le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millynou
Bavard
Bavard
Millynou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ¤°¤Quelque part dans les rêves d'une gamine de 13 ans avec ses sept étoiles qui illumine sa vie¤°¤
Date d'inscription : 04/11/2005

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:32

Je sais que Kamel est souvent dans les topic mais je voudrais quand même en parler
Ma tante travaille dans l'emission de Ardisson tout le monde en parle et elle en voit des stars et je peux lui demander des autographes si cet artiste me plait et il y a eu Kamel !!!! rrolalalala !!! topissime !!!!ma tante lui demande un autographe et il accepte trop zentil le mec !!! elle lui dit aussi que je suis fan inconditionnele du roi soleil surtout d'EMMANUEL MOIRE !! et vous savez ce qu'il répond mlon kamelou il dit: et bien vous lui direz merci d'être fidèle et je leur dirai à la troupe qu'il y a une fan comme ça !!!! ouahhhhhh trop cool et uis quand elle lui à dit que j'adorais surtout Manu il lui dit: Je ne suis pas Emmanuel Moire mais je peux signer à sa place si vous voulez !!!! et il a signé !!!
il a mit: Pour Amélie gros gros bisous merci d'être là ! Kamel ouali !!!!!
depuis je n'arrete pas de le regarder !!! voilà c'est un peu long mais bon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:15

hé oui kamel est comme cela, gentil, simple, adorable, il ne refuse jamais un autographe ou de poser pour une photo (sauf si il est pressé et encore il le dit gentiment) et c'est pour cela que je suis une inconditionnelle (en plus de son talent bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptySam 24 Déc 2005 - 11:49

je suis incapable de lui demander quoi que ce soit! déjà lui parler c'est pour moi un véritable parcours du combattant!
mais Kamel je t'admire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptySam 24 Déc 2005 - 16:09

oui c'est clair kamel ets vraiment quelqu'un d'extraordinaire!! il est d'une générosité incroyable et d'une simplicité...!! Merci vraiment à lui d'être comme ca et de ne pas avoir la grosse tête!!
Il est comme la troupe, il a su rester simple et à l'écoute de ses fans!!

Christine dit qu'elle n'ose pas lui parler, mais elle a eu de la chance car elle a pu lui parler et lui remettre le cadeau avec le livret qu'on a fait, avec les membres de mon forum pour son anniversaire!! Very Happy

Kamel etait super ému et tres content!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptySam 24 Déc 2005 - 16:51

elodie a écrit:


Christine dit qu'elle n'ose pas lui parler, mais elle a eu de la chance car elle a pu lui parler et lui remettre le cadeau avec le livret qu'on a fait, avec les membres de mon forum pour son anniversaire!! Very Happy

Kamel etait super ému et tres content!! Mr. Green

bein je l'espère qu'il était content!!!!

merci kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:11

T'en as de la chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!   Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMPA MERCI (pffffff)
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» TROP CONTENTE ET TROP TRISTE
» Trop contente..trop de joie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser