le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 venez voir Manu

Aller en bas 
+4
fanny
emmeline
SéverineM
Rudystar
8 participants
AuteurMessage
Rudystar
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:04

bigsmurf
coucou tout le monde

je viens de débarquer sur ce site et je vois qu'il y a qqs personnes ki s'interessent deja au spectacle. Je me m'y interesse pas pour les meme raisons que vous !! mais surtout parce que Manu (Emmanuel Moire) est un ami et que je suis admiratif de son talent... je dis ça pour avoir été son batteur il y a qqs années kan on etait au Mans tous les 2...
Son single, que je trouve plutot classique est deja toujours mieux que ce ki est sorti pour d'autres spectacle..

en tout cas, le roi soleil n'est pas une comedie musicale, mais un spectacle musical (il n'y a pas de comedie musicale en France excepté ali baba il y a 3 ans....).... J'espére que vous serez nombreux à voir le spectacle au palais des sports...

Sam bigsmurf

Juste pour info, Manu sortira plusieurs albums de ses propres compo chez Universal apres le roi soleil...

Je vais voir le spectacle plusieurs fois à partir de septembre.... invitez vos amis à decouvrir mon grand bonhomme de Manu...

A +
Sam
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:02

Excuse moi mais pourquoi tu dis qu'il y a que Ali Baba comme comèdie musicale.
C'est quoi la différence entre une comédie musicale est un spectacle musical ??
Parce que la y a pas mal de personnes qui se trompent alors, tout le monde dit comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyJeu 13 Jan 2005 - 23:06

vi moi jvois pas la différence! enfin si! pour moi un spectacle musicale c'est holiday on ice! ou c'est du patin a glace sur musique avec ces chanteurs un truc comme sa! mais le reste c'est des comédie musicale!! oh manu va sortir des album! trop bien bon c'était sur! mais c'est bien davoir la confirmation !lol
et tout le mode ou presk ira voir le spectacle!! c'est essentiel! lol pas possible de rater sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:58

cé cler on ne loupera pa ce spectacle!!
je suis perso ravie de savoir ke manu va sortir ses album solo..car il a un timbre de voix exeptionel!!!j'adore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirock
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Dirock


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: oui mais...   venez voir Manu EmptySam 15 Jan 2005 - 21:20

Mr.Red Pour qu'il sorte un ou même plusieurs albums, il faut encore que le spectacle marche, et surtout que le public l'apprécie... Rolling Eyes
Attention, je ne juge pas, loin de là, moi, je lui trouve un charisme fou, j'aime beaucoup sa voix... Very Happy
Pour ce qui est du spectacle, je ne peux encore pas trop m'avancer car je ne connais que 1er titre... mais il donne envie et je pene que j'irais voir le voir Razz
Mais il faut dire ce qui est, pour le moment l'industrie du disque est en crise, et c'est de plus en plus difficile de faire carrière pour le moment.. Mad
J'aime beaucoup les spectacles musicaux et combien sont les chanteurs que j'aurais voulu voir faire une carrière solo.. Cecilia Cara, Philippe d'Avilla, Gregori Baquet, Sonia Lacen, ... Crying or Very sad
cat Enfin, sur ce, croisons les doigts et Bibizzz à tousss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyDim 16 Jan 2005 - 7:51

Ne t'inquiète pas Sam je crois qu'on sera nombreux à venir voir Manu et les autres au Palais des Sports!
Wink
Là tu as affaires aux fans de base! Si on a accroché déjà avec un titre et le charisme des interprètes, c'est pas la peine de nous convaincre d'y aller, nos places sont déjà réservées! lol Laughing On a tous un chouchou qu'on suivait avant cette aventure ou alors on a flashé dès le début! Et donc on est déjà largement convaincus du projet et du talent de tous les chanteurs! Manu Christophe Victoria Anne Laure...ils ont tous des voix superbes, un univers bien à eux...bref tout ce qu'il faut pour assurer!!! Et le spectacle promet d'être beau! Very Happy

Mais tu as raison il faut convaincre les autres! On va faire d ela pub t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyDim 16 Jan 2005 - 15:15

t'a raison caro!! fo convaincre tout le monde...tou le monde sur ce forum é deja conquis..mai il fo que tout le monde le soit.
en ce qui me concerne cé vré qu'il ny a pa longtemps que je me sui rellement attardé a la cariere de ces artistes..mé je sui inmpresssionée par leur talent,leur voix et leur charisme..moi a la base, je me sui interessé a cette comédie musicale car je sui danseuse et grande fan de kamel ouali.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Bavard
Bavard
Malia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:38

C'est vrai qu'on ne peut pas encore dire si Manu sortira un album et encore moins plusieurs.
Il faut attendre voir si la comédie aura le succés (qu'elle mérite amplement).
Mais pour l'instant elle est bien partie. Je tiens à signaler que les comédies musicale Don juan et Gladiator ne marche pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximonline.hbg.fr/index.htm
Dirock
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Dirock


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: oui!!!   venez voir Manu EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:17

cheers cheers cheers cheers C'est vrai que là, "etre à la hauteur" passe super souvent sur les ondes ce qui est très bon signe!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pource qui est de DonJuan, j'en ai entendu parler mais je connais m^me pas un seul titre... Embarassed
Gadiator, je ne connais que le 1er titre qui etait sortit, mais je n'ai pas pas accroché, et ca ne m'étonne pas bcp que ca ne marche pas..
Ici, le roi soleil, c'est déjà tout un univers "romanesque", qui s'inspire de faits reels, qui fait même rever par moments et je pense que ca aura du succes!!! dwarf king geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:01

moi je trouve ca dommage que don juan ne marche pas....j'ai pa tout entendu ,'jai juste entendu une des chanson de la comédie..j'ai bien acrochée!voila..des belles voix aussi...a mon gout...
mé gladiateur...j'accroche pas non plus.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyLun 17 Jan 2005 - 0:00

vi moi jai remarké hier qd même le roi soleil sont souvent invités qd même sur les plateaux! dom juan en a pas fit bcp! mais bon on est pas là pour dénigré les autres comédie musicale! lol moi jaime pas bcp mais pas a cause des chanteus tout sa jsais pas c'est le ga il joue trop bien son role de dom juan et jaime pas les dom juan! c'est tout con!! lol car il a une voix pas mal! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Dirock
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Dirock


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: lol   venez voir Manu EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:23

Non on est pas là pour dénigrer, loin de là! batman Mr.Red
C'est juste une constatation, il y a eu moins de promo pour Don Juan. Maintenant, promo ne veut pas dire succes non plus (souvenez vous "Cindy2002" ce qu'on en a entendu parler lol) , mais ca y contribue... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:40

ouai c'est sure!!! mais bon le roi soleil bénèficie de pas mal de promo quand même et pis sa a l'air de marcher quand même! donc j'pense que sa n'a pas le même destin que dom juan ou encore cindy!! c'est sur même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:31

Oui, c'est sûr même, en tous cas on leur souhaite... Wink
Par contre pour ce qui est des comédies musicales qui n'ont pas fait un carton, c'est pas forcément juste parce que certaines n'ont pas les mêmes moyens pour faire la promo. J'ai vu Ai-Baba une fois parce que j'adorais Sonia Lacen (kje l'adore toujours) et j'ai vraiment été boulbversée. C'est pour l'instant le meilleur spectacle que j'ai vu, et j'ai étais super touchée par tous els interprêtes, et je suis toujours leurs actualités, même si on entend plus beaucoup parler d'eux. Voilà...
MarionTristana* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez voir Manu Empty
MessageSujet: Re: venez voir Manu   venez voir Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMINS VENEZ VOIR SVP
» heppp venez voir!!lol
» DEVINETTE!!! venez vite voir
» Venez voir comment gagner de l' argent
» pour Manu viens voir mon espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser