le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un message qui fait plaisir...

Aller en bas 
+4
laptitemiss
davina_jackson
manon ze fan
adeline17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:45

Coucou tout le monde !!!
En tant qu'étudiante infirmière digne de ce nom, je fréquente beaucoup le forum dédié à tous les étudiants infirmiers et aux professionnels. Voici ce que j'ai trouvé dans la libre tribune du forum (il y a même un topic consacré au Roi Soleil !!!) :

Citation :
Alors j'ai assisté au spectacle ce week end. JE suis ressortie émerveillée par tant de beauté, que ce soit les décors, les chansons, les costumes, les artistes, les chorégraphies.... Le pied !

NOus avons même eu droit à la visite de Kamel Ouali Smile Génial Wink

Vraiment cette troupe est fantastique, elle mérite son succès et a eu droit une ovation impressionnante de la part du public Wink


VOilà Very Happy J'ai hâte d'y retourner et je pense que je aller à PAris en Décembre pour les revoir Wink

J'ai eu envie de poster cette citation ici, car vraiment, ça vient du coeur. La troupe est appréciée même chez les infirmiers !!!


Citation de Mystiq, forum libre tribune d'infirmiers.com
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:51

oui notre troupe est vraiment admirer par tout, dans tout les milieux!ca fait plaisir de voir que c'est un "engument national" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:51

est-ce que tu pourrais me donner le lien du topic que j'aille jeter un coup d'oeil?? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:02

Voici le lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31686-0-asc-0.php

Il y a trois pages à lire, mais je vous préviens, tout n'est pas positif non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:45

Ah ba ca pour pas être positif!lol
Meme shakespeare et roméo et juliette en prennent pour leur grade!
Mais bon c'est un fait, les gouts et les couleurs ne se discuttent pas...
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:14

En même temps, ce n'est aps un forum de fan Wink Mais bon, les réactions sont plutôt positives je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:15

UP Laughing

Je fais remonter ce petit topic... En juin, le topic posté sur Infirmier.com ne faisait que 5 pages.. A ce jour il en contient plus de 40..

De gros délires, des discours de fans Laughing

Mais aussi des gens qui n'aiment pas la Troupe qui s'incrustent.. mais tout dans une ambiance bon enfant Wink

Bonne lecture Wink

Et ne soyez pas choqués, c'est de l'humour ce qui s'y raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:17

Bon beh +1000, je suis l'acolyte de la ptitemiss !!!

A prendre au 1000ème degré...!!!!!!!

Mais c'est un modèle de tolérance et de drôle-attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:08

Moi quand je relis ce topic ce qui me fait rire c'est mon évolution entre le "j'aime" puis je suis passée au "j'aime pas" avant d'etre totalement convertie Razz

Mais c'est clair que c'est vraiment pas à prendre au pied de la lettre mais avec beaucoup d'humour car y a de ces trucs que je dis dedans Shocked lol!
Mais toujours pour plaisanter Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:13

Calypso a écrit:
Moi quand je relis ce topic ce qui me fait rire c'est mon évolution entre le "j'aime" puis je suis passée au "j'aime pas" avant d'etre totalement convertie Razz

Mais c'est clair que c'est vraiment pas à prendre au pied de la lettre mais avec beaucoup d'humour car y a de ces trucs que je dis dedans Shocked lol!
Mais toujours pour plaisanter Embarassed Wink

Laughing C'est clair q'uil fauit pas s'offusquer Wink MAis j'assume totalement mes paroles Laughing

En tous cas miss t'es vraiment passée par tous les stades avec la Troupe et c'est excellent... Laughing

Contente de t'avoir harcelée avec la Troupe.. T'en es encore plus fan que nous maintenant Laughing

Enfin pit être pas quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:17

laptitemiss a écrit:


Laughing C'est clair q'uil fauit pas s'offusquer Wink MAis j'assume totalement mes paroles Laughing

En tous cas miss t'es vraiment passée par tous les stades avec la Troupe et c'est excellent... Laughing

Contente de t'avoir harcelée avec la Troupe.. T'en es encore plus fan que nous maintenant Laughing

Enfin pit être pas quand même....

Ah oui j'ai vraiment fait les montagnes russes. Me souviens quand je venais vous embêter dans le topic lol!
Et un jour on m'a envoyé une chanson et j'en ai cherché d'autres de mon côté et j'ai basculé de l'autre côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:38

Calypso a écrit:
laptitemiss a écrit:


Laughing C'est clair q'uil fauit pas s'offusquer Wink MAis j'assume totalement mes paroles Laughing

En tous cas miss t'es vraiment passée par tous les stades avec la Troupe et c'est excellent... Laughing

Contente de t'avoir harcelée avec la Troupe.. T'en es encore plus fan que nous maintenant Laughing

Enfin pit être pas quand même....

Ah oui j'ai vraiment fait les montagnes russes. Me souviens quand je venais vous embêter dans le topic lol!
Et un jour on m'a envoyé une chanson et j'en ai cherché d'autres de mon côté et j'ai basculé de l'autre côté I love you

Me souviens quand tu me charriais sur MSN aussi lol!

Bon personne n'est venu voir le forum on dirait ? A part les habituées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:24

Peut-être parce que je suis pestiférée à présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:54

salut je trouve ce topics (celui des infirmier très sympa) ces vrai tout le monde en prend pour son grade (bon je n'ai pas tout lu) Razz mais d'après ce que j'en lis ces sympa bon après ces vrai qu'ils ne faut pas tout prendre au 1er degrés mais au moin tous le monde donne son avis mais bon il n'y a pas que des mauvaises choses sur le roi soleil il y en a des très bien aussi Smile il faut avoir de l'humour dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:57

Aiwelle a écrit:
salut je trouve ce topics (celui des infirmier très sympa) ces vrai tout le monde en prend pour son grade (bon je n'ai pas tout lu) Razz mais d'après ce que j'en lis ces sympa bon après ces vrai qu'ils ne faut pas tout prendre au 1er degrés mais au moin tous le monde donne son avis mais bon il n'y a pas que des mauvaises choses sur le roi soleil il y en a des très bien aussi Smile il faut avoir de l'humour dans la vie lol!

MErci à toi Wink

OUi on participa activement dans ce topic mais tout en laissant tout le monde dire ce qu'il en pense de la Troupe Wink
Après il y a des délires (genre le bouche à bouche.. Laughing) mais je pense que ça reste rexpectueux car ce n'est que de l'humour..

Et puis on a réussi à rallier plusieurs membres du forum, qui viennent voir le spectacle avec nous le 6 janvier !

Comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:01

yen a un il dit je trouve ca trop pourri il a pas de pote lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:00

laptitemiss a écrit:
Aiwelle a écrit:
salut je trouve ce topics (celui des infirmier très sympa) ces vrai tout le monde en prend pour son grade (bon je n'ai pas tout lu) Razz mais d'après ce que j'en lis ces sympa bon après ces vrai qu'ils ne faut pas tout prendre au 1er degrés mais au moin tous le monde donne son avis mais bon il n'y a pas que des mauvaises choses sur le roi soleil il y en a des très bien aussi Smile il faut avoir de l'humour dans la vie lol!

MErci à toi Wink

OUi on participa activement dans ce topic mais tout en laissant tout le monde dire ce qu'il en pense de la Troupe Wink
Après il y a des délires (genre le bouche à bouche.. Laughing) mais je pense que ça reste rexpectueux car ce n'est que de l'humour..

Et puis on a réussi à rallier plusieurs membres du forum, qui viennent voir le spectacle avec nous le 6 janvier !

Comme quoi Wink

Le bouche à bouche Embarassed
Les gens vont nous mettre une camisole, nous enfermer et jeter les clés en espérant de plus jamais entendre parler de nous lol!

C'est vrai qu'ils y en a qui viennent critiquer. En général pour nous taquiner délibéremment et voir comment on va réagir. Parfois pour effectivement dire qu'ils n'aiment pas mais ils respectent néanmoins le fait que nous on apprécie, ne juge pas et ne font pas de remarques blessantes ou irrespectueuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:01

adeline17 a écrit:
Peut-être parce que je suis pestiférée à présent Mr. Green

Nooon!!!

je suis allé voir hier bon certe j'ai pas tout lu, parce que faut avoir la motive, plus de 40 pages.
Mais j'ai bien rigolé surtout sur les remarques sur Romeo et Juliette parce que ca rejoin pas mal ce que je pense.
Y'en a un ki c'est endormi... c'etait peut étre mon voisin qui m'a presk bavé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:04

legorlyan a écrit:
adeline17 a écrit:
Peut-être parce que je suis pestiférée à présent Mr. Green

Nooon!!!

je suis allé voir hier bon certe j'ai pas tout lu, parce que faut avoir la motive, plus de 40 pages.
Mais j'ai bien rigolé surtout sur les remarques sur Romeo et Juliette parce que ca rejoin pas mal ce que je pense.
Y'en a un ki c'est endormi... c'etait peut étre mon voisin qui m'a presk bavé dessus.


Laughing Laughing Laughing j'adore Wink
En fait au début de ce topic on parle surtout des comédies en général avant de réellement se remettre sur le droit chemin et de recentrer à 100% sur le roi soleil.
48 pages : c'est ma faute je parle beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:08

Oui chui allé voir au debut, au milieu et à la fin.
J'ai vu qu'on parlait de l'album de Manu alors ca m'a tout de suite interressé lol... ya de bonnes critiques ca fait plaisir... ya aussi de bonnes critiques du spectacle bon et des moins bonnes, c'est interressant justement parce que ca sort du contexte "Fana" donc j'ai trouvé ca instructif lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:17

Bon beh voilà qui fait plaisir !!!!
J'aime l'ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:45

de rien Mr.Red ces vrai ces respectueux il n'y a pas d'insultes (ce qui est bien) vous y allé le 6 janvier l'après midi ou le soir? moi je vais voir si il reste des places en cat1 pour le soir :sunny:bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:24

ca ne depasse pas les bornes ce qui est dit dessus, il n'y a aucun manque de respect en tout cas de ce que j'en ai lu... c'est un debat chacun y donne son avis... et avec calme!!! ca fait du bien un peu de calme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:31

tout a fait d'accord moi non plus je n'ai pas tout mais il n'y a pas l'air d'avoir de débordement ce qui fait plaisir a lire car chacun est libre de donné son point de vue sans que personne ne s'énerve et que le topics parte en sucette je trouve sa génial (je me repete je sais je commence vraiment a me faire vielle)
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:55

Je suis contente de lire vos réactions les filles Wink
Avec l'ambiance générale des forums en ce moment, ça fait plaisir Wink

La preuve donc que l'on peut rigoler sur ce thème en restant respectueuse...

Le bouche à bouche, c'est entre Calypso et Adeline Laughing Wink
M'en veuillez pas les filles Laughing

Sinon, comme a dit ma cops Calypso, c'est vrai qu'on est très bavardes sur ce topic mais on a recentré sur la Troupe Laughing

PArfois comme elle a dit, en effet, certains forumeurs viennent nous titiller et voir comment on réagit.. je cite une forumeuse qui a dit que c'était "de la merde en baton"... Bon ben c'était son délire, on est aprti là dessus mais elle n'a pas insisté et personne ne s'est énervé Wink

Continuez à lire et faites nous part de vos impressions Wink

Sinon Aiwelle, nous y allons le samedi soir et le dimanche après midi Wink
Nous avons ralié en plus d'autres forumeuses d'infirmier.com donc ça risque d'être sympathique Wink

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un message qui fait plaisir...   Un message qui fait plaisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message qui fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c'est pas possible.
» Ca fait plaisir!!!
» Mamie sa ma pas fait plaisir.....
» Un message quesque sa fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser