le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le 1er janvier au PDS..

Aller en bas 
+12
flav93
Mistinguette
MIDORI
tany
Jennifer fan d'Emmanuel
anaiscelia
*méla*
laetis
vanessa_soleil
justinep
**MissParker**
MarionV
16 participants
AuteurMessage
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:04

Kikoo tout le monde et DESOLE de poster si tard mais voila depuis dimanche je suis sur un ptit nuage et pas facile d'en descendre!!!! (bon en plus j'ai été malade sorry j'raconte ma vie là....) Du coup je vous fais la VERSION LONGUE!!!!

Alors je suis allé au spectacle le 31 décembre et normalement je devais arriver avant la représentation pour les voir arriver mais finalement j'ai pas pu!!! et donc une fois arrivée devant le PDS que vois-je???? ils ne sortent pas après le spectacle ils font la fête!!!! la tuile quoi!!! mais je comprends parfaitement qu'il ai eu envie de faire la fête entre eux!!!!!!

Donc avec ma soeur on a décidé de revenir le 1er n'ayant pas pu donner nos messages ni pu avoir nos photos avec notre Chouchou respectif....

Alors le 1er janvier ca commence mal il pleut !!!! on arrive au PDS et les barrières comme la veille ne sont pas mises.... là on panique un peu!!!! puis arrive Anne Laure qui nous dit que les barrières vont être remise... OUF nous voila rassurées!!! je lui donne le ptit book de messages que j'avais pu récolté pour elle....
le 1er janvier au PDS.. Avecannelaure22je.th cette photo a été prise le 21 décembre et j'ai pas voulu la redérangé le 1er janvier vu qu'elle avais l'air TRES fatiguée !!!

Ensuite Cathialine et Victoria arrivent tour a tour pareil je leur remet le ptit book chacune et Cathialine m'a dailleurs mis un mot adorable dans mon programme suite à ça!!!! MERCI a elle!!!! une tite photo prise avec elle le 18 décembre....
le 1er janvier au PDS.. Aveccathialine9zz.th
Victoria était marrante toute emitouflé et nous demandant de ne pas la prendre en photo!!!!

Ensuite arrive Merwan!!!! il est complètement en retard!!! il est sur le pas de la porte du PDS et je lui tend son mini book il est désolé le prend mais n'a vraiment pas le temps MAIS il nous regarde fixement avec ma tite soeur et nous dit "MERCI BCP à tout à l'heure les filles promis!!!"
le 1er janvier au PDS.. Avecmerwan6va.th petite photo du 21 décembre aussi!!!!! (ce jour là il était pas en retard MDR!!!)

PUIS..... je le vois qui s'arrête.... notre super Emmanuel.... masi voyant qu'il va se faire envahir le voila qui reprend sa route. Et la je sais pas ce qui m'arrive je l'appelle!!!! je sais même plus si je lui ai dit "Emmanuel !!!" ou "Manu !!!!!" (j'espère que j'ai pas dit Manu quand même c'est pas mon pote il me conné pas ça se fait pas!!!!) et je lui tend le book les cartes de voeux et les chocolats de TITI.... Voyant que je ne veux que lui remettre quelquechose et il s'arrête.... WHOUA!!!!! Il me regarde avec ses grand yeux et me souri. Me voila qui me lance dans une RAPIDE explication... mais je veux pas non plus lui prendre trop de temps....
Miracle je bafouille pas et je n'ai pas de blanc!!!!! seulement comme une idiote bah j'ai oublié de dire que c'était de la part de Moirienne Boulet bon j'ai quand même dit Forum... il me remercie me fait un grand sourire et rentre vite vite vite dans le PDS.... dire que j'avais ma capuche sur la tête au moment ou il est arrivé Grrrr!!!!!

Là blandine arrive je vais lui demandé une photo et me voyant arrivé avec mon appareil photo elle lache son téléphone et me dit "tu veux une photo pas de soucis j'appellerai plus tard.." j'ai trouvé ca trop gentil de sa part!!! On voit qu'ellea fait la fête elle aussi a une petite mine!!!!
le 1er janvier au PDS.. Avecblandine0lp.th

Arrive Mehdi trop marrant il me signe mon programme et me propose une photo!!!! Cette photo fait rire ma soeur parce qu'elle dit qu'on dirait que je pose avec mon ptit frère !!!! EXPLDR Dans la foulée je vous mets aussi celles avec Delphine et Virgile prise le 21 décembre!!!! (d'ailleurs Virgile m'a dit merci après la photo les roles étaient inversés là!!!!!)
le 1er janvier au PDS.. Avecmehdi3vx.th le 1er janvier au PDS.. Avecdelphine2ke.th le 1er janvier au PDS.. Avecvirgile1cs.th

C'est enfin au tour de Chris d'arrivé enfin quand même il a battu son reccord il est arrivé a 16h15 pour un spectacle a 16h30!!!! ma soeur lui remets ses messages on court toutes les deux a cotés de lui vu kil est si en retard qu'il court !!!! MDR

A 16h30 voila la belle Lysa qui confirme au passage que ce sont bien eux qui seront là en septembre !!!!!! je vous mets ma photo avec elle du 21 décembre!!!! elle était marrante d'ailleurs dès qu'on demandé une photo elle mettait bien des cheveux et sortait son plus beau sourire..
le 1er janvier au PDS.. Aveclysa7sz.th

Bon là commence une TRES longue attente!!!!

Heuresement ils sont sortis très vite après la fin du spectacle
voila ma photo avec Victoria mais suite a un mauvais réglage elle est floue... ca fé un style et ce qui est drole c'est qu'on dirait qu'elle a un chignon alors que c'est juste quelqu'un derrière elle !!! LOOOL
le 1er janvier au PDS.. Avecvictoria1iw.th

Ensuite arrive EMMANUEL et là je suis toute timide au moment de demander ma photo je n'ose même pas lui demander s'il a lu les messages..... je l'ai quand même appelé quand j'ai vu qu'il s'éloignait un peu mais il m'a lancé un regard genre "ne t'en fait pas je n'oublie pas!!!"en tout cas voila LA photo que j'ai tellement attendu!!!! J'ai d'ailleurs été assommée par un programme: au moment ou Emmanuel a passé son bras derrière moi un personne lui a donné son programme... en plein dans ma tête... Emmanuel m'a d'ailleurs adressé un ptit regard gêné!!!!
le 1er janvier au PDS.. Avecmanu8mo.th Je remercie ma soeur qui a pris la photo!!! elle arrivé pas a enlevé le Zoom au début ce qui fait que je suis resté quelque secondes de plus près de Manu... Wink

Chris sort ensuite et fais sa 1ere tournée (c'est a dire pour les signatures) au moment ou il passe devant nous ma soeur demande SA photo et il nous dit qu'il repassera et je sais pas ce qu'il m'a pris moi qui suis si timide mais je lui dit "Promis??? parce que la dernière fois tu nous a dit ca et tu nous a zappé!!!!" et là il nous sort "sérieux?? c'est pas de moi ça pourtan!!!!" avec son accent!!!!! comme vous pouvez le voir ma soeur a bien failli complètement le couper du cadre!!!!
le 1er janvier au PDS.. Avecchris5xh.th

Enfin Sort Merwan fantastique rencontre de ma journée!!!! il a fait de 2 sorti pour déconné parce qu'on avé pas fait assez de bruit la 1ere fois!!!! Ensuite il arrive devant nous et nous dit "MERCI les filles pour les messages ça m'a trop fait plaisir"... là moi j'étais sur le cul pardonné moi l'expression!!!!! ma soeur lui dit mais c'est fou tu te souviens que c'est nous!! et il lui dit "oué j'ai la mémoire des visages et jpeux même te dire que toi c'est Apolline!! et toi (s'adressant a moi) c'est..... gaelle (pas convaincu" puis se reprend et dit" non c'est marion!!" ouah!!!! je m'en remets pas on se met a discuté il signe prend des photos et revien vers nous on délire sur le retour de septembre lui aussi confirme que c'est eux nous dit qu'il y aura plus de musiciens et dit "même que je vais arrivé à cheval............; non j'déconne!!!!" trop drole plus le fou rire qu'on a partager avec lui et Chris quand chris nous a sorti "Mazettte!!!!" PTDR!! en plus merwan a trop un rire communicatif.......
Allez une tite photo avec son sourire!!!!le 1er janvier au PDS.. Merwan21rp.th

Pour finir des ptites photos de Manu en bonus!!!!!
le 1er janvier au PDS.. Manu6jw.th le 1er janvier au PDS.. Manuenpleinboulor9bz.th

ET la dernière qu'on me dise pas que Manu n'est pas dispo pour ses fans: il se mets meme à genoux pour nous satisfaire.... jugez par vous même!!!
le 1er janvier au PDS.. Manugenoux2st.th

voila j'ai fini!!!!! c'était vraiment version longue désolé!!!!
bizzzz @ toutes et tous!!!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:12

Merci bcp pour ton CR et tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:15

aaaah merci beaucoup miss pour ce SUPERBE CR et ces magnifiques photos! et celle de toi et Emmanuel, franchement, il n'y a pas de mots, elle est splendide!
Je suis contente pour toi! Depuis le tps que tu attendais ca! Comme quoi, il suffit d'y croire...Wink
Ah vraiment merveilleux...
Gros bisosu à très vite !
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:18

Oui vraiment un grand merci à toi pour tes impressions et commentaires sur ce beau moment! Et tes photos sont superbes, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:22

merci marion pour ce compte rendu je l'attendais avec impatience et j'en ai les larmes aux yeux!!! c'est drole c'est émouvant comme tu racontes et je suis très contente pour toi car tu méritais de les voirs et de les rencontrer gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:26

Merci pour ton CR et tes photos magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:26

bah merci a toutes (plus spécialement a justine et Laetis!!!)

j'ai essayer de vous faire revivre mon après midi

je suis ravie que ca vous plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:32

Un grand bravo pour ton CR!! Ca devait être un moment sublime. Garde-le précieusement en mémoire. Je crois que ce souvenir restera à jamais gravé dans ta tête et tu as bien raison!! lol Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:36

Merci pour tes photos, et ton résumé de tes rencontres.


merci merci bcp mercii



king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:36

T'es adorable marion j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer un jour je suis quand même deçue de ne pas pouvoir voir le spectacle le 8 janvier et de ne pas participer au projet à l'unisson snif mais tes comptes rendus sauront toujours me remonter le moral merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:45

waw joli CR. moi j'lutte pour dire qqch quand j'suis face à eux lol j'suis trop ridicule même enfin bref
c'était cool de lire ton CR et tes foto sont très belles <3
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:45

merci pour ces superbes photos et ton compte rendu, dommage que ce soit une blague mais j'adorerai voir Merwan arriver à cheval dans la nouvelle version revisitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:49

oué moi aussi MIDORI !!!! mais bon pauvre cheval il aurait galéré!!!! et surtout il aurait eu très peur!!!!

tany moi là je sais pas ce qui m'a pris normalement c'est "je peux avoir une photo et j'hésite sur le s'il te plait s'il vous plait " et ensuite je dit merci!!!!!

Mais la je DEVAIS leur expliquer ce que je leur donné!!!!!

et avec Merwan en fait il m'a mis à l'aise et j'ai pas réfléchi je lui ai parlé comme j'aurai parlé a n'importe quelle personne que j'apprécie...
Il nous parle aussi sans mettre la barrière Star / Fan!!!! d'ailleurs Merci @ Lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:07

hello !!

tu en as pt etre fait un roman, mais des pavés comme ça, je veux bien en lire tous les jours !!! lol!
et en plus, tu as eu de belles photos !!!!!

je suis contente pour toi !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:49

Superbe compte rendu merci de l'avoir partagée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:00

merci pour le compte rendu et les photos
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:00

tu devais etre pa loin d emoie l premir janvier car j'ai entendu ta conversation avec christophe lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:19

MiMysoleil a écrit:
tu devais etre pa loin d emoie l premir janvier car j'ai entendu ta conversation avec christophe lool Wink

euh je pense qu'elle était plutôt en face car je crois l'avoir vu ^__^ (et comme tu étais à ma droite... c'est pas possible qu'elle était pas loin de toi si elle était en face... enfin j'me comprends)
Et puis il suffit de regarder la photo de merwan (très jolie cette photo) car on voit à l'intérieur des bureaux et sur la dernière photo de Manu... on voit la rampe de l'escalier de loin xD


voilà euuh sinon mercy Marion pour ton magnifique CR et tes photos ^__^
Bisous,
LyLy.

PS: je sais pas si c'est bien toi qui as bien voulu dire à ma soeur où se trouvait le macdo... mais si c'était toi, mercy ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:59

a wé looolll alors ya une autre fille pas loin d emoi qu'il a aussi dit cette tite phrase loool Wink merci pr te sphotos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptySam 7 Jan 2006 - 2:17

Ca valait le coup d'attendre!!!! Super CR et que de beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:02

Merci pour le compte rendu et les superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le 1er janvier au PDS.. Empty
MessageSujet: Re: le 1er janvier au PDS..   le 1er janvier au PDS.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er janvier au PDS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 janvier
» 6 Janvier : DVD bis
» il y a qui le 7 janvier
» le 7 janvier
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser