le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty
MessageSujet: oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...   oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:40

Bon mon titre parait peut être un peu alarmant, mais c'est comme ça que je le ressens...
Je change de fournisseur d'accès à Internet, et bien sur entre le désabonnement et le réabonnement ben y'a un temps (ne pas être synchro c'est tellement mieux!!!), donc je me retrouve sans Internet...L'angoisse quoi!! Shocked
Je suis donc comme une orpheline a errer de piece en piece ne sachant que faire...Et vous me manquez grave!!Même si c'est que depuis aujourd'hui que je suis sans accès internet!! Rolling Eyes
La je suis chez ma Tantine pour vous faire un ptit coucou et me plaindre un ti peu(merci Tantiiiiiine!!!), mais je ne sais pas si je pourrais venir tout les jours...Qu'est ce que je vais devenir? Sad
Bon aller j'arrete d'éxagèrer, je vous dis à très bientot, il me tarde de vous retrouver bien comme il faut, ne faites pas de bétises sans moi... Mr. Green
Gros bisous et Bonne Année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty
MessageSujet: Re: oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...   oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:56

oh!! ma maggie ne t'en fé pas on ne fera ke peut de bêtisse sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty
MessageSujet: Re: oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...   oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:00

Oh bah je te comprends!!!Moi depuis que j'ai internet je peux pas m'en passer plus de 24H!!!
Allé,bon couraaage!!!lol!
...Et à très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty
MessageSujet: Re: oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...   oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:11

Je te comprends... Je ne peux pas me passer d'internet plus de 1 journée... Le forum me manquerait trop!
Bonne année à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty
MessageSujet: Re: oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...   oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite quest concernant le dvd & le clip "un geste
» O MON DIEU.........
» Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
» Qu va devenir le forum ?
» ho mon dieu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser