le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jours me semblent si long sans toi................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:33

Coucou Merwan !!!

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposé pendant ses quelques semaines de vacances.

Je voulais simplement te dire que les jours me paraissent long sans toi, ton sourire, ton charisme, ta voix si sublime, tes beaux yeux aussi il faut le dire. J'ai vraiment hate de pouvoir ressentir toute cette joie et ce bonheur et te revoir sur scène ! Depuis que je t'ai entendu, ma vie a changé, TU as tout changé et je t'en remercie vraiment. J'ai trouvé un sens à ma vie, un but et c'est vraiment un des plus beaux cadeaux que j'ai eu. MERCI. J'aimerai te dire combien je suis heureuse de t'avoir vu, entendu mais les mots se mélangent dans ma tete ! Tu es une personne incroyable, toujours disponible pour tes fans qui t'aiment beaucoup et qui te soutiennent et ça, c'est vraiment le plus beau cadeau qu'un artiste peut nous faire ! Avec toi, on sait que l'on existe, on se sent transporter dans ta joie de jouer de chanter ! On est avec toi sur scène dans ton coeur dans tete, c'est magique !!!!

Enfin voila, j'avais envie de te laisser un message en espérant qu'il te fasses plaisir ! Et encore merçi d'avoir changé ma vie et de lui avoir donné un sens. Des millions de fois merci !!!

merci merci merci merci merci merci merci merci

Bisous et a la rentrée !!!!
sunny Very Happy sunny king sunny
Fanny (twins86)
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Re: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:14

Ton message est très joli et très sincère..
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Re: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:22

Très beau et touchant message!!!!!
Merci de le partager avec nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Re: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:02

Ton message est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Re: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:07

très jolie ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Contenu sponsorisé





Les jours me semblent si long sans toi................ Empty
MessageSujet: Re: Les jours me semblent si long sans toi................   Les jours me semblent si long sans toi................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours me semblent si long sans toi................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jours avec et des jours sans ...
» cette chanson en dit long...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser