le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message pour un monsieur a la voie d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

message pour un monsieur a la voie d'or Empty
MessageSujet: message pour un monsieur a la voie d'or   message pour un monsieur a la voie d'or EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:02

Voila un ptit message pour toi Christophe, un parmis tant d'autres... a travers ce message j'aimerais te montrer a quel point je t'admire, mais les mots ne suffisent pas pour te montrer toute l'admiration que j'ai pour toi!
Ca fait a peu pres un an que je suis derriere toi a te soutenir, et sache que je te suivrais pour tte ta carriere d'artistes!
Je n'ai jamais connu d' artiste qui soit aussi merveilleux que toi, et oui tu es unique; Tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'une extreme gentillesse avec un coeur en or, tu es bouré de talent avec une voie magnifique comme j'ai jamais entendu, et c'est pour ca que je t'adore!!!
Tu nous donnes tellement quand tu es sur scene ou meme a l'exterieur qu'on ne peut que te renvoyé tout l'amour qu'on a pour toi, et te remercier 1000 fois pour ce que tu nous apporte chaque jour!!!
Tu merites vraiment une tres belle carriere, car la musique et toi ca fait un, quand tu chantes t'arrive a faire passer tellement de choses magnifiques, c'est fabuleux!!!!
Voila on te l'a deja trop dit mais on te le dira jamais assez mais on t'aime tres tres tresss fort Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

message pour un monsieur a la voie d'or Empty
MessageSujet: Re: message pour un monsieur a la voie d'or   message pour un monsieur a la voie d'or EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:38

ba je croi que ta tous dis!
lol

ton message est vraiment très beau!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

message pour un monsieur a la voie d'or Empty
MessageSujet: Re: message pour un monsieur a la voie d'or   message pour un monsieur a la voie d'or EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:04

Ton message est vraiment génial, je pense que beaucoup de fans seront d'accord avec toi, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





message pour un monsieur a la voie d'or Empty
MessageSujet: Re: message pour un monsieur a la voie d'or   message pour un monsieur a la voie d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour un monsieur a la voie d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Monsieur de Merwan
» Un projet bien particulier pour notre Monsieur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser