le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 merci de nous avoir fait rever ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soso77


Nombre de messages : 12
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/12/2005

merci de nous avoir fait rever ... Empty
MessageSujet: merci de nous avoir fait rever ...   merci de nous avoir fait rever ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 5:29

bonsoir a toute la troupe du Roi Soleil,

je viens juste de rentrer du spectacle et je voulais envoyer un petit message "a chaud" !

merci bcp pour ce spectacle somptueux et aussi plaisant la 2eme fois que la 1ere ... l'effet de surprise etait formidable la 1ere fois ou nous y sommes alles et la 2eme est autant sympatique car on comprend mieux l'histoire et les personnages et cela nous permet de voir d'autres choses...

Felicitations a toute la troupe de chanteurs pour votre talent et votre sympathie (j'espere que vous ferez tous une carriere en solo tres rapidement )

maintenant, rdv sur le dvd ...

bravo aussi a kamel pour sa mise en scene aussi originale qu'epoustoufflante et felicitations aussi aux danceurs qui sont remarquables et épattants .

a bientot j'espere car comme on dit "jamais 2 sans 3" (si j'arrive encore a trouver quelques places... dur dur pour paris !!)

amicalement

sonia & vincent
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

merci de nous avoir fait rever ... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous avoir fait rever ...   merci de nous avoir fait rever ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:05

Je suis heureuse que le spectacle vous ait plus !!!

Il est vrai qu'il est magnifique ,merci a toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
soso77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soso77


Nombre de messages : 12
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/12/2005

merci de nous avoir fait rever ... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous avoir fait rever ...   merci de nous avoir fait rever ... EmptySam 24 Déc 2005 - 5:16

bonjour

oui le spectacle nous a bcp plu, je vois que t'es originaire de vendee (quelle ville car on va svt en vendee ..?), est-ce tu montee expres sur paris pour voir le spectacle ? en plus t'aura peut etre la chance d'y retourner une 2eme fois plus pres de chez toi ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de nous avoir fait rever ... Empty
MessageSujet: Re: merci de nous avoir fait rever ...   merci de nous avoir fait rever ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de nous avoir fait rever ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de nous faire rever
» MERCI DE NOUS FAIRE REVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser