le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci infiniment...

Aller en bas 
AuteurMessage
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Merci infiniment... Empty
MessageSujet: Merci infiniment...   Merci infiniment... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:29

Demain c'est enfin le grand retour! J'imagine l'émotion de revenir sur cette même scène qui a vu naître ce spectacle. J'espère et je suis sûre que tout se passera à merveille car vous êtes MERVEILLEUX!

Il y a un an je n'aurais pas imaginé tout ce que vous alliez m'apporter. Vous m'avez donné de l'espoir quand je n'en avais plus, vous m'avez apporter de la joie dans les moments tristes et fait remonter la pente. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ni comment, mais cette aventure a changé ma vie. Cela fait 9 mois que j'attend votre retour et que mon admiration ne cesse d'augmenter. Alors samedi soir quand je serais enfin là devant cette scène l'émotion sera trop forte pour se contenir.

Tout ça pour vous dire tout simplement MERCI. Restez comme vous êtes, des étoiles qui brillent et illuminent nos vies.
Je serais toujours là pour vous soutenir.

Courage, on vous attend avec impatience.
On vous aime.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci infiniment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci infiniment ...
» Merci infiniment....
» Merci infiniment pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser