le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre a bordeaux !!!!!

Aller en bas 
+14
JENN
Gridou26
soleil7
flav93
titeAdeline
candy45
nanatou
anne
steph87
tro top fan à donf!
Cam's
leroisoleil170
manon ze fan
aude1618
18 participants
AuteurMessage
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:04

Coucou !
Je suis désolée je n'ai pu venir que maintenant pour raconter ce week-end si merveilleux !!!!!! Donc vendredi je vais en cours jusqu'a 17 heures !!! oulala qu'est ce que c'est long je n'avais jamais vu ca !!!! 17 h !!!je sors la première de la salle de cours (première fois de ma vie moi qui suis toujours a la bourre lol ) et la je monte vite dans la voiture direction Gujan-Mestras pour aller chez ma petite marie ( qui est d’ailleurs sur le forum ) j'arrive vers 17h40 moi la petite Andernosienne qui ne trouvais plus sa maison mdr un trou de mémoire !!!!!Arrivé chez elle je suis toute excité !!!! Donc la soirée passe !!! Le soir il est temps d'aller ce coucher !!!!! Vers 23h toutes au lit !!! Demain on se lève tôt !!!N’oublions pas notre petite manu (copine a marie que j'ai rencontré super sympa !)Donc je dors pas de la nuit entre l'excitation et le tonnerre alors que marie et manu dorment comme des bébés !!!le lendemain matin debout a 7 h !!!!! On se prépare et on part a la gare !!!!!! On prend le train on arrive a bordeaux la bas on rencontre comme prévu Vanessa et sa cousine !!! Super sympa elles aussi !!!!!Donc on va a Auchan Mériadeck ( lol je raconte ma vie en même temps c'est obligé) on achète des sandwichs pour le midi après direction la patinoire on arrive on attend et puis arrive Cathialine !! Super adorable (comme d’habitude) tout se passe dans le calme on prend des photos elle signe des autographes c'est super agréable aucun cris !!!!! Ensuite manu arrive sa se passe super bien aussi !! N’oublions pas que nous remettons a chacun un book !!!!!!Arrivent ensuite Vic et Anne Laure elles sont super pressés et ne peuvent pas s'arrêter donc ANNE LAURE s'excuse deux fois !!! elle est adorable ensuite Chris et Merwan arrivent !! Géniaux aussi sauf qu'il y avait deux petits groupes d'hystériques pff n'importe quoi !!!!!!!on fait d'ailleurs connaissance pendant cette journée avec Adeline et Jen trop sympa les filles !nous mangeons et nous passons une super aprèm ! ( comme Adeline on a vu les danseurs sur la route mdr et Chris !!!! par contre Vic dans l'ascenseur c'était trop marrant ! et oui elle descend en costume nous regarde étonnée et fait oups !! j'crois que jme suis gouré trop fort sauf que moi j’été dos a elle alors je me retourne et la j’ai été trop surprise donc du coup j’ai crié Vic ! attends !!! elle a trop dut me prendre pour une hystérique attendez ça m’a fait peur !! donc le soir déçues on doit partir reprendre le train mais de retour demain !!! ouf !!!!!!le lendemain ( dimanche ) je n'ai encore pas dormi de la nuit c'est pas grave ça vaut le coup! donc je pars de chez moi en début d'après midi je vais chercher manu et marie a la gare de Pessac et direction bordeaux on va a la séance dédi de l'aprèm !! o fait nous ne sommes pas du tout fouillé par les vigiles et je trouve sa inadmissibles !! vous imaginez si yen a un qui vient juste pour foutre le bordel et qui envoit quelque chose de dangereux sur scène !! Personnellement je trouve ça inacceptable !!!!!!!!!!Enfin bon c’est mon avis !!!! La séance dédi génial ce sont Chris Merwan et Lysa qui sont venus !!!!!!!! Il y avait des folles derrière c’était hallucinant on se faisait écrasé de tous les cotés alors que nous on avait laissé passé une petite trop mignonne parce que elle voulait un autographe donc on essayait de la protéger mais avec des folles comme ca elle a du avoir super peur !!!!!!Franchement moi a la place de Chris Lysa et Merwan enfin les artistes j’aurais vraiment peur pendant les séances dédi parce que vive les hystériques !!!!!!!!!!!!d’ailleurs Chris nous a reconnu et Merwan aussi on était contente lol !ensuite après les dédicaces on ressort puis on attends et enfin le grand moment : on va dans la salle !!!!!!!!donc on arrive on se place et on entend la magnifique musique de louis XIV !! Enfin pas le roi soleil mais vous m’avez comprise !!! Je désactive mon flash et je prépare l’attirail du paparazzi mdr !!!d’ailleurs il y en a qui ne respecte vraiment rien : on autorise trop gentiment les appareils photos et y a toujours des c**s qui font exprès de laisser le flash !!! Franchement c’est super irrespectueux pour les artistes qui sont sur scène que ce soit les danseurs comédiens chanteurs ou autres !!!!!!! enfin le spectacle commence !!!!! Habituellement je vais dans des concerts qui sont plus « mouvementé » donc j’ai trouvé que c’était pas la folie mais bon c’est normal ! en tout cas moi manu et marie on a mis l’ambiance mdr !!!! et d’autres filles aussi je sais pas ou elles étaient mais on était pas beaucoup !!! Donc on est super attentives au spectacle mais dès que les chansons se terminent nous on cris et on applaudi gavé pour encourager nos chouchous !!! ils ont l’air contents !d’ailleurs on s’est fait fâcher par deux mamies je ne vous raconte pas !!!!!!!!!Attendez il faut bien qu’on les encourage !!!N’empêche je vous jure bordeaux habituellement c’est super chaud même bouillant!! Paroles de bordelaise !!!!!!!!Et une dame a coté de moi regardais sa montre comme si sa lui pressait de partir !! J’ai halluciné !!!!!!Moi j’ai trouvé que le spectacle est passé a la vitesse grand V j’aurais jamais voulu que sa s’arrête !!!!!!!je regardais chaque petits détails je ne volais pas louper une miette !!!! et puis le moment du final on arrive on se prépare et la on court on court !!!!!!!!!!et on est juste devant la scène c’est de la folie !!!! C’était génial tout le monde chante avec la troupe ils ont d’ailleurs l’air très étonné !!!!!! Bon voila petit CR enfin moi je trouve qu’il est court par rapport a mes sentiments de toute façon aucun mots ne pourra décrire ce que je ressens et le week-end magnifique que j’ai passé grâce a eux a marie a manu a Michel lol grande histoire heureusement qu’il était la !!!!!!a Vanessa a Christelle et tous ceux que j’ai oublié ( la troupe est quand même celle qui a le plus contribué a mon bonheur vous vous en doutez ^^) en tout cas gros bisous a tous !!!!!!et merci a la troupe que je savais merveilleuse et par qui je ne suis vraiment pas du tout déçu au contraire !!!!!!!!

Mots de la fin pour couronner le tout : GRANDIOSE SPLENDIDE MERVEILLEUX !!!!!!!!!!
Un week-end de pur bonheur !!!!!

PS : Chris a assuré malgré sa cheville égal a lui même quoi mais il y a quelque chorégraphie qu’il a pas pu faire dommage mais m’en fous j’ai eu la chance de la voir !!!!!!!!
Manu s’est gourré a s’aimer est interdit mais c normal les pauvres avec toutes les représentations qu’ils ont enchaînés !!!! ils ont grave assurés !! en plus pour ce qui ne connaissent pas ls chansons on ne peut rien soupçonner !!! ils sont parfaits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

lol simpa la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:10

Ehh ben quel cr!!En tout cas contente pour toi!!

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:11

oui on a passé un week end génial ! je remercie toute la troupe de ns avoir fais réver !! et toi aude je t'aime très fort! gros ros bisous !!!!!!!
marie


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:13

oui jsuis désolée mon cr est long je voulais le mettre dans représentations mais vu qu'il parle pas beaucoup du spectacle j'avais peur qu'on me l'enlève !!! moi auss marie je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:08

Super cr (pas du tout trop long!) t'as eu de la chance de les rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:10

Super CR!
1000 mercis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:12

derien merci a vous ca me fait très plaisir que vous lisiez mon CR gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:30

Merci bcp pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:10

superbe rencontre trop fort vic dans l ascensuer !!!!! contente pr toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
nanatou
Langue pendue
Langue pendue
nanatou


Nombre de messages : 120
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:39

Merci Aude, très agréable de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:42

merci merci
Merci Aude pour ton Cr , Magnifique les petites rencontres!

Merci de partager ces moments de bonheur avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
titeAdeline
Bavard
Bavard
titeAdeline


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:33

Merci Aude pour ton CR Wink
j'avoue que Victoria dans l'ascenseur c'était pas mal lol

à bientot j'espere
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:34

Super le compte rendu, contente pour toi, bisou
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:38

et oui tite adeline tu avais oublié vic dans l'ascenceur ! lol je suis contente que tu m'ai laissé un petit message !!!!!! moi ca me fait plaisir de partager ces rencontres avec vous merci d'avoir pris le temps de lire mon cr !! ca me fait très plaisir bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:34

SUPER TON CR!!

moi aussi le 30 déc g assisté à une représentation au PDS et Manu s'est trompé (bah jcrois ke ct aussi sur s'aimer est interdit!!) et t'as raison pr ceux qui connaissent pas les parolles on y voit ke du feu!!!!
ils assurent trop nos chouchous ce st les MEILLEURS de ttes façons!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 16:47

Merci pour ton CR....
Tu as apparemment passé un bon week end avec les chouchous..
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 16:50

Aude, au top ton résumé... Mdr Vic qd j'y repense...
Bisou a toi, contente de t'avoir rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptySam 20 Mai 2006 - 19:04

Beau commentaire ! Ca doit être trop cool de rencontrer les gens du forum et de pouvoir partager le concert avec eux. Vivement que j'en rencontre certains d'entre vous à Nancy! Va y avoir une ambiance de folie !
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:18

Merci pour ce super CR, avec touts les details, lol!
Trop bien miss!
Bisou Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:20

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:25

Merci pour ce super CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre a bordeaux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre a bordeaux !!!!!   rencontre a bordeaux !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a bordeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux le mai !!!
» NRJ Bordeaux le 14.04.05
» mes photos de bordeaux
» spectacle a bordeaux du 11 au 14 mai
» RENCONTRE CE WE A BORDEAUX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser