le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mamie sa ma pas fait plaisir.....

Aller en bas 
+2
Aaricia
titepuce
6 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:47

...que tu viennes me dire sa!!!!!

Jvous racontes!
La dernière fois j'étais avec ma mamie (bin oui jladore même si.......et puis comme il men reste qu'une jla bichonne) et donc on était occupée et le matin jvenais de me faire eng****r par ma mère tout ça parceque la maison était pas rangée enfin moi j'avais commencé a ranger mais mes adoooooorrrrraaaablllleees frères étaient pas décidés et on regardé la télé et évidemment qui qui prend tout? bin amandine bien sur.........alors on est passé du c'est pas bien en allant jusqua "prochain coup tu es privée d'internet pendant 2semaines". Alors j'racontes l'épisode a ma mamie et tout (jme plains pas mais jme révolte a chaque fois c'est pareil de tte façon) et elle me sort
"Bin oui mais tu comprends une fille elle doit être à la maison faire a manger, le ménage,s'occuper des enfants " j'ai rien dit mais j'ai failli hurler "mamieon ets plus sous cromagnon ok?" jtrouve pas ça juste depuis quand c'est a moi dme taper tout quand les autres sont sur ordi ou devant la télé? Alors voilà c'est mon coup de g**** de la soirée pour dire que j'en ai marre de tout me prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:12

Révolte-toi ! Fais la grève du torchon !!! Very Happy

Nan mais sérieux, il faut responsabiliser les garçons aussi, il y a eu mai 68, maintenant, il y a partage des tâches ! L'égalité des sexes, c'est dans les 2 sens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptySam 24 Déc 2005 - 23:00

va dire sa a mes freres!! mais ils se sont ratrapé grace a leur Kdo mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:51

titepuce a écrit:
va dire sa a mes freres!! mais ils se sont ratrapé grace a leur Kdo mdr!!!!

moi c pareil il a u de la chance ... lol t'inkiete ma belle amandine on en est toute la est t pas sorti de l'auberge, j'ai 21 ans, mon frére 19, et il a pas encore pigé ke g t pas sa boniche ... ni ma mére! maintenant ke ma mére est malade elle lui fé plus les choses donc c ME ME! mais NON refusons ce comportement de GOUJA!!! faut pas ce laisser faire!!! je suis entierement derriére toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 4:04

la mamie de titepuce a écrit:
Bin oui mais tu comprends une fille elle doit être à la maison faire a manger, le ménage,s'occuper des enfants

ah la voi d'la sagesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:47

spiderman toi tu vas envoyé sur orbite illico presto
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:48

oups j'ai oublié le verbe : tu vas être envoyé sur orbite illico presto mon cher gamoun avec ce genre de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:14

c'est clair c'est pas trop sympa de dire sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:29

Gamoun a écrit:
la mamie de titepuce a écrit:
Bin oui mais tu comprends une fille elle doit être à la maison faire a manger, le ménage,s'occuper des enfants

ah la voi d'la sagesse Laughing

J'espere que c'est de lhumour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty
MessageSujet: Re: Mamie sa ma pas fait plaisir.....   Mamie sa ma pas fait plaisir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie sa ma pas fait plaisir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plaisir!!!
» Mais c'est pas possible.
» Un message qui fait plaisir...
» Je fais de toi mon essentiel
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser