le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

petite question :s

2 participants
AuteurMessage
ynalem
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

petite question :s Empty
MessageSujet: petite question :s   petite question :s EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:16

voila je ne sais pas si je suis au bon endroi mdr, je suis un peu perdu a vrai dire ! Rolling Eyes
J'ai une question pour toute la troupe, les chanteurs, les doublures et les danseurs, je voulais savoir si a chaque fois avant de remonter sur scène pendant le meme spectacle, vous aviez le trac ?! je sais ca parait bidon comme question Embarassed mais je voulais savoir un peu vos sentiments au moment ou vous voyez le publique, la 1ere, 2eme fois...

C'est vrai c'est un milieu ou toute les portes ne sont pas ouvertes et qui passionne télement de gens, je voulais savoir vos sentiments a tous enfin voila.

Bisous a toute la troupe .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ynalem4.skyblog.com
Marina
Invité

MessageSujet: Re: petite question :s   petite question :s EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:38

Tu peux aller te présenter dans la partie "présentez-vous" avant de poser une question stp ?
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria

MessageSujet: Re: petite question :s   petite question :s EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:22

Oui va te ^présenter avant stp Wink Si tu as des problèmes avec les forums va voir ds vos problèmes il ya des astuces et on est là pour ça aussi nous les modos Wink Par contre pour ta question je doute que quelqu'un te réponde car elle s'adresse à la troupe et ils n'ont plus le temps de venir et ils seront bientot plus sur paris donc plus d'internet jepense, donc désolé Wink
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question :s   petite question :s Empty

petite question :s
Page 1 sur 1