carriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:16

oh mais cé certain j'espere simplement pouvoir toujour lire cette etonnement dans leur yeux!!!..cet merveillement de voir tous ces fans venu pour eux...surtout restez ainsi ...ne vous laissez pas emporter par le tourbillon de la reussite!!! je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:09

je suis tp d'accord avec toi et ce que j'ai trouvé aussi génial c la 1ere fois que manu est entré sur scene et qu'il a eu une veritable ovation du public il a eu l'air tellement etonné c'en etait touchant c tres appreciable de voir des artistes aussi abordable!!!
surtt restez ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:31

C'était tout simplement MAGIQUE!!! Ca fait déjà une semaine! Ils me manquent!!! JE VOUS AIME!!!!!! I love you
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:51

tuote la troupe vous m'avez vriament surpri par votre grand professionalisme!!!vous etes magique!!merci de nous faire rever!!!je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:22

ma pitite puce du canapé a raison!!!!!! vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point nous avons été toucher par vos gestes. peut être que pour vous c'est naturel mais en tout cas pour nous ca compte enormement de savoir qu'on existe à vos yeux Very Happy une fois de plus vous avez été splendide et très généreux... je vous souhaite simplement de rester vous même jusqu'au bout car pour nous ce qui compte c'est que vous soyez vous même parce que c'est ca qui nous interesse.
millier de bisousssssssssss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:06

Fannynounette ta pris des fotos? Moi j'en ai tro pour les mettres sur le forum alor je vai les mettres sur mon blog!!!!! Mr. Green Je mettrai celles que j'ai prise de toi avec ta copine DSL ma puce j'ai pas la mémoire des prénoms....!!!! What the fuck ?!?
Sad Fannynounette tu me mannnnnnkeuuuuu!!!!! "Déjà tu me manques..." What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptySam 30 Avr 2005 - 20:48

ouaich ma belle!!! okki !! j'ai revu jenni et on en parlai justement de cette fameuse foto!!on voudrai trop la voir!!ze vai allé sur ton blog!!
oui la demoiselle! cé jennifer..vila:!!
ba on va vite ce parler sur msn!!!tu me manque aussi!!!!!gro bisouuuuuuuuu ma zoli lise marie!!!!ps:the star!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 4:43

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa maFanny je t'aimeeeeeeuuuuuuuuu!!!!!!!
Ta mon adresse msn???
Ta mon blog???????? What the fuck ?!?

Et chui pas une star (enfin je ne croi pas!!!! On me la pas dit sinon. "On m'aurai menti??")
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hihihi. Moi ça me manque ce moment que l'on a passer ensemble après le ShowCase.
Ché po, il s'est passer quelque chose de super sympathique entre nous, et puis c'est passer beaucoup tros vite, a peine le temps de ce connaitre....
Et si j'avai su qu'on t'avai fait bobo, je leur aurai démonter le portrait a ces pouf de bazard...!!!!

Jennifer!!! Cest ça??? Toi aussi t'es trop forte!!!! Mais le dit pas a tout le monde ça risquerai de faire des jaloux!!!!!!

Bon alors on se revois quand??? Dire que j'ai failli passera côté de personne supra méga trop sympa....

Je vous adore tous BISOUS!!!!!!!

P.S. : Bon Marion si tu dors à la maison, tu te décide a venir, ou il faut que je vienne moi-même te chercher par la peau des fesses....????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:58

lol lise marie pren la par les fesses je croi !!mdr!!!!
ba ecoute je te di dé que je revien sur paris!!! c'est vrai que c'est passé surper vite!!pou!!!!!mais j'ai trop envie de te connaitre plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!   félicitation et remerciements pour le show case au virgin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation et remerciements pour le show case au virgin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show case Virgin
» le show case de virgin
» Photo du Show Case du Virgin
» j'ai un pro pour le show case du 20..
» Soiree pour le lancement du DVD du Roi Soleil, au Show Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser