le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle musique ecoutez vous?

Aller en bas 
+41
justinep
Helene alias Choudolfin
coralielaurent
fairyprincess
DelfineC
**pooniz**
Mané
OceanSoul
Xavier
kity
Lilia
mellepomme
crapulette
Julie
MarieMancini
Magaly
duh!
annou
MarionM*
Gurlvicious
gwé gwé
fan2victoria
juliette
Adeline
sabrina G.
Tite_chanteuse
Sandrinoo2004
Oni
MIDORI
isa54
SéverineM
nenette
Corali
MissAurélie
fanny
fan#1
Love-Soleil
**lagote**
Helen
~*~Angel 974~*~
Evana
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:03

Oui Helen,

Erwann Menthéour a sorti un single intitulé "Dieu est mort"...l'album est dans la même lignée, avec des balades et des morceux plus rock.
Vraiment très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:11

merci Isa!!
j'avais beaucoup aimé ce single!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_chanteuse
Langue pendue
Langue pendue
Tite_chanteuse


Nombre de messages : 155
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:47

Bin j'écoute un peu de tout surtout: Jenifer, Kyo, Linkin Park, Green Day, Shania Twain....
Revenir en haut Aller en bas
http://gege2208.skyblog.com
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:16

j'écoute de tout
mais j'avoue avoir un petit faible pour le pop rock genre CALOGERO (j'adooooooore vu 2 fois en concert et comme on dit jamais deux sans trois, bah j'y retourne en novembre !!!), U2, Matthieu Mendes (découvert en 1ère partie de calo et gde fan depuis !!)

et puis plein d'autres trucs

Raphael, Cali, Delerm, Zazie, Indochine.........et plein d'autres (la liste serait trop longue !!)

enfin de tout quoi (sauf peut être le rap et la techno. Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:17

vi en ce moment je trouve on a vraiment de la bonne varieté francaise!!!!un moment on etai un peu en manque mais la y' a des sacré pointure!!
moi aussi j'aodre cali....et raphael!! lui je reve d'aller a un de ses concert!!!!j'adore!!!et calo biensur aussi!!!!!!!!et sincelilia et mathmata!!! enfin plein!lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:18

beiiin... moi j'aime pas grand chose Embarassed Embarassed

J'aime bien les comédies musicales du style notre dame de paris, je suis une fan inconditionnelle du Petit Prince (pour ceux qui seraient pas au courant, Richard Cocciante power !! lol), les enfants du soleil, bon le roi soleil aussi.

Sinon je suis aussi une grande fan de CALOGERO Very Happy
Et à part tout ça bahhhh j'écoute pas grand chose lol !
Ha si ! J'adore la musique traditionnelle Grecque ! (si si c'est trop beau !) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:47

Moa aussi c'est un peu de tout : Goldman, Calogero, Beattles, David Hallyday, Ray Charles, The Offspring...
Un peu de tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:26

moi j'adore bcp de genre comme evanescence, bennassi bros, destiny's child hélène ségara, amel, calogero, eve angeli nadiya, assia, kayliah, victoria et le roi soleil bien sur. Y'a quelques années aussi, j'adorais claire solen, cylia, arno elias, mélody!!
bcp de choses quoi! j'adore bcp les gdes voix mais jdirais que céline dion & lara fabian ça me saoule parce que tt le monde pense àe lles qd on dit gde voix et moi j'ai pas cette définition du mot! lol

j'en oublie c clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
gwé gwé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
gwé gwé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:40

perso je suis très rock...punk rock dans mes goûts Mr.Red donc j'adore Story Of The Year,Blink 182, The Used, MxPx, My Chemical Romance, Social Distortion, Agnostic Front...enfin beaucoup trop pour le dire,mais je me doit de citer mon groupe favori,the best,the greatest band of everytime (oui je sais,je m'emporte lol! )...je parle bien sur de Good Charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwé gwé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
gwé gwé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:43

a oui et j'ai oublié Fisherspooner! j'adore aussi ce groupe, ils sont trop délirants...mais quasiment personne connaît par chez moi , c'est pas drole mdr! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurlvicious
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:06

merci gwen de mettre les mm expression ke moi
et d'aimé SOTY
subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:22

Citation :
merci gwen de mettre les mm expression ke moi
et d'aimé SOTY
subtile...
Je comprend pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 2:02

Moi j'aime tout, tout, tout!!!!! (trop long à écrire ce soir!). A ce que je vois y'a d'autres fan de la très belle Lynda Lemay que moi sur ce forum, c'est cool! J'l'ai vue 3 fois en concert... rien que ça! Mr.Red
MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 3:47

moi j'aime pas mal de choses, en tout premier, lara fabian, je suis fan depuis le tout début, j'adoreeeee!! mais j'aime aussi isabelle boulay, garou, johnny et david hallyday, roch voisine, jon bon jovi, placebo, calogero, raphael, cabrel, goldman, evanescence, marylin manson (dans mes moments de folie), keane, chimène badi, pascal obispo, yannick noah, linda lemay, billy idol, laura pausini, daniel levy....et j'en oublie surement!!

ha oui j'adore aussi russell crowe qui est comme vous le savez un acteur et bien grace à une amie (merci isa), j'ai connu russel le chanteur et bien c'est une pure merveille!!! j'adoree!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 10:37

Very Happy T'as raison MarionTristana, elle déchire Linda Lemay, je l'ai vue à l'Olympia c'était génial, j'aime beaucoup les chanteurs à textes (plutôt qu'à voix) et elle vraiment elle m'épate, je vais du rire "chéri tu ronfles" aux larmes "ceux que l'ont met aux monde"
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:58

au fait est-ce que vous connaissez karine lopez? non Shocked et bien cpurez sur son site officiel www.karinelopez.com je suis admin' ds son forum c'est une fille super sympa avec bcp bcp de talent! elle a fait entrée d'artistes saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
duh!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 15:40

je suis une grande amatrice de soul... quel bonheur d'écouter Otis Redding, Aretha Franklin, Alicia Keys, Babyface, Stewy Wonder, Ray Charles, Eric Benet... Laughing
le reste du temps, j'écoute Maroon 5, Daniel Powter, Isabelle Boulay (pour la mélancolie), Sinclair (histoire de mettre en forme!), Barry White...
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:54

J'aime aussi beaucoup raphael, cali, calogero, sinclair, sinsémillia, tryo !! Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Magaly
Bavard
Bavard
Magaly


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 19:58

Alors moi j'écoute : le roi soleil, Muse, Placebo, Jonatan Cerrada, Radiohead, Stratovarius, Raphael, Calogero, Mylène Farmer, Nightwish, Stéréophonics, Garbage, Rammstein, Aqme, Keane,Lynda Lemay,Daniel Powter,Within Temptation,Coldplay,Saez, Kyo, Cranberries, DJ Sammy, Rhapsody, Pleymo,... Et encore plein d'autres.... De tout sauf du rap qui est un style de musique que je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:28

Moi comme beaucoup je suis accros au Roi soleil, mais j'écoute aussi evanescence, Glen miller qui est un jazz man des annés 40, j'adore daniel balavoine, Piaf ( oui je c mé gout son un peu démodé) mais bien aussi amel bent et d'autre artiste de ce genre. voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:01

Moi sa dépend un peu de mon humeur.
J'aime bien la variété Française, un peu de rap, r&b, zouk love (sa dépend mon humeur What the fuck ?!? )
Sinon j'aime écouté Kyo, Calogero, Avril Lavigne, numb et the end de Linking Park, Evanescence, Tragédie, L'hymne à l'amour de Edit Piaf, I will always love you de Witney Houston, Balavoine.
Y'en a plein d'autre mais je peux pas tous les cités Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:22

moi c'est tres tres varié!!!!!!! j'adore pleins de style de music. Ma chanteuse préférée est de loins lara fabian!!!!!!!!!!!!! (Marion et Bip la ferme!!!!!!! je sais ce que vous allez dire!! lol )

j'adore donc la variet française mais j'adore aussi le rnb, aussi le rock français. mais en fait j'adore tous les styles de music français!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:56

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Forum04 JE T'AIMMMMEUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
mellepomme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mellepomme


Nombre de messages : 17
Localisation : Accrochée sur le pommier...
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:38

J'écoute beaucoup de chansons françaises et de la vieille pop anglaise mais celui que j'écoute le plus, que j'aime le plus, c'est lui, ma plus grande passion pour un artiste à l'heure qu'il est...
Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Normal_bluebells
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:02

moi aussi ça dépend de mon humeur, mais le plus souvent c'est Robbie Williams, et Coldplay, que je pourrais écouter tout le temps si je pouvais.... sinon c'est très varié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous?   Quelle musique ecoutez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser