le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI DE NOUS FAIRE REVER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie51
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aurélie51


Nombre de messages : 11
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2005

MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty
MessageSujet: MERCI DE NOUS FAIRE REVER   MERCI DE NOUS FAIRE REVER EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:45

Juste ce petit message pour te dire merci. Merci du rêve que j'ai vécu pendant deux heures. je n'aie jamais vu une comédie aussi belle, vous pouvez être sur que le Roi Soleil sera au-dessus de toutes les autres comédies. Emmanuel j'espère vraiment que l'on pourra apprécier ta voix même après ce très grand spectacle. Tu chantes tellement bien et tu es vraiment très très craquant, je n'aie pas pu m'empêcher de pleurer tout au début du spectacle quand tu as commencé à chanter et aussi avec la chanson "Mon Essentiel" et "Tant qu'on rêve encore".
Encore merci milles fois. Cela serait super sympa si tu pouvais répondre juste un petit mot.
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE NOUS FAIRE REVER   MERCI DE NOUS FAIRE REVER EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:14

Emmanuel ne prend pas LLE lol !!! fodra modifier sinon ca ne va pas le faire mdr !!

sinon oui, jme répète lol, mais c clair ke ce spectacle et superbe et ils nous font tous vibrer du début a la fin !!! encore merci pr ce spectacle !!!!


gros gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE NOUS FAIRE REVER   MERCI DE NOUS FAIRE REVER EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:16

J'ai modifié le prénom parce que bien qu'il ait les cheveux longs en Louis XIV c'est toujours Emmanuel! lol!
Je suis contente que tu aies pu apprécier la magie de ce spectacle Aurélie et ce qu'Emmanuel fait passer quand il chante et c'est vrai que Mon essentiel et Tant qu'on rêve encore sont magnifiques!
Emmanuel lira certainement ton message mais il n'a pas le temps de répondre à tout le monde, il laisse des messages en commun et c'est déjà énorme!

Merci de venir te présenter pour te connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE NOUS FAIRE REVER   MERCI DE NOUS FAIRE REVER EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:44

Je suis ravie que le spectacle t'ai plu miss !
En ce qui concerne ton message, j'espère qu'Emmanuel le lira, mais je ne pense pas qu'il puisse répondre..En voyant le nombre de messages qu'il recoit chaque jour, ca parait impossible de répondre à tout, et comme la dit Gaelle, qu'il vienne sur le forum, c'est déja fantastique!

Bisous et au plaisir de te lire,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE NOUS FAIRE REVER   MERCI DE NOUS FAIRE REVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE NOUS FAIRE REVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de nous faire rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser