le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des jours avec et des jours sans ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

des jours avec et des jours sans ... Empty
MessageSujet: des jours avec et des jours sans ...   des jours avec et des jours sans ... EmptySam 31 Déc 2005 - 19:37

moi aujourd'hui (31/12) je me sens trop bien car j'ai eu des places pr aller voir le roi soleil a toulouse !!!! mais en meme temps j'ai tres peur de pas pouvoir descendre des gradins pr aller les voir au final (ca peut paraitre con mais bon ...) et j'ai peur aussi qu'ils ne signent pas d'autographes ... en fait depuis plusieurs jours je ne vis que pour eux !!! (ça aussi ça peut paraître bizarre mais c'est la vérité...) .

quand je l'ai ai vu la premiere fois le 28 décembre au final j'avais les larmes aux yeux mais je me retenais car je voulais pas que ma mere me voit ds cet état ... je ne voulais pas les quitter !!

autre chose :

pendant tt le mois de novembre j'était amoureuse d'un mec mais lui je ne savais pas si lui m'aimait aussi ...tous les jours je me levait que pour lui, je me faisait belle que pour lui, je vivais que pr lui, j'essayais de paraitre un peu plus interressante que pr lui ... en vain ... il avait demandé a une fille et la ce fut le choc tout d'un coup je ne voulais plus rien meme plus vivre ... aujourd'hui il sort ac une autre fille mais je me suis dis que il m'aimait pas et que je devais l'oublier mais je n'y arrive pas c'est l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

des jours avec et des jours sans ... Empty
MessageSujet: Re: des jours avec et des jours sans ...   des jours avec et des jours sans ... EmptySam 31 Déc 2005 - 20:12

rolalala !! il faut pas t'inquiètez ok? je te promet qu'ils vont sortir signer des autographes!! et je suis sur que tu descendra a temps dans la fosse, parce que figure toi que au final moi au début j'avais pas compris, pourquoi tout le monde descendait donc, je suis allée dans la fosse bien apres et j'étais tout devant je toucher la scene et j'avais la belle victoria qui me faisait des clins doeil... alors ne t'inquiete pas pour ça...

Sinon pour le gars, c'était tout simplement pas le bon! il y en a un qui te mérite beaucoup plus c certains!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

des jours avec et des jours sans ... Empty
MessageSujet: Re: des jours avec et des jours sans ...   des jours avec et des jours sans ... EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:47

merci beaucoup laure t trop gentille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jours avec et des jours sans ... Empty
MessageSujet: Re: des jours avec et des jours sans ...   des jours avec et des jours sans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des jours avec et des jours sans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours me semblent si long sans toi................
» Manu avec ou sans lunettes
» Salem SOBIHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser