le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+15
justinep
Mané
MarionM*
Paulus
Vanessa57
Dood's
Gaëlle du 62
lilouille
MissAurélie
atlantique
vansfan
Jess
lola25
DelfineC
Sofy57
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:22

voila, j'ai une tite question qui peut sembler ridicule puisque en générale interdit mais bon tant pis je me lance.

L'appareille photo, est il autorisé durant le spectacle ou ne serais-ce qu'au salut final?

En général il est interdit certaines salle allant parfois fouiller parait il, mais je n'ai aucune idée sur la véracité de ces faits, donc je vous demande tou simplement votre avis sur la questio.
Car perso, j'ai bien envie de prendre quelques petites photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:43

ben en général les appareils photos ne sont pas admis mais bon tu peut toujours le cacher et prendre des photos à la fin ou pendant le spectacle mais si tu es placé loin les photos ne donneront rien
pour ma part quand j'ai été voir le spectacle de Roméo et Juliette au Galaxie d'Amnéville ben ils nous ont fouillé notre sac mais ils n'ont rien trouvé lool
ça serait super si pour cette comédie musicale on pouvait faire des photos mais perso ça m'étonnerait


Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:45

Ben normalement on a pas le droit, mais quand je suis allée voir Garou en concert ma mère l'a caché au fond du sac et les vigiles l'ont pas vu, mais sur les photos on voiyait rien , on était trop loin, on voyait juste un point noir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

petite question Empty
MessageSujet: salut   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:07

je ne pense pas qu'on est le droit non plus mais a la sortie ou apres il y a souvent des seances photos et des seances dedicaces et là tu pourras prendre autant de photos que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:46

On prend note de tout ça ! Hein, Nancy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: salut   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:47

lola25 a écrit:
je ne pense pas qu'on est le droit non plus mais a la sortie ou apres il y a souvent des seances photos et des seances dedicaces et là tu pourras prendre autant de photos que tu veux

AH BON Exclamation Question
C'EST SUPER ALORS
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:38

Normalement c'est interdit mais à la SA j'étais devant la barrière avec mon numérique et le vigile ne m'a rien dit Very Happy après c'est un risque à prendre...

Pour les séances de dédic' on n'en a eu droit à Amnéville pour les 10coms et AEELV.
Revenir en haut Aller en bas
vansfan
Bavard
Bavard
vansfan


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 08/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 12:37

Alors, moi j'ai quelques trucs pour cacher ton appareil... Expérience faite, ça marche!
Soit tu fais un sandwich avec (plusieurs couches de papier ménage, du célophane et de l'alu), mais faut pas que les sandwichs soient interdits... Moi ça m'était arrivé à Strasbourg au concert de Calo, ils demandaient de jeter tous les sandwichs pour faire marcher la cantine à l'intérieur...
Sinon, tu le mets dans ton pantalon, devant, et tu noues un pull autour de ta taille. Moi en plus, je mettais mon sac en bandoulière et je le présentais bien sur mon ventre pour qu'il ne puisse rien voir.
Ou alors, tu le planques dans une boîte de biscuits que tu scotches...

Voilà, normalement tu devrais plus avoir de problème avec tous ces trucs d'agent secret... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/calophotos
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 13:25

2 autres méthodes :
* dans la chaussette Laughing je le fais à chaque fois et je n'ai jamais eu de problème Very Happy faut seulement faire gaffe pour pas qu'il tombe pendant qur tu rejoins la porte de la salle de concert Razz .

* une autre qui rejoint un peu l'idée de Vansfan : ma mère m'avait coud l'extrémité d'une manche d'un gilet dans lequel j'avais planqué mon appareil jetable et je l'ai mis autour de la taille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 14:00

Je suis sure que vous connaissez une autre méthode mais que vous n'osez pas le dire mdr bah oui lol les filles qui l'ont deja fais dénoncez vous!! dans le soutif tout simplement !! parceque quand tu vas à un concert ou ils te fouillent bien il n'y a que la qu'ils ne peuvent pas fouiner mdr

personne ne la deja fais?
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 14:24

vansfan a écrit:
Ou alors, tu le planques dans une boîte de biscuits que tu scotches...:

Ben alors moi tu vois j'avais planqué le zoom de mon reflex ds un paquet de gateaux et le mec l'a ouvert carrément donc ils connaissent bien le truc !!!

Maintenant, avec les nouveaux téléphones portables, je me demande comment ils vont faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 15:27

Ils vont faire avec lol! Ils vont pas nous demander de jeter nos portables avec photos lol

Sérieusement, en plus avec le portable on voit pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 15:34

En fait ils prétextent que les gens vont faire un commerce de leurs photos, d'autres prétendent que les flashs dégradent la salle (enfin avec un bon appareil et une pellicule suffisamment sensible, il n'y a pas besoin de flash).

J'ai eu la chance de suivre un groupe pendant des années, et j'ai eu le droit d'assister aux répétitions... Et bien dans ces cas là personne n'interdit quoi que ce soit !!! On rentre et on sort comme on veut (le tout est d'avoir le badge qui va bien autour du cou)... Et les artistes sont ravis que l'on prenne des photos d'eux, mais effectivement ils n'aiment pas les flashs, car ceux ci les aveuglent et les déconcentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 16 Juil 2005 - 20:58

Ok he bien merci pout tous ces truc et astuce, honnetement je sais pas encor lequel je vais utilisé mais ce qui est sure c'est que je me debrouellerais pour l'avoir avec moi.
De toute façon on va sorganiser, n'est ce pas jess? on va mettre une tacticque au point avec tous vos conseilles on vas bien finir par trouver un moyen de prendre des photos sans dérangers les artistes bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:07

un peu en retard mais bon moi dans les salles de concert ou je suis allé j'ai pu rentrer, a Calogero oui mais a M par exemple ils les ont confisqués, si tu y arrives vaut mieux quand meme enlever le flash car ca peut deranger les artistes, car quand tu es concentré et que tu vois des lumières c'est génant
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:08

Sinon y'a un autre truc qui marche bien si jamais les vigiles prennent les temps de bien fouiller : il suffit de glisser l'appareil photo dans un paquet de biscuit genre des ptites barquettes et le tour est joué Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
vansfan
Bavard
Bavard
vansfan


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 08/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:58

On l'a déjà dit, mais il paraît que ça marche pas tout le temps... Mais franchement, dans le froc, c'est le meilleur endroit car ils fouillent pas au corps, ils ont pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/calophotos
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:32

vansfan a écrit:
On l'a déjà dit, mais il paraît que ça marche pas tout le temps... Mais franchement, dans le froc, c'est le meilleur endroit car ils fouillent pas au corps, ils ont pas le temps.



Oui mais tu oublies que s'il y a ce fameux plan vigie pirate activé à ce moment là ils feront surement bcp plus attention.. pour la sécurité des artistes et des spectateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:52

des petit chanteur de st marc y a eu aucun probleme meme pas de fouille et pour calogeroils fouillé mais l'appareil etait bien tout au fond et ils l'ont pas vu donc j'ai pu prendre des photos!!!
en fait suffi de le cacher et meme si tu prend pas de photo pendant le spectacle sa peut toujours te servire apres ou meme avant!!!
moi pour le concert des pcsm j'ai pris des photo pendant les rapelles et apres j'ai couru a la sortie des artiste ou j'ai pu mitraille jacques et maxence perrin!!! sa vaut le coup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
vansfan
Bavard
Bavard
vansfan


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 08/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:30

Citation :
Oui mais tu oublies que s'il y a ce fameux plan vigie pirate activé à ce moment là ils feront surement bcp plus attention.. pour la sécurité des artistes et des spectateurs !!!

Ah oui, mais ici y a pas de pirates! lol!

En tous cas, moi je le mets dans mon froc demain car je vais voir Calo à Vienne!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/calophotos
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:45

Bah en tout cas j'ai deja reussi a cacher un appareil foto jetable...
mais bon ils peuvent genre te "tater" voir si tu cache quelques choses...mais bon faut voir apres s'il est bien caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:48

vansfan tu va voir au concert de calo tu va t'eclater c'est trop biennnnn!
voila c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
vansfan
Bavard
Bavard
vansfan


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 08/07/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:51

Bah oui je sais, c'est déjà le 4ème que je fais...

Le 5ème c'est samedi au paléo festival de Nyon...

Et pour les suivants, je sais pas... Sûrement au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/calophotos
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:31

bon ben si me sparents me laisse aller a un de leur concert je vais tenter uen de vos astuces...sinon je serai trop dégouté de n'avoir rien tenté!!
merci les filles pour tout ces astuces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:36

Je ne vois donc qu'une seule solution... mettez le soit dans votre sandwich: dans du pain entourée de papier alu ou alors, mais bon , ce'st vous qui voyez... dans votre culotte! Moi j'ai fais les 2 et les 2 marchent! Il reste aussi le coup du soutif mais bon, faut avoir de quoi assurer! Mr.Red
Bien à vous, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question ...
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» Petite question...
» petite question???
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser