le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci infiniment pour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madimerwan
Bavard
Bavard
madimerwan


Nombre de messages : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 15/01/2006

Merci infiniment pour... Empty
MessageSujet: Merci infiniment pour...   Merci infiniment pour... EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:20

Franchement vous êtes une troupe vraiment merveilleuse, vous êtes tous des anges, être aussi gentils avec nous alors que des fois on vous embête pour que vous restiez faire une dédicasse ou une photo alors que vous êtes grave en retard ! lol enfin bref vous avez un talent exeptionnel, profitez-en mais ne prenez pas la grosse tête, mais à mon avis ça ne vous arrivera pas tellement vous avez les pieds sur terre, enfin vous formidables quoi ! merci pour tous ces moments que j'ai passé avec vous, même s'ils étaient courts franchement ça fait toujours énormément plaisir et ça fait rêver d'avoir ne serait-ce qu'un petit contact avec des personnes aussi géniales (avec Merwan j'ai eu bien plus, on s'est tenu la main deux fois comme des amoureux c'était trop trop sensationnel !!). Voilà, encore pleins d'autres choses à vous dire mais tout ça c'est dans mon coeur et je ne saurais vous dire par de simples mots ce que vous m'apportez. merci infiniment je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://salamodssa.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci infiniment pour... Empty
MessageSujet: Re: Merci infiniment pour...   Merci infiniment pour... EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:25

Comme tu la dit MERCI a toute la troupe d'etre comme elle est ,c'est a dire formidable ,genereux ,que ce soit les uns ou les autres !!!
Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Merci infiniment pour... Empty
MessageSujet: Re: Merci infiniment pour...   Merci infiniment pour... EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:22

je suis entierement d accord avec ton message .
merci à la troupe d'etre aussi disponible .

bibi laetitia
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci infiniment pour... Empty
MessageSujet: Re: Merci infiniment pour...   Merci infiniment pour... EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:33

Oui s'est vrai
merci beaucoup pour la troupe elle prend toujours le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci infiniment pour... Empty
MessageSujet: Re: Merci infiniment pour...   Merci infiniment pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci infiniment pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci infiniment ...
» Merci infiniment...
» Merci infiniment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser