le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le 1er janvier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

le 1er janvier... Empty
MessageSujet: le 1er janvier...   le 1er janvier... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:00

sa fait depusi samedi soir que je sais que je vais aller voir LA troupe le 1er janvier depusi je suis sur mon ptit nuage (comme le precedent topic que j'ai posté^^)...
j'ai vu la troupe au coté de Flavie Flament sur la une...j'adore les voix ,les costumes sont magiques, et pleins d'autres choses!
depuis le 24 Décembre j'ai aussi visité pas mal de sites, blogs pour savoir comment va être le spectacle tant attendu depuis si longtemps ( en faite depuis que les billets sont en vente ^^)
enfin wala je voulais juste vous faire partager mon humeur du jour..je suis toute posé, même pas survoltée comme je suis d'habitude! et j'ai des étoiles pleins les yeux!
en faite mem pas de crainte d'etre deçus car je sais que sa sra bien , je le sais!
Gspr que cette fin d'année s'annonce bien pour tout le monde, et que l'année 2006 sera bien meilleur que la 2005...Moi je fais tout pour,...bon deja elle commence trés bien : le 1 janvier OPLA! au palais des sports!

en plus ce soir g regardé le doc sur versaille qui etait d'ailleur trés intérressant Wink

wala j'ai fini de blablater pour ne rien dire

ah oui! je voulais juste savoir si vous aussi vous allez voir le spectacle le 1er janvier...juste comme sa!

bisouxx tout le monde et longue vie a ce merveilleux forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

le 1er janvier... Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier...   le 1er janvier... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:02

salut !!

J-4 !!

je ne serai pas là, mais je suis sure que tu vas passer un super moment !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

le 1er janvier... Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier...   le 1er janvier... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:44

merci beaucoup!...

je suis en ce moment sur la tchat du site officiel de manu...je vs le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le 1er janvier... Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier...   le 1er janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» 15 janvier
» 28 janvier
» le 1er janvier au PDS..
» il y a qui le 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser