le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez voir comment gagner de l' argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoerus
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:17

S' IL VOUS PLAIT CROYEZ EN VOTRE AME ET CONSCIENCE JE NE DIFUSE PAS DE PUB J ESSAYE JUSTE DE ME FAIRE DE L ARGENT ET POUR CELA JE VOUS DIT:

Bonjour, je sais que ne vous croyez pas aux solutions miracles... même moi je n' y croyais pas et a l' age de 16 ans j'en trouve une je me fait 500€ par mois le minimum etais de 230€ ce qui est quand même pour ce mois si j' ai décide de frapper fort d'en parler à tout le monde car le but de ce systeme c'est d' en parler autour de soit ! Voici le lien je vous promet que c'est n'est pas un mensonge ! je vous donne le lien:



Lien supprimé par la modération


Ceux qui si connaissent et ne veulent pas me parrainer c'est à dire de ne pas cliquer sur ce lien mais acceder directement au site Lien supprimé par la modération sa ne marche pas ! c'est ca qui est bien ! la personne est aubligé d etre votre fieulle . . . Bon maintenant a vous de faire comme moi a vous de jouer ! Bonne chance a tous !



j' éspère juste que les personne me laisserons un petit message en dessous pour dire que cela fonctionne bien Wink



N' oubliez pas Lien supprimé par la modération et si vous etes gentil donneez mon lien et pas le votre a deux de vos amis car je suis venu vous en parler ^^



Bon gains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:19

Viens te présenter stp!!
Pour qu'on fasse connaissance!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
phoerus
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:21

Aucun probleme je vais aller me présenter et merci deja 4 personne en plus d inscirt en tant ke mes fieulle sa me fait deja 1€ de plus Merci beacoup pour votre confiance et encore merci de ne pas avoir suprime mon post je suis emu merci bcp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:29

mOuai..
Revenir en haut Aller en bas
phoerus
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:30

je sais que quelques personne peuvent douter de moi mais bon sa vaut le coup d essayer je vous assure ! encore meri j'en suis a 10 inscrit de + grace a votre forum merci de me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:06

Ben excuse moi si tu as eu la joie jusqu'à maintenant de ne pas voir ton post verrouillé, mais je vais le faire dès la fin de ce message!
D'un pour faire sa pub, il faut la faire dans la partie appropriée et avoir au minimum déjà posté 15 messages!
De deux, c'est tellement facile de s'inscrire sur un forum plutôt populaire pour se faire de l'argent...
De trois, apparemment le Roi Soleil c'est pas ton trip, donc je vois pas l'intérêt de ton inscription ici surtout que c'est dans l'unique but de te faire de l'argent, de + tu n'as même pas lu les règles!
Pour avoir lu tous tes posts, le Roi Soleil n'est pas fini, ils attaquent la tournée début février, et le DVD est en vente, 20 parmis tes 500 gagnés, ça doit pas t'être la mer à boire!
LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL!

Je verrouille et supprime le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Venez voir comment gagner de l' argent Empty
MessageSujet: Re: Venez voir comment gagner de l' argent   Venez voir comment gagner de l' argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir comment gagner de l' argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site : $Ma tactique pour gagner de l'argent $
» DEVINETTE!!! venez vite voir
» Petite astuce pour gagner de l'argent facilement
» heppp venez voir!!lol
» ADMINS VENEZ VOIR SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser