le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 version acoustique !

Aller en bas 
+17
Paulus
Marylou_du_13
annabelle93u
deedlith
carpediemsoleil
mimichang
jenny95
Mistinguette
elli
Sylvie
Sandra-7
Amy
lolo09
eleonore
**MissParker**
marlène
floydine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:06

Cher Emmanuel hier soir je me trouvais dans mon lit (lol) le walk man sur la tête , j'écoute être a la hauteur en version acoustique !
je n'en suis revenue : c'est je crois une des plus jolies chansons de l'album . Tu as une voix si touchante , si extraordinaire . Mais ce n'est pas tout : tu es vraiment un grand artiste : je trouve que le piano est magique , surtout quand c'est toi qui joues !
Une fois de plus , la magie opère ...

Je t'embrasse fort Emmanuel , à très bientôt !!!!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:17

tu as tout a fait raison! la version acoustique detre a la hauteur est vraiment magnifique,
jm bcp le piano, je trouve que c 'est lun des plus bo instruments de musique, alors qd c emmanuel ki y joue et ki chante.....c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:37

c'est vrai que la version acoustique est superbe, on entends les vibrations de sa voix . cette version donne vraiment l'étendue du talent d'Emmanuel.
merci de l'avoir mise sur l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:59

oh oui! merci pr l'album! il es génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:11

[/quote]Cher Emmanuel hier soir je me trouvais dans mon lit (lol) le walk man sur la tête , j'écoute être a la hauteur en version acoustique !
je n'en suis revenue : c'est je crois une des plus jolies chansons de l'album . Tu as une voix si touchante , si extraordinaire . Mais ce n'est pas tout : tu es vraiment un grand artiste : je trouve que le piano est magique , surtout quand c'est toi qui joues !
Une fois de plus , la magie opère ...
Citation :


C'est excellent parce qu'hier j'étais dans le mm cas que toi !
J'ai eu l'intégrale pour Noël donc j'ai écouté le CD.
La version accoutisque de "Mon essentiel" arrive et je tombe sous le charme de cette sublime chanson. Ils me communiquaient toute cette passion qui les habitait, cette sincérité et ce talent si grandiose. Et les instruments, tout simplement géniaux, tout coordonnait.

Mais quand arrive la version accoustique "d'Etre à la hauteur", là je suis restée figée dans mon lit, des frissons parcourait mon corps tellement la musique était envoutante.
Une voix magnifique remplie d'émotions, accompagnée du piano, un morceau avec une interprétation grandiose.
J'étais subjuguée par cette musique il n'y a pas d'autre mot.

Quel talent Emmanuel, en écoutant cette chanson, j'ai découvert un autre univers, un autre de tes talents cachés et "une autre facette de ta personnalité".

Un grand merci pour tout.
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:13

Excusez-moi je refais mon message parce que j'ai fait n'importe quoi ac les citations (je viens de me lever alors je n'avais pas les yx en face des trous Embarassed ). Encore désolé.


Citation :
Cher Emmanuel hier soir je me trouvais dans mon lit (lol) le walk man sur la tête , j'écoute être a la hauteur en version acoustique !

C'est excellent parce qu'hier j'étais dans le mm cas que toi !
J'ai eu l'intégrale pour Noël donc j'ai écouté le CD.
La version acoutisque de "Mon essentiel" arrive et je tombe sous le charme de cette sublime chanson. Ils me communiquaient toute cette passion qui les habitait, cette sincérité et ce talent si grandiose. Et les instruments, tout simplement géniaux, tout coordonnait.

Mais quand arrive la version acoustique "d'Etre à la hauteur", là je suis restée figée dans mon lit, des frissons parcourait mon corps tellement la musique était envoûtante.
Une voix magnifique remplie d'émotions, accompagnée du piano, un morceau avec une interprétation grandiose.
J'étais subjuguée par cette musique il n'y a pas d'autre mot.

Quel talent Emmanuel, en écoutant cette chanson, j'ai découvert un autre univers, un autre de tes talents cachés et "une autre facette de ta personnalité".

Un grand merci pour tout.
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:59

vous avez tout à fait raison!!

cette version je l'ai entendu pour la 1ere foi quand j'ai regardé les videos le lendemain du spectacle(ya pas idée aussi!)... et là l'émotion était vraiment forte, c'est magnifique, y'a meme pas de mots...

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:18

je crois que tout le monde a eu ce coffret collector!! a qd le DVD!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:58

ah ben c'est sur vivement que le DVD sorte !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:25

Sur cette chanson sa voix est d'une pureté incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:30

Oui la version accoustique de ETRE A LA HAUTEUR est tout simplement magnifque je trouve !! j'aime trop trop trop... Il est trop bon vocalement et au piano :p Tralalala quel talentueu ce Emmanuel !! C'est pour ça qu'on l'aime :p (( d'ailleur elle commence la musqiue là comme l'album tourne j'arrive a cette musique Very Happy lé bellee ))
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:44

Oh oui, je vous suis complétement. Cette version acoustique est trop belle. Au début je me disais que la chanson était trop connue et que le charme n'opérerait pas. Que nenni ! Ma meilleure amie et moi, on avait les larmes aux yeux. Vive les versions acoustiques ! j4EN VOUDRAIS POUR TOUTES LES CHANSONS
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:46

Même moi j'en voudrais des versions acoustiques pour toutes les chansons, je pensais à ça en plus ce matin lol, ce serait trop bien!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Marina
Invité




version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:54

Ahhh ... la version accoustique d'être à la hauteur c du pur bonheur ! (hi hi hi j'me mets à faire des rimes ! mdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:09

lol! c vrai que si tte les chanson étaient en acoustique ça serait le rève!lol
jsuis en train découter le CD, et jai écouté le balais des planètes! du pure bonheur!!! jlé écouté qu'une seule fois lors du spectacle et javais adoré!!!
la version acoustique detre a la hauteur est pr bientot.....lol Smile
ms dites moi sur le cd, jai limpression kil y a certaine chanson ki ont été directement enregistré a partir du spectacle?? a moins que ça soit moi qui devient un peu folle!loool
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:48

et bien ça fait la 3ème fois que jécoute la version acoustique et dc la 3ème fois que je fond en larme!!! elle est vraiment magnifique, il a une voix tellement pure!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:12

La version acoustique est vrt superbe!
Bravo Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:10

hello !

non seulement, cette version est superbe, mais celle qu'il nous a faite lors du Gala de Courchevel est aussi magnifique (piano+lui : on nepeut rever mieux)

on ressent bien ses intonations et les variations prouvent qu'il maitrise parfaitement son sujet.
et en plus, un vrai artiste ! savoir jouer du piano n'est pas donné à tous le monde.
je suis complètement envoutée.... drunken

nota: je me demande si ce post est bien placé (rapport à la partie extrait musicaux) ???
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:24

ben je crois qu'elles ont toutes été enregistrées en studio
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:09

c vré ke moi aussi je ne cesse decouter celle en acoutisk.c vrémen magik et on ressen encore plus demotions en entendant seulement vos voix et quelques instruments.biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:59

Je trouve aussi que la version acoustique d'"etre a la hauteur" est magnifique !!!

Les autres versions egalement ,ce n'est pas du tout pareil que les versions normal ,ca a un autre charme !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:49

J'ai dit plus haut que j'aimerais bien une version acoustique de tous mais je me dis qu'avec la chason "contre ceux d'en haut" ça ferait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:02

non justement : mais avec quel instrument ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:35

guitarre electrique ??
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:01

ouai peut être bien ou batterie je ne sais pas : qui dit mieux ?????????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version acoustique ! Empty
MessageSujet: Re: version acoustique !   version acoustique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version acoustique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon essentiel version acoustique
» TOPIC UNIQUE Etre a la hauteur ACCOUSTIQUE
» mon essentiel acoustique sur nrj
» TOPIC UNIQUE Un geste de vous ACCOUSTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser