le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Aller en bas 
+5
legorlyan
Aaricia
bouzy
Nini83
manon ze fan
9 participants
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:41

Eh oui je suis de retour après un mois d'absence et quelques petits soucis de connexion!!!

Vous m'avez tous vraiment manquer que je vous connaissent de près ou de loin, chaque membre de ce forum est indispensable Very Happy bonjour aussi a tous les nouveauc que je ne connais pas encore mais qui je suis sur sont tout aussi sympa que les autre Very Happy

j'ai eu le DVD il y a une semaine et je dois dire que je suis comblé Very Happy Meme les petites erreurs que certains ont remarque ne m'ont pas empeche de savourer Razz ( angers, ses tulipes, son boudin ses moulins...)

Le 23 decembre a 15h30 je serai au PDS avec Coline et Nadège. J'espère vraiment pouvoir rencontré certain(e)s d'entre vous qui y seront! Ca promet d'etre un grand moment Very Happy

Pendant ce mois sans vous j'ai vecu tous plein de choses: un match de foot tant attendu, un cross sous la pluie mdr, mon anniv et tous plein d'autre choses...

Voila je ne vais pas vous raconter mon mois pendant 2H je vous fais de gros bisous a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Vive Nadal, l'OL, Kimi et bien sur toutes la troupe Razz

Manon

ps: chtit coup de gueule de la journée: ce supporter du PSG tué je trouve que c'est un peu normal quand meme et que si ca avait pas ete lui ca aurait ete l'israelien et donc voila Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:44

Hey !!! Contente de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:48

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
F1 women powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
ze retour!!!!!!!!!
trop trop trop trop contente de te revoir!!! ça fait super plaisir, parce que notre F1 team commencé à partir un peu de partout!!
YEAHHH!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:51

Merci mes F1 womens!! vous m'avez vraiment manqué Very Happy Merci Nini pour l'emission et pour avoir maintenu mon fofo en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptySam 25 Nov 2006 - 11:09

Rooo ben y a pas de quoi!! C'est avec plaisir!!

Par contre juste un truc, le fofo de David n'existe plus..fin HS Wink

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptySam 25 Nov 2006 - 12:14

(le supporter s'est fait tuer alors qu'il venait en aide à l'israelien... à mediter... )

Bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptySam 25 Nov 2006 - 13:04

Aaricia a écrit:
(le supporter s'est fait tuer alors qu'il venait en aide à l'israelien... à mediter... )

Bon retour parmi nous !!!

(alors s'en créer de polémique biensur c'est le policier qui venait en aide à l'israelien qui a tué le supporter...c'était ou le policier ou le supporter!!)

Dans tout les cas cette situation est à méditer...mourir pour un match de football cela devrait pas exister c'est un sport par une guerre comme la si justement dit l'entraineur de Nantes!! On est pas en Irak!!!
Une pensée à la famille du jeune homme parce que cela ne devrait pas exister et j'espère que cela ne se reproduira jamais!!

Qu'on soit black, blanc beur, de confession catho, musulmane, juive... on est tous égaux, on a tous 2 jambes, 2 bras, un tete!!

Désolée pour le HS!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptySam 25 Nov 2006 - 17:35

Nini83 a écrit:
Aaricia a écrit:
(le supporter s'est fait tuer alors qu'il venait en aide à l'israelien... à mediter... )

Bon retour parmi nous !!!

(alors s'en créer de polémique biensur c'est le policier qui venait en aide à l'israelien qui a tué le supporter...c'était ou le policier ou le supporter!!)

Dans tout les cas cette situation est à méditer...mourir pour un match de football cela devrait pas exister c'est un sport par une guerre comme la si justement dit l'entraineur de Nantes!! On est pas en Irak!!!
Une pensée à la famille du jeune homme parce que cela ne devrait pas exister et j'espère que cela ne se reproduira jamais!!

Qu'on soit black, blanc beur, de confession catho, musulmane, juive... on est tous égaux, on a tous 2 jambes, 2 bras, un tete!!

Désolée pour le HS!!

Bisous A+

t'es pas du tout hs j'en parlait dans mon topic. comme le disait chais plus qui (l'adjoint des sports a la mairie de paris je crois) la solution serait deja de fermer la tribune boulogne jusqu'a la fin de la saison parce que a son avis il valait mieux jouer devant une tribune vide qu'une tribune raciste!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptySam 25 Nov 2006 - 18:56

Nini83 a écrit:
Aaricia a écrit:
(le supporter s'est fait tuer alors qu'il venait en aide à l'israelien... à mediter... )

Bon retour parmi nous !!!

(alors s'en créer de polémique biensur c'est le policier qui venait en aide à l'israelien qui a tué le supporter...c'était ou le policier ou le supporter!!)

Dans tout les cas cette situation est à méditer...mourir pour un match de football cela devrait pas exister c'est un sport par une guerre comme la si justement dit l'entraineur de Nantes!! On est pas en Irak!!!
Une pensée à la famille du jeune homme parce que cela ne devrait pas exister et j'espère que cela ne se reproduira jamais!!

Qu'on soit black, blanc beur, de confession catho, musulmane, juive... on est tous égaux, on a tous 2 jambes, 2 bras, un tete!!

Désolée pour le HS!!

Bisous A+

Rien de plus à ajouter!!! C'est dramatique ce qui c'est passé... mais la haine et la violence entraine toujours à des drames!!!

Rebienvenue parmi nous Manon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:20

Nini83 a écrit:
Aaricia a écrit:
(le supporter s'est fait tuer alors qu'il venait en aide à l'israelien... à mediter... )

Bon retour parmi nous !!!

(alors s'en créer de polémique biensur c'est le policier qui venait en aide à l'israelien qui a tué le supporter...c'était ou le policier ou le supporter!!)

C'est clair et beaucoup trop de personnes croient que les policiers sortent leurs armes comme on prend une clope dans son paquet !
C'est loin d'être une partie de plaisir de devoir la sortir et de surtout s'en servir.
Je ne dis pas que dans la police il n'y a pas de cow boy... il y en a un peu trop malheureusement.
Il a voulu sauvé la vie de ce jeune Israélien, comme l'a dit Nini c'était lui ou le jeune... il devait faire quoi prendre ses jambes à son cou et le laisser se débrouiller, il devait se laisser se faire lyncher... Il est policier pour aider les personnes en danger, pas pour recevoir des coups et des insultes à la place des autres et gratuitement.

Je ne dis pas que ce jeune méritait de mourir, loin de là, on ne souhaite pas la mort. J'ai lu ce matin que le Procureur pouvait retenir l'état de Légitime Défense... donc le policier n'est pas en tord et il devra vivre avec ça, le fait qu'il a tuer une personne pour en sauver une autre.
Et on ne lui fait pas de cadeau non plus sous prétexte qu'il est policier, il est passé par la garde à vue et la détention provisoire comme les autres... pour avoir sauver la vie d'une personne.

Et je suis d'accord avec toi Nini, je ne comprends pas qu'assister à un match de foot prenne de telle proportion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:28

En plus d'aprés le jeune homme (qui d'ailleurs n'etait pas Israelien, mais francais de confesion juive si j'ai bien compris) le policier n'a pas tiré sur les jeunes gens mais en l'air... et il ne comprenait pas comment la balle avait pu touché les supporters. Le Policier avait été frapé en plus. Il a aparament et d'aprés le temoin le plus important, sauvé la vie de ce jeune homme!!!
Mais c'est désolant comme vous le disiez que le Sport sois si souvent marqué par de tel drame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:37

legorlyan a écrit:
En plus d'aprés le jeune homme (qui d'ailleurs n'etait pas Israelien, mais francais de confesion juive si j'ai bien compris) le policier n'a pas tiré sur les jeunes gens mais en l'air... et il ne comprenait pas comment la balle avait pu touché les supporters. Le Policier avait été frapé en plus. Il a aparament et d'aprés le temoin le plus important, sauvé la vie de ce jeune homme!!!
Mais c'est désolant comme vous le disiez que le Sport sois si souvent marqué par de tel drame!!!

J'ai entendu les même choses que toi mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur la Police...
Ils ne sont pas apprécié donc c'est la bonne aubaine pour en remettre une couche.
Espérons qu'il n'y aura pas d'émeutes ou de choses comme ça.
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:02

contente que tu puisses revenir!!

Manon*
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:34

heyyy Manon ca fait bien plaisir de te retrouver!! Very Happy

Et oui c'est vraiment dramatique ce qui se passe autour de la mort de ce supporter parisien...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:11

yeah Sylvia vous m'avez vraiment manqué Mr.Red

Merci a toutes pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
po42
Bavard
Bavard
po42


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : ptit patlin de la loire
Date d'inscription : 15/11/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:39

bon ben alor jte di bonjour jsuis une ptite nouvel du forum:D.
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:34

slt Exclamation bienvenue a toi alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ho mon dieu!!!
» oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir...
» ho mon dieu ho mon dieu
» O MON DIEU.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser