le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour un monsieur qui déchire tout !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour un monsieur qui déchire tout !!!! Empty
MessageSujet: Pour un monsieur qui déchire tout !!!!   Pour un monsieur qui déchire tout !!!! EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:25

Christophe,

Tout d'abord sur les 3 JJS je suis le premier J allias Julie. Ensuite:
Je t'ai découvert la première fois le 23 septembre 2005 au Palais des sports car je l'avoue je ne suivais pas le parcours du roi soleil. Ce n'est pas ton physique qui m'a plu mais ta prestance et ton interprétation de Monsieur. Je dois dire que tu arraches tout sur scène parce que ta la voix, le rythme et que tu te donne à fond. Bien sur Emmanuel , Merwan et les filles donnent également tout sur scène mais c'est toi qui est ressorti du lot enfin pour moi. Il est évident que lors de ton premier album solo la réussite pointe son petit nez , tu dégages beaucoup de sentiment dans ta voix, on ressent toute tes chansons même celle que tu composes...
Enfin je voulais te dire un grand merci pour tout le bonheur que tu dégages dans tes prestations....

Ce petit accent du Sud te va à ravi j'adore... C'est mignon. Parcontre dommage qu'à Rouen tu n'as pas pu me signer mon collector... La prochaine fois je l'aurai....

Encore Bonne chance et un grand bravo....

Gros bisous Julie des JJS
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour un monsieur qui déchire tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un monsieur qui déchire tout !!!!   Pour un monsieur qui déchire tout !!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:56

Mdr on est dacor en tout cas il dechire tout sur tout! On ne sait pas trop coment il fait mais il fait LoL!! Pour notre plus grand plaisir!!! Sur ca on est dacor aussi!! Ce serai different si il n'etait pas la!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour un monsieur qui déchire tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un monsieur qui déchire tout !!!!   Pour un monsieur qui déchire tout !!!! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:04

ouai !!!! notre chris donne du puntch au spetacle !!!! il est merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un monsieur qui déchire tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un monsieur qui déchire tout !!!!   Pour un monsieur qui déchire tout !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un monsieur qui déchire tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour un monsieur a la voie d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser