le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Bordeaux le 14.04.05

Aller en bas 
+16
@nn@
Thierry
isa54
MissAurélie
MarionM*
ZouloO
laetitia
~*~Angel 974~*~
kity
mayane
Caroline
Corali
choconeige
Flo
Leeloo
Ginyellen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom
Invité




NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:24

Hey everybody ! Very Happy

Je viens de revenir il y a quelques minutes des studios de NRJ Bordeaux ... un seul mot: wahouuuu ! Shocked J'ai vécu un truc de malade, j'ai eu énormément de chance ! Very Happy Allé j'commence mon résumé.
Donc ce matin pour moi c'est une journée comme les autres, je réfléchis beaucoup en français pour savoir si je tente d'aller à NRJ l'aprem ou pas ... point positif: voir Manu (Anne Laure n'était pas annoncée quand j'avais entendu Yanis a la radio) et points négatifs: je ne savais pas ou c'était What a Face donc sécher 1 heure Laughing J'ai vite fait mon choix Rolling Eyes Razz
En rentrant chez moi j'ai vite pris une carte pour situer les studios ... je connaissais le tiers du chemin dwarf Je me marque sur un papier plein de noms de rues pour arriver à NRJ
Donc 13h30 je reprends, c'est parti pour 2 heures de bourrage de crane de Lénine ... et nan pas Le roi soleil Mad . Je demande à tous les gens qu'ils m'entourent s'ils savent quel bus prendre pour aller a cette rue ou à celle là mais tous des incultes en trajets de bus lol Shit
Donc je vais en TPE et à 16h25 je pars vite en inventant un truc bidon mais crédible YES Mr. Green Je prends le tram et je cherche mon ptit papier : introuvable ! What a Face HELP lol ! heureusement j'avais retenu 2 noms de rues ... ma première volonté c'était de sortir entier du tram parce qu'il y avait un gars ... Rolling Eyes Je sors du tram je traverse un parc là c'est à la once and again Laughing Je tombe sur une bonne rue ... j'ai demandé à un monsieur et 3 femmes dont 1 anglaise lol qui m'ont un peu près aider sauf l'English "jeu neu soui pa dou quarté" clown
Je marche au bout de 45 minutes donc 17h30 je suis devant le numéro 17 de la rue. Y'avait pleins de cabinets mais pas de NRJ ... je panique, j'ai du me tromper de rue sur le plan c'est pas possible rambo et sur la sonnette je vois un minuscule autocollant NRJ ouf bounce L'émission commençait à 18 heures. A 18h45 toujours rien je me dis qu'ils étaient surmeent déjà arrivés ! Entre temps j'ai vite écrit un petit mot pour Emmanuel, j'étais trempé tellement qu'il pleuvait c'était pas top ! Je me rends compte que sur le coté il y a un garage privé ... seraient ils rentrés ? Donc je me suis mis au coin de rue pour avoir une vue sur l'entrée et le garage. A un moment je vois 4 personnes arrivées mais j'y fait pas gaffe; je fixe toutes les voitures et tous les taxis qui arrivent. Et les personnes rentrent dans le hall (fait de baies vitrées jusqu'à l'ascenceur et l'escalier) je les regarde et: c'était Manu et Anne Laure ! affraid Je commence à marcher vite vers eux mais ils étaient rentrés et la porté était fermée donc j' ai ralenti le pas mais Emmanuel s'est retourné dans le hall ... wai wai c''était bien lui lol ! cheers
Une fois rentrés je me dis allé j'attends qu'ils sortent lol mais je m'en voulais de pas avoir pu donner le mot à Manu ... I am a boulet scratch Donc j'attends avec ma lettre dans les mains et raconte mes supers aventures à ma mère au portable Boulet
5 minutes après une jeune fille descend et sort du hall elle me regarde et me dit "tu veux quoi ?" étonné et timide je murmure un "J'ai une lettre pour EMmanuel Moire..." et elle me dit "Tu veux monter ?" affraid "Euh nan .. enfin oui mais ..." et elle me dit de la suivre salut Je la suis dans l'escalier je lui dit que j'ai fait un site sur Manu et elle me dit "tu vas pleurer ou tomber dans les pommes ?" "euh nan What a Face c'est pas mongenre!"
Donc je rentre dans l'appart' je me retourne et à quelques mètres je vois une porte ouverte et j'entends Yanis ... ils sont derreière ce mur ! Deux filles du staff de NRJ me disent d'entrer et je réponds "mais je veux pas déranger ..." je suis entré dans le studio et je me suis mis dans un coin ... je savais pas quoi faire ! Face à moi y'avait l'animateur. Et Emmanuel et Anne Laure étaient devant lui donc de dos à moi lol Wink Il y avait une dame qui filmait pour faire des souvenirs et elle avait que j'étais fan. (Si j'ai bien compris c'est l'attaché presse pour l'album et les singles ... en tout cas elle est super sympa et bien délirante thumright ). Donc Emmanuel et Anne Laure sont interviewés puis arrive la pause pub'+ chansons. Emmanuel mangeait une tarte aux citrons pour les intéressés lol (idée cadeau lol! ) puis ils se sont levés et arretaient pas de se chamailler ... trop sympas et marrants ! J'étais trop impressionné, j'étais dans mon coin et je savais pas quoi faire ! scratch L'attachée presse dit "Les loulous vous avez un fan" et me montre du doigt ... affraid ohlalala lol ! J'étais tout trempé je commencé à sécher et j'étais trop intimidé c'est passé tellement vite tout ça; je m'attendais pas du tout à les voir comme ça ! Very Happy Anne Laure s'approche et me fait la bise ... elle était magnifique Embarassed et Emmanuel vient me serrer la main ... ils me disent "salut" le truc normal quoi mais maintenant c'était à mon tour de dire quelques mots, j'avais la gorge sèche ...et j'explique que j'ai fait un site sur Manu etc ... et je lui donne la lettre. Il me remercie et me dit que c'est sympa et demande à Anne Laure si elle est allée sur le site mais ils ne le connaissaient pas. Il m'a encore remercié et m'a demandé s'il y avait un forum et j'ai dit que non car y'avait déjà celui d'Emmeline et je savais pas si je voulais en faire un ... donc ensuite on a parlé du forum off cheers et de Emmeline qui fait un travail de ouuuuf ! cool-blue

Bon désolè ce n'est que le début de ma rencontre mais faut quand même que je fasse mon boulot pour demain lol ! Laughing
Bonne nuit à tous à demain ! Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:38

thumright Génial Tom!! Je suis trop contente pour toi, je me suis trop marrée en te lisant aussi lol!! C'est super que tu aies pu rentré pour l'enregistrement (étrange que tu aies été tout seul quand même!! scratch lol mais bon) et super sympa d'avoir parlé du forum et d'Emmeline! J'espère que Manu laissera un ti mot sur ton livre d'or tongue
Merci beaucoup pour le résumé en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 10:30

J'adore ton recit Wink
J'avais l'impression d'y etre.
Moi aussi je trouve ca bizarre qu'il n'y ait personne d'autre pour voir Manu et Anne-Laure mais tant mieux comme caa tu les a eu pour toi tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:43

super ton résumé ! thumright on se croirait dans le studio trempés jusqu'aux os ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:59

on s'y coirait vraiment c'est génial ce qui t'est arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:03

De rien à tous ! Wink Merci à vous ! Very Happy

Suite et fin de mon résumé:

On reparle du site il me demande si je veux qu'il écrive un ptit mot: c'est volontier !
L'émission a continué, je n'ai pas arrêté de rire: soit c'est Manu ui se moquait de Anne Laure ou Anne Laure de Manu ou c'était l'attachée presse ... c'était délirant ! Y'avait une super ambiance ! Je n'avais pas du tout l'impression d'être à une émission de radio lol ! Leur interview s'est terminée mais ils attendaient que le directeur régional de NRJ (je crois) viennent les chercher, l'occasion pour moi de profiter des derniers moments! Vincent est arrivé, lui aussi très comique ! Ils devaient partir, Anne Laure vient me dire au revoir et me fait la bise (elle est merveilleuse et adorable) je la félicite pour l'album elle a une très belle voix ! Manu vient vers moi et me serre la main, il me remercie pour le site et là je me lance lol: je m'excuse car j'ai du paraitre un peu "mou" mais je ne pensais pas arriver à NRJ vu que je ne savais pas ou c'était et je m'attendais encore moins à voir l'émission et les rencontrer comme ça ! J'étais très intimidé, étonné et impressioné par la situation !
Ils passent dans la pièce d'à coté. Il est temps pour moi d'y aller, il est 19h30. Je papote un peu avec Yanis qui est super sympa et qui avait un tee shirt d'enfer d'ailleurs lol (Yanice de NRJice). Il me dit de passer quand je veux etc ... pas de problème lol je reviens dès que la troupe revient ! :p
Je sors du batiment NRJ et j'appelle ma mère sous l'abri pour qu'elle vienne me chercher il pleuvait des cordes ! L'attaché de presse, Vincent et Anne Laure sortent, Anne Laure me sourit et me redit au revoir ... elle est trop mimi ! Puis Emmanuel sort, il me dit au revoir et s'approche de moi donc je le félicite pour l'album (je lance un "jte rappelle à ma mère" qui comprenait pas à qui je parlais lol) et il me demande si j'aime. Alors je lui dis que les titres ou ils chantent oui mais que pour les autres aux premières écoutes j'ai pas trop accroché, c'est à force de l'écouter que j'ai aimé et que "Personne n'est personne" est une chanson magnifique ! On parle de la tournée et de leur éventuel passage à Bordeaux à la Patinoire Mériadeck l'année prochaine ! Et Emmanuel a vite couru dans la voiture !
Je suis rentré chez moi en étant sur un petit nuage ... j'ai vécu un jour magique et exceptionnel !

Merci à NRJ: Yanis et toute l'équipe, merci pour votre sympathie vous etes cools !
Merci à Anne Laure, Emmanuel et leur attachée de presse: Merci beaucoup ! Anne Laure et Emmanuel sont supers disponibles, ils n'ont pas du tout la grosse tête; ils sont sympas, simples et droles !
Petit merci particulier à Emmanuel: Un artiste bourré de talent qui m'a encore plus émerveillé hier !



Le mot de Manu:

NRJ Bordeaux le 14.04.05 1
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:41

J'adore son écriture. Basketball Merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:40

Il a une tres jolie ecriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:12

Ravie pour toi Thomas et merci beaucoup de nous avoir fait partager ton aventure! C'est très chouette que tu ais eu ce petit moment privilégié!! Very Happy

C'est vrai qu'ils sont rigolos tous les deux toujours en train de se chamailler, et comme tu l'as dit des gens très simples, bien dans leur baskets, qui se prennent pas la tête, abordables et adorables! thumleft

Et c'est vrai que l'écriture de Manu est très belle!

Thomas, je peux te poser un petite question ? L'attachée de presse c'était quelqu'un de la maison de diques Warner selon toi ? Ou de la production Dove Attia ect...? Je me demandais qui s'occupait de la promotion du spectacle... (déformation professionelle on va dire je fais des études de communication à l'Ecole d'Attachées de Presse Wink ) Oui je sais je suis curieuse... Merci d'avance si tu peux me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:18

Elle travaillait chez Warner c'est tout ce que je sais lol ! Very Happy Wink
En tout cas elle était excellente Very Happy mais j'avais trop honte quand elle m'a filmé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:19

super récit Exclamation T'a eu fachement de chance commem.
C vrè qu'il a une belle écriture emmanuel I love you Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:43

Ouai c'est clair, il écrit super bien !!!! Very Happy pour un mec !! C'est lisible clair !

Bravo Manu ! Tu déchires tout !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:44

oups j'oubliais Boulet Merci Tom de nous avoir fait partagé ton expérience c'est VACHEMENT sympa cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:49

super récit tom !! merci bcp !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:28

un seul mot à dire: waou!!! ils sont super disponibles apparement...c'est génial des artistes comme ça..... Very Happy et moi aussi j'adore son écriture lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 02/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:05

la chance !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas demain la veille que je pourrai les voir moieuh .... heureusement que ceux ki ont la chance des els rencotrés nous font des compte rendus. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:22

Terrible le ptit mot! Super mimi et super bien écrit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
ZouloO
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ZouloO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:57

Ouahouuuu quelle chance ! Shocked

Je suis content pour toi que tu aies pu les voir, et c'est génial qu'ils soient autant dispos ...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:18

Wow! Shocked t'en a eu de la chance en effet Tom! C'est super pour toi, vraiment et merci de nous faire partager tout ça!!! Ton récit était hilarrant, tu devrais écrire des livres parec que j'étais prise par le récit, un truc de ouf'... j'avais trop envie de lire la suite... comme avec un bon bouquin! Enfin, c'est cool que tu partages avec nous... et que tu leur ai parlé d'emm', ça lui fera très plaisir, tu peux me croire! Bisous à toi et à tous, MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyDim 17 Avr 2005 - 9:15

Merci à tous ! Wink

Mdr MarionTristana* Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:10

Ptit chanceux va!
Merci d'avoir partager ce moment avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:24

Génial ton récit, Tom !!
Merci de nous avoir fait partager toutes ces émotions !!
C'est sûr, tu te souviendras longtemps de ce moment !!

Le mot d'Emmanuel est génial, j'adore son écriture !!

Encore merci Tom !
Isa
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:42

vraiment merci pour ton recit, tom, j'ai l'im^presseion d'être sur un petit nuage.... lol! ....depuis que j'ai lu ton récit, j'ai l'impression d'avoir rencontré emmanuel et anne laure, avec toi...je suis tellement entrée dans ton récit que je les vois partout lol, c'est vraiment génial lol!
et merci à emmanuel por son petit mot..c'est très gentil!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:37

Wink mais c'est vrai que tu écris bien Tom!
MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:15

Merci à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Bordeaux le 14.04.05   NRJ Bordeaux le 14.04.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Bordeaux le 14.04.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux le mai !!!
» RENCONTRE CE WE A BORDEAUX!!
» photo du 13 et 14 mai Bordeaux
» rencontre a bordeaux !!!!!
» Une nouvelle de bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser