le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 le show case de virgin

Aller en bas 
+5
MarionM*
bip
Leeloo
fanny
ysa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:23

Moi j'étais pas là pour le show case de VIRGIN, mais ont m'a dit que c'était top!

je sais que victoria a chanté "personne n'est personne" avec cathialine, et "entre ciel et terre" avec merwan, ça devait être beau...il devait y avoir une grande complicité sur cette scène!!
personne n'a pu filmer?
j'adorerai voir une video de ce show case

en tout cas, bonne chance à TOUTE la troupe ainsi qu'a victoria qui j'en suis persuadée ira très très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:38

le 2eme single "je fais de toi mon essentiel" est sortit le 26 avril, pour les amateurs de la chanson "entre ciel et terre" duo qu'interprète victoria et merwan, vous pourrez la retrouver en face B de ce single
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyJeu 28 Avr 2005 - 10:29

exellent!!!!! trop bien que ce soit "entre ciel et terre " en face b!!!!!!tro cool!!! moi j'adore trop cette chanson!!
concernant le show case ouai c'était inoubliable!!!!ils ont vraiment tout donner.. et beaucoup de monde qui ne connaissait pas particulierement ce spectacle musical...se sont arreter pour ecouter et . apparement, ils ont aimé!!!!trop bien!!!!je suis ravie pour eux!!pour la viséo moi j'ai juste un tou petit bout de la chanson de merwan et vic "entre ciel et terre"..mais vraiment trés courte..car j'ai pri avec mon numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyJeu 28 Avr 2005 - 10:36

Victoria a été tout simplement magnifique au Show Case. Elle est tellement genereuse et abordable. Merci encore de nous avoiir fait partager ce moment avec toi Vic Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:45

ouai moi aussi je suis très contente j'aime beaucoup cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:35

Moi je ne suis totalement et définitivement pas objective............
Eéééééééét oui toutes les chansons que chante VIC' je les adores par ce que je l'adore donc tout ce qu'elle fait j'adore!!!!!! cheers Mr. Green What the fuck ?!?
Je croi que vous avez compris que je l'adorai??!!! NON et bien je L'ADORE!!!! HIHIHI MDR.........PTDR........ je devien gagateuse, mais bon pa grave tan ke ya que moi qui le vois MDR............... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptySam 30 Avr 2005 - 2:30

J'aurais vraiment aimé être de la partie... à quand iun passage sur Grenoble (avec toute la troupe)?! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptySam 30 Avr 2005 - 3:57

Tinkiète Mayon s'est prévu (enfin j'espère) sinon fo appeler la maison de disque. Mais ta ville est une grosse ville donc il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'y arrètent pas......!!!!!!! cheers
Mr. Green Mon ti chou garde espoir jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'espoir. Et tant que ya d'la vie ya d'lespoir...!!!!!!!!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptySam 30 Avr 2005 - 4:13

Ouais... je n'ai pas ton optimisme Lise-Marie! MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptySam 30 Avr 2005 - 21:00

vi marion je suis sur tu va realiser ce reve qui te tiens a coeur!!!!!!
moi en tou cas je suis ravie de tou ce qui arrive a vic!!! elle doit vraiment etre la plus heureuse des femmes avec tout ce qui lui arrive artistiquement en ce moment!!!!
acroche toi vic c'est que le debut de l'amour entre toi et ton public!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptySam 30 Avr 2005 - 21:13

Mais non Marion!! Tu sais bien que tu viens à Toulouse!!! J't'embarque avec Emmeline, t'as pas le choix! Et puis vaut mieux que t'y sois accompagné de ta 2eme drole de dame non???? Ca va pas le faire du tout sinon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyDim 1 Mai 2005 - 2:26

Ben si Victoria ne fait pas partie de l'êvenement, ni les autres, je ne pense pas que je vais payer 80 euros de trajets pour les beaux yeux d'Anne-Laure et de Manu... non pas que je ne les aime pas, mais ça fait un peu léger quand-même! MareionTristana* silent
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyDim 1 Mai 2005 - 19:52

ouai moi aussi j'suis un peu déçue qu'il n'y ait pas toute la troupe!! bon trés décue d'accord!!! lol!! mais je les verrais ...... une autre fois!!! si j'avais su j'aurais tout fait pour venir au show case du virgin!! comme j'étais déprimée ce jour là!!! mais j'essaie de pas me désespérée!! fais en de même marion chérie!!!!! on les verra nous aussi tu verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:25

Oui, il faut continuer à y croire!
MarionTristana* Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:35

oui ne vous en faite pas les filles!! y'a pas de raison vous allé avoir droit a ce bonheur aussi !!na mé!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:48

Oui ma biche... d'ailleurs j'en profite pour t'annoncer que je vais bientôt sqautter chez toip pour aller voir la troupe lors de leurs passages radios! Mr.Red nan, c'est pô vrai... malheureusement ce n'est pas possible! Crying or Very sad MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 1:09

sissisisisisisisis shakng2 compress oh bé si ce serai trop bien!!!ils vont bien faire une emission sur paris bientot quan meme!!!...sil te plait vic pe tu refaire une emission tré vite pour que je puisse voir ma marion? micciiiiiiiiiii lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 5:47

NON mais franchement Marion!!!!!! Parlon sérieusement deux minutes.
Tu ne préfère pas que ce soit ça??? Qu'il n'y ai pas VIC'??? Moi je te dit ça par ce que le pire je pense dans la vie d'un ou d'une fan, c'est quand même le croisement!!!

Je m'explique. Si tu part sur Paris ou ailleur, peut importe, et que c'est pour voir ton idole. Mais que par le plus pure des hasard son emploi du temps est modifié, tu ne serais pas rager de savoir que pendant que tu monte sur Paris, ton idole est dans le train et raplique dans ta ville?????

Moi ça me plomberai le morale a mort!!!
Le mieux c'est d'avoir la chance de voyager avec ton idole......!!!!! (Mais ça c'est que dans lesrêve que ça arrive)!!!!!!!!!

Essai de relativisé, plus c'est long, meilleur c'est.
Bon j'avou pour toi c'est super méga long et ça fait un peut pervers.
Mais si garde un peu despoir et beaucoup de courage, tu verra que tout tes rêves peuvent ce réaliser....

Moi je t'ai aider un peux, NON...?????!!!!!!!
Je ne sais pas si je peux faire autre chose pour t'aider???? Mais je le farai Marion et tu les sais....???

Enfin j'espère que ce que j'ai fait jusque là te le prouve.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:43

un jour viendra ou vous pourrez tous les rencontré !!!!! ils ont un coeur GERO COMME CA et ils ont de la place pour tous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:16

Oui, oui, je sais tout ça les filles! Et puis j'ai pas envie d'une rencontre entre 2 portes! lol! Par contre je dois préciser que Vic' n'est pas mon idole! je ne suis pas trop pour le fanatisme si tu vois ce que je veux dire! disons que c'est une personne que j'admire beaucoup pour différentes raisons et qu'il me tarde de rencontrer pour partager des trucs avec elle! Voili-voilou! Bisous à tous, MarionTristana* bounce bounce bounce

ps: et puis l'idole des jeunes, c'est Johnny! MDR! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:12

oui je compren ce que tu veu dire!! et tu as tout a fait raison!! on les aprecie pour ce qu'ils sont avant tou!!! et on est pa la derriere eux parce qu'il faut y etre ..c'est tout simplement parce que on estime que vic le merite!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:18

je suis completement d'accord avec nous les filles!!!on les admire mais on est pas des fanatiques qui les suit a la trace!!!on les aime pour ce qu'ils sont et pour leur IMMEEEEENSE talent!!on t'aime vic!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:40

BON.....ça yé les sctroumpf j'ai mis les photos sur mon BLOG.....

Et vous zètes dans l'obligation de lesser des commentaires What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Surtout TOI ma LYSA flower
et Victoria toi aussi tu doit le faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!!!


http://spaces.msn.com/members/cestpasmoi


Amusez-vous bien... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyMer 4 Mai 2005 - 2:21

C'tte Lise-Marie, j'vous jure! Je suis une des premières à être venue poster sur ton blog, alors je suis dispencée! mdr! MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:01

bon je vai allé voir ca ma bipounette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le show case de virgin Empty
MessageSujet: Re: le show case de virgin   le show case de virgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le show case de virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show case Virgin
» Photo du Show Case du Virgin
» le show case
» Le show-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser