le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique ecoutez vous?

Aller en bas 
+41
justinep
Helene alias Choudolfin
coralielaurent
fairyprincess
DelfineC
**pooniz**
Mané
OceanSoul
Xavier
kity
Lilia
mellepomme
crapulette
Julie
MarieMancini
Magaly
duh!
annou
MarionM*
Gurlvicious
gwé gwé
fan2victoria
juliette
Adeline
sabrina G.
Tite_chanteuse
Sandrinoo2004
Oni
MIDORI
isa54
SéverineM
nenette
Corali
MissAurélie
fanny
fan#1
Love-Soleil
**lagote**
Helen
~*~Angel 974~*~
Evana
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:16

je me lance !

Donc moi à part le roi soleil, je suis une MEGAAAAAAAAAAAA FANNNNNNNN de David Hallyday et de ROBBIE WILLIAMS !!!

sinon, j'aime beaucup U2, Muse, la Bo du seigneur des anneaux, Green day, JJ Goldman, david ghetta...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:51

Alors, je m'y lance Wink je suistrès eclectique, j'écoute:
Jonatan Cerrada, Jenifer, Shakira, Daniel Powter, Maroon 5, Chimène Badi, Amel Bent, Nadiya, Within Temptation, la liste est encore longue lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
OceanSoul
Bavard
Bavard
OceanSoul


Nombre de messages : 40
Localisation : 82 (tarn-et-garonne)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:02

Moi j'écoute comme groupe :
Indochine, muse, placebo, nigthwish, epica, within temptation, the cure, red hot, saez, aqme, mylène farmer, colplay, daisybox, lene marlin, oasis, le roi soleil bien sur.... mais aussi j'adore la musique celtique!! Comme Enya et Era I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:12

wahou un peu de tous... je suis très ouverte!!
ej pêux écouteer du U2 ( que j'adore) et puis aussi j'adore jean baptiste maunier... j'aime bien sa voix, pûis aussi du rock, puis bien sur les comédie musicale.... autant en emporte le vent , puis bien sur le roi soleil!!! voilou c'est vachement varier!!!
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:29

Ooooohhh des fans de Robbie I love you

Moi aussi je suis une grande fan de Robbie (et j'ai lu quelque part qu'Emmanuel aussi I love you ), franchement j'adore sa musique, son style, sa personnalité, tout ce qu'il a vécu...

Sinon j'aime beaucoup tout un tas de trucs: kyo, JJG, cabrel, evancescence, lara Fabian aussi, coldplay, j'aimais ausi bcp Sophie Ellis Bextor mais depuis que je sais qu'elle déteste Robbie je l'm plus loool jocolor , placebo, raphaël, houlà et j'en oublie....
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:12

En ce moment, j'écoute mon CD du roi soleil en boucle Very Happy ou alors j'écoute NRJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:03

là tout de suite j'écoute un peu d'indochine et aussi du corneille

mais en général j'écoute vraiment un peu de tout !
sa va du rap au métal symphonik...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:46

Very Happy alors pour commencer g tjrs aimé D.BALAVOINE : sa voix, son charme mais aussi son caractére qui colle un peu au mien sur certains points...Je trouve qu'il est parti trop tôt et qu'il manque à notre époque;pas seulement par rapport à son art mais par rapport à ce qu'il disait, dailleurs certaines de c chansons sont "visionnaires"!C incroyable!...

Depuis lage de 11ans je suis sou le charme d'H.SEGARA :je me retrouve dans ce qu'elle dit, jadore sa voix, je la sens pluto modeste...G vraiment eu 1 coup de foudre pour sa voix!

je suis Julie ZENATTI depuis ses débuts : 1 grande voix, 1 grande prestance...Celà fut le coup de foudre artistique de mes 13 ans!je pense qu'elle na pas été assez médiatisé au début de sa carriére!

je venais davoir 14 ans quand g découvert B.SPEARS : jestime quelle a de la voix, quelle sait danser et jouer la comédie!! mais là ou elle pêche c par son manque de naturel qui lui a couté des fans et risque de stopper prématurément sa carriére.Sa maniére de se "vendre "est déplorable je trouve: trop d'érotisme tue"..."! g toujours eu du mal avec sa "mentalité américaine"dans le mauvais sens du terme.Je suis obligée dadmettre que certains ont raison quand il la critique sur ce point :oui;au moins 8 de ces chansons -tout album confondu-ont le même son: on entend une (ou plusieur) notes joués par 1 syntétiseur; il ny a ke les paroles qui changent!
c vrai que cela peut paraitre de larnaque, de la facilité, 1 manque de créativité... mais nul nest parfait.

jaime bocou la bo de TITANIC car jadore la musique celtique même si je ne met pas souvent le cd car je chiale trés rapidement! Crying or Very sad

jaime tout les styles de musique sauf la techno
désolé mais cette musique...!!!! Evil or Very Mad

je vous conseille 1 album superbe : STRIPPED de C.AGUILERA où se mélangent plusieurs styles avec des paroles intelligentes, bien écrites...

OU LA G fait 1 roman Laughing

Bonne nuit chers amis!]
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 1:20

Moi aussi j'écoute de tout.

Mais mon chanteur préféré c'est GAROU.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:14

choudolfin a écrit:
Moi aussi j'écoute de tout.

Mais mon chanteur préféré c'est GAROU.

Moi aussi j'adore Garou, t'es déja allée a un de ses concert, c'est trop bien Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:13

Là j'écoute LN ségara: Ailleurs comme ici!
Et je varie avec.."Mon essentiel" version accoustique!!..
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:28

Helen a écrit:
Erwann Menthéour n'aurait il sorti un single ayant pour titre "Dieu est mort"?
si c'ets lui j'aime bcp!!

C'est pas un ancien coureur cycliste qui a révélé une histoire de dopage ???

Je croyais avoir posté un message ici, mais je ne le retrouve pas !!!

Pour ma part, en dehors du Roi Soleil, j'écoute beaucoup Lara Fabian que j'adore depuis une dizaine d'années maintenant !! Sinon, en ce moment je pas de coup de coeur particulier !!!

J'ai été une tres gde fan de Goldman, Modern Talking, Wham et George Michael, A-Ha, Roc Voisine et les POW WOW (qui vont faire un come back à la rentrée avec 3 des anciens Pow Wow plus un petit nouveau pour ceux que ca intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:45

Moi j'écoute bon Le Roi Soleil, Gregori Baquet de Roméo et Juliette (Je l'ai rencontrer), Robbie Williams, Coldplay mais je suis plus tôt du genre comédie musical !!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:45

si c'est lui Helen !! il a fait la 1ere partie de Calogero !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:52

Alors il est comment Greg Gugus?Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:05

Gugus09 a écrit:
Moi j'écoute bon Le Roi Soleil, Gregori Baquet de Roméo et Juliette (Je l'ai rencontrer), Robbie Williams, Coldplay mais je suis plus tôt du genre comédie musical !!!!

C'est rigolo parce que j'étais au conservatoire de Noisy le Grand avec Grégory Bacquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:22

wow Sabine !!! Shocked cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 20:44

Delfine C a écrit:
Moi aussi j'adore Garou, t'es déja allée a un de ses concert, c'est trop bien.

Ouai 2 fois

A son spectacle lorsqu'il avait sorti l'album "Seul" et son nouvel album " Reviens ". C'est clair ct trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:09

J'écoute un peu de tout Mr.Red et plus particulièrement du Jazz, les Beattles,U2, un chanteur espagnol qui s'appelle Alejandro Sanz , Sting,Placebo, De Palmas et devinez quoi? Le roi Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:14

atlantique a écrit:
Gugus09 a écrit:
Moi j'écoute bon Le Roi Soleil, Gregori Baquet de Roméo et Juliette (Je l'ai rencontrer), Robbie Williams, Coldplay mais je suis plus tôt du genre comédie musical !!!!

C'est rigolo parce que j'étais au conservatoire de Noisy le Grand avec Grégory Bacquet !!!

Et pour couronner le tout j'ai aussi travaillé dans la même société que le papa de Victoria qui était vraiment super gentil !!! Décidément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser