le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ++Les derniers films que vous avez vus....++

Aller en bas 
+12
vanessa_soleil
bouzy
JEAN-PIERRE93100
mamzellenana
Lagrenouille
Anneso42
rachelou
laetis
Sandrinoo2004
LoveCriCri
DelfineC
Beautifulheaven
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:26

Quels sont les derniers films que vous avez vu ? (ou ciné ou à la télé)
Avez vous aimez ? si oui pourquoi? si non pourquoi?

Moi dernierement j'ai vu "Lord of War" avec Nicolas Cage c'est vraiment un film super, tres original, les acteurs sont geniaux (j'adoooore Jared Leto), inspirés de faits reels troublants, attendez vous par contre à être degouté apres la projection du film de vivre dans un monde pareil...
Exellent


(si un topic de ce genre existe deja alors dsl ,je ne l'avais pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:29

Mon dernier film au ciné, c'était harry potter, j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:34

Ah oui j'ai vu harry potter 4 moi par contre j'ai pas vraiment apprecié
je le trouve pas super
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:46

mon dernier film au ciné heuu c'etais heuu lolesprit de famille, ou un truc dans le genr lol
ca va c'etais cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:55

Ben moi mon dernier film au ciné c'était ce matin lol et c'était King Kong j'ai trouvé ça pas mal mais franchement un peu "too much" Peter Jackson aime bien faire dans le trop lol c'est un bon divertissement et j'ai bcp aimé la BO!!!!!
Et hier je suis aller voir Brokeback Mountain alors je le conseille à tout le monde il est génial wooooooooow!!!!
Et avant c'était Good night and good luck intéressant mais j'ai eu bcp de mal avec les personnages (à les discerner lol)!!
Et demain normalement je vais voir le monde de narnia (enfin lol) et puis j'aimerais voir Orgueil et Préjugés et plein d'autres films lol!! Je vais essayer de voir les films qui vont être nominés aux oscars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:29

LoveCriCri a moi je l'ai pas vu

Sandrine>>> Moi aussi j'ai vu King Kong j'ai beaucoup aimé a part sur le debut sur le bateau que j'ai trouvé long en plus lorsque que le bateau tanguait ca me donné mal au coeur dans la salle.Apres j'ai commencé à me sentir mieux avec l'arrivée des "grosses bêbêtes " et j'ai pu commencé à vraiment apprecier le film.Ce que j'ai surtout apprecier c'est que je suis venue pour le realisateur (fan du seigneur des anneaux oblige lol) et j'ai pas été decu de Peter notament dans son choix de conserver l'epoque de l'ancien ne version.
Moi je trouve que King Kong est vraiment un film incontournable, on s'attache à tout les personnages meme ceux qu'ont voit que la moitié du film.

Citation :
Et hier je suis aller voir Brokeback Mountain alors je le conseille à tout le monde il est génial wooooooooow!!!!

Tout le monde dit ça!!Faut vraiment que je le voie alors
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:38

ahh ben non en faite c'st narnia le dernier film que j'ai vu, ou la rumeur court je me rappel plus, lol, j'ai vu pas mal de film au cinoch ces temps ci en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:41

C'est marrant moi c'est à partir des bébêtes où là j'ai commencer à décrocher parceque j'ai trouvé qu'il en faisait trop un peu ça va mais là pff bon moi j'ai adoré le début et la fin quand ils sont à New-York apparemment on se complète LOOOL!!! Moi aussi j'ai adoré le seigneur des anneaux et par contre je trouve que King Kong n'est pas un film à voir absolument (bref chacun a ses opinions lol) alors que Brokeback Mountain si lol je ne vais pas vous lacher avec ce film LOL!! Et c'est vrai que j'ai faillit avoir le mal de mer avec le bâteau mdrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:43

LoveCriCri a écrit:
ahh ben non en faite c'st narnia le dernier film que j'ai vu, ou la rumeur court je me rappel plus, lol, j'ai vu pas mal de film au cinoch ces temps ci en faite lol

LOL Quelle mémoire Sam!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:33

J'ai vu ed wood en dvd ce week end il est très burtonien lol mais j'ai bien aimé pas autant qu'edward aux mains d'argent mais bon lol.......
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:16

C'était Esprit de famille avec ma chirie Sarah Jess et sinon a la Tv c'était l'allée du roi tres beau film et cette Madame de maintenon "ressemble a s'y méprendre" (pas physiquement , non!) a notre Françoise d'amour a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:24

Moi c Harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:41

Voilà j'ai vu le monde de Narnia j'ai bcp aimé mais bon j'avais bcp aimé le livre donc ça aide lol à part quelque truc qui n'était pas dans le bouquin mais ça c'est à chaque fois pareil pour une adaptation!!

L'allée du roi c'est GENIAL!!!! J'adoré ce téléfilm et je crois que Albert, Dove et Kamel s'en sont inspirés pour le personnage de Françoise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:51

Sandrinoo2004 a écrit:
Voilà j'ai vu le monde de Narnia j'ai bcp aimé mais bon j'avais bcp aimé le livre donc ça aide lol à part quelque truc qui n'était pas dans le bouquin mais ça c'est à chaque fois pareil pour une adaptation!!

Ah oui le monde de Narnia j'aimerais trop aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:35

mon dernier film c'était Le Monde de Narnia. C'était vraiment génial ! bcp d'action, un rythme soutenu, des décors somptueux et des acteurs très attachants... bref un cocktail très sympa ! un petit mélange entre Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:35

Moi j'ai vu le monde de Narnia c'était trop biennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:16

Mon dernier film, moi c'était La rumeur court et juste avant, c'était Et si c'était vrai!!!
et oui
celibataire trentenaire... ça regarde beaucoup de comédies sentimentales lol
et dans les deux y avait Mark Ruffalo en plus!!!
bref
voilà
ce sont mes deux derniers films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:42

Beaucoup d'entre vous ont apprecier le monde de narnia moi j'avoue que j'ai pas trop aimé bon les effets speciaux j'ai rien à redire c'est grandiose la musique aussi est geniale mais bon y'a pas de "vrais" bagarres sauf à la fin et puis aslan meurt puis revit, les autres sont petrifiés mais revis aussi bref je trouve ça trop "happy end" mais je dirais que c'est plus pour les enfants (un seigneur des anneaux pour enfants)
Ah oui et je trouve aussi que l'actrice que joue la sorciere blanche joue super bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:40

Sandrinoo2004 a écrit:
LoveCriCri a écrit:
ahh ben non en faite c'st narnia le dernier film que j'ai vu, ou la rumeur court je me rappel plus, lol, j'ai vu pas mal de film au cinoch ces temps ci en faite lol

LOL Quelle mémoire Sam!!!! mdr
benn c'est pas ma faute lol
Prochain film a voir =>munich, j'ai hate de voir ce qu'il donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:57

Beautifulheaven a écrit:
Beaucoup d'entre vous ont apprecier le monde de narnia moi j'avoue que j'ai pas trop aimé bon les effets speciaux j'ai rien à redire c'est grandiose la musique aussi est geniale mais bon y'a pas de "vrais" bagarres sauf à la fin et puis aslan meurt puis revit, les autres sont petrifiés mais revis aussi bref je trouve ça trop "happy end" mais je dirais que c'est plus pour les enfants (un seigneur des anneaux pour enfants)
Ah oui et je trouve aussi que l'actrice que joue la sorciere blanche joue super bien! Smile

Euuuuuh y a pas que les bagarres dans le cinéma quand même lol!! Mais on est bien d'accord c'est surtout pour les enfants mais moi j'ai une ame enfantine LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:58

LoveCriCri a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
LoveCriCri a écrit:
ahh ben non en faite c'st narnia le dernier film que j'ai vu, ou la rumeur court je me rappel plus, lol, j'ai vu pas mal de film au cinoch ces temps ci en faite lol

LOL Quelle mémoire Sam!!!! mdr
benn c'est pas ma faute lol
Prochain film a voir =>munich, j'ai hate de voir ce qu'il donne!!

Oooooooooooooooooooooooh on a la même priorité ma cocotte looooooool je veux absolument voir ce film Spielberg étant mon réalisateur préféré lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:52

lol
ouer pour moi c'est surtout l'histoire qui m'attire ms bon spielberg c'est quand meme spielberg lol
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptySam 28 Jan 2006 - 15:17

Sandrinoo2004 a écrit:
Beautifulheaven a écrit:
Beaucoup d'entre vous ont apprecier le monde de narnia moi j'avoue que j'ai pas trop aimé bon les effets speciaux j'ai rien à redire c'est grandiose la musique aussi est geniale mais bon y'a pas de "vrais" bagarres sauf à la fin et puis aslan meurt puis revit, les autres sont petrifiés mais revis aussi bref je trouve ça trop "happy end" mais je dirais que c'est plus pour les enfants (un seigneur des anneaux pour enfants)
Ah oui et je trouve aussi que l'actrice que joue la sorciere blanche joue super bien! Smile

Euuuuuh y a pas que les bagarres dans le cinéma quand même lol!! Mais on est bien d'accord c'est surtout pour les enfants mais moi j'ai une ame enfantine LOL

Oui lol y'a pas que les bagarres bien sur (heureusement lol) mais quand j'ai vu la bande annonce je m'attendait à un film avec de grandes scenes de batailles genre seigneur des anneaux c'est pour ça que j'etais un peu decue.

L'année 2006 s'annoncent riches en bon films j'attends avec impatience
Underworld: evolution qui sort en mars
L'Age de glace 2 (j'adooore l'age de glace) qui sort en avril
X-Men 3 qui sort en mai
et Pirates des caraibes 2 qui sort au mois de Juin si je me trompe pas.

Que des belles suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:43

Pour ma part, au ciné, c'est Harry Torpeur. Trés bien. Assez fidèle au bouquin, mais "il faut lire(Danyboom) les livres.
Sinon en vidéo, aujourd'hui, j'ai vu "profession profiler" avec ma p'tite chérie de "cold case" Kathryn Morris. Et ce soir , c'est Jackie Brown. Tarantino, génial!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:15

le dernier film, bonne questionnnnnnnnnnn je crois que c'était Hp4 mais pas sur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty
MessageSujet: Re: ++Les derniers films que vous avez vus....++   ++Les derniers films que vous avez vus....++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++Les derniers films que vous avez vus....++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» coup de gueule sous forme de sondage
» Qu'avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser