le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon essentiel version acoustique

Aller en bas 
+4
justinep
Sandrinoo2004
vivi-roisoleil
dream.song.of.you
8 participants
AuteurMessage
dream.song.of.you
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
dream.song.of.you


Nombre de messages : 1
Localisation : Saverne (67)
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:13

Je voulais juste dire à toute la troupe que la chanson Mon essentiel version acoustique, la première fois que je l'ai entendu ma fait pleurer... Cette chanson déjà normale est magnifique mais avec juste quelques instruments elle se transforme en merveille...
Bravo à vous... Vous avez vraiment beaucoup de talents! je vous souhaite beaucoup de courage! Je viendrais vous voir si vous passez à Strasbourg... C'est magique, le Roi Soleil, c 'est vraiment le Soleil, il fait briller nos yeux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-du-tenebr.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:18

c'est clair cette chanson m'a fait pleurer la première que je l'ai entendu, on entend que la voix d'Emmanuel avec le piano au début, c'est vraiment trop beau! ça me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:42

n'hésites pas à venir te présenter dans la partie présentez-vous pour mieux te connaitre!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:22

En effet, mon essentiel version accoustique, c'est...comment dire? Le mot sublime ne suffirait pas... Il n' y a pas de mots, si ce n'est que les voix de nos 7 chouchoux se marient à merveille, et Manu au piano, Chris à l'harmonica et Merwan à la guitare, ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:18

moi j'ai pas de mot pour décrire la version accoustique, c'est tellement beau, a chauqe fois que je l'entends j'ai des frissons c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
mama67
Langue pendue
Langue pendue
mama67


Nombre de messages : 107
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:03

dream.song.of.you a écrit:
Je voulais juste dire à toute la troupe que la chanson Mon essentiel version acoustique, la première fois que je l'ai entendu ma fait pleurer... Cette chanson déjà normale est magnifique mais avec juste quelques instruments elle se transforme en merveille...
Bravo à vous... Vous avez vraiment beaucoup de talents! je vous souhaite beaucoup de courage! Je viendrais vous voir si vous passez à Strasbourg... C'est magique, le Roi Soleil, c 'est vraiment le Soleil, il fait briller nos yeux...
Merci

Moi aussi j'adore cette chanson !!

Et malheuresement ils ne passent pas à Strasbourg !! (ca m'aurait aussi bien arrangé mais bon ...)
Par contre ils passent à Metz... j'ai eu la chance de les voir à Paris et franchement ca vaut le détour !! n'hésites pas !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:36

Cette chanson me donne des frisson partout je l'adore elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Langue pendue
Langue pendue
*Zeph*


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique EmptyLun 10 Oct 2005 - 15:35

Elle est tout simplement magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon essentiel version acoustique Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel version acoustique   Mon essentiel version acoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essentiel version acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version acoustique !
» mon essentiel acoustique sur nrj
» TOPIC UNIQUE Etre a la hauteur ACCOUSTIQUE
» mon essentiel version accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser