le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ++Les derniers films que vous avez vus....++

Aller en bas 
+12
vanessa_soleil
bouzy
JEAN-PIERRE93100
mamzellenana
Lagrenouille
Anneso42
rachelou
laetis
Sandrinoo2004
LoveCriCri
DelfineC
Beautifulheaven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:26

Moi je suis très très ciné! D'ailleurs j'en reviens! Hier j'ai vu Les Bronzés 3 et ce soir j'ai vu La rumeur court avec Jenifer Aniston et Kevin Costner.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:31

Le dernier film que j'ai vu c'était Lord of war que j'ai vu hier!! Super bien mais wouaaaaaaaaaaaah quand tu sors de là t'es toute déprimée et là tu te dis que y a que des pourris sur terre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 3:49

Moi c'est ce soir j'ai vue "Gloups je suis un poisson" j'ai bien aimé surtout quand Victoria chante, c'est pour ça que je l'ai regardé quoi d'ailleur merci au forum de Patricia sinon j'aurais jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:07

Le dernier film que j'ai vu ba c les bronzés 3 eh oui on ne change pas une équipe qui gagne lol Bon c'est sûr j'ai moins rit que ds les bronzés font du ski ms y a quand même pas mal de scènes où on rigole bien lol En plus à chaque séance le film affichait complet du coup je suis allée à la dernière séance ms çà vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
tête de lune
Bavard
Bavard
tête de lune


Nombre de messages : 52
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 05/10/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:34

euh !! ben hier soir..."le secret de brookback mountain"...bo...touchant...ceux ki n'aiment pas être dérangé s'abstenir...ceux ki aiment les histoires d'amour...allez-y....moi jai été très émue par cette histoire....;o)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:22

Le dernier film que j'ai vu c'est SAW, bon je sais qu'il été temps mais c'est pas grave, en tout cas il déchire grave!! Mr. Green
Si vous aimez bien etre en stress je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:38

tête de lune a écrit:
euh !! ben hier soir..."le secret de brookback mountain"...bo...touchant...ceux ki n'aiment pas être dérangé s'abstenir...ceux ki aiment les histoires d'amour...allez-y....moi jai été très émue par cette histoire....;o)

aaaaaaaaaaaaaaaah je l'ai vu aussi!!! J'ai ADORE!!!! J'espère qu'il aura l'oscar du meilleur film parceque ce serait mérité!!! Par contre quel déprime en sortant du cinéma lol!!!! C'est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++Les derniers films que vous avez vus....++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» coup de gueule sous forme de sondage
» Qu'avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser