le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SIMPA MERCI (pffffff)

Aller en bas 
+14
cat91
bananasplit
coco
mikado
dodie_reveuse
coccifolie
anaiscelia
mamzellenana
Stéphany
Vio&Eve
Nini83
celine91
marion et la troupe
gaelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:42

j'ai même pas lu ce qu'on a répondu à mon message pour Merwan
et j'en ai rien a faire
simplement mon message était juste la pour dire que je l'adorais
et que sa présence me manquait et que jétais TOUJOURS LA pour lui
maintenant les paroles que j'ai écrite c'est sur le coup
et si j'ai dis qu'il avait les larmes aux yeux durant une chanson
je m'attendais pas a ce genre de réponse a mon message
Vous etes stupides ceux qui ont mal répondu a mon message
(désolée le mot stupide je le pense vraiment) et résultat même si j'en aurais
envie Merwan n'aura plus de message de ma part sur le forum
c'est surement trés con de dire cela mais tant pis je le pense

Manu on sait tous qu'il pleure sur scéne on le dit et on sait que c'est l'émotion
pourquoi pas Merwan???
MERDE déja que ca allait pas je rentre de 13h00 de boulot et voila qu'on pése mes mots ....

Bref coup de geule car de toute facon je vais pas bien
voila désolée de vous ennuyer
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:09

Gaelle,

Tu ne nous ennuie pas du tout, je n'ai pas lu le message dont tu parle mais je comprend ton coup de gueule...

Pourquoi ne veux tu pas continuer d'écrire des Messages a Merwan?? (ne t'occupe pas de se que disent les autres), écris donc avec ton coeur ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:12

mon coeur sert plus a rien en ce moment
si ce n'est que de me rendre a fleur de peau et me faire pleurer
mes messages son con et servent a rien la preuve on en verrouille
un car les gens on veu que la phrase "tes larmes a entre ciel et terre"
alors que c'était de trés loin le contexte de ce message bref c'est pas grave
Merci a toi de ta réponse 1000 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:45

a vrai dire j ai lus le messages et je vois vraiment pas ou le bas blesse(ça ce dis ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:47

Oui Miss ca se dit!!!

Gaelle, je crois que les mots ont mal été interprétés surement les restes des dernières polémiques c'est dommage!!
Mais tu devrais continuer à lui écrire, pour toi, pour lui!!
si ton coeur est blessé, écrire est des fois le meilleur des remèdes!!

Bon courage Miss

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:50

Gaelle
je me permet de te répondre concernant ton topic sur Merwan...

Si celui ci a été tout simplement verrouillé c'est pour la bonne raison que les réponses à celui ci avait tendance à parler de ses sentiments plus ou moins personnel donc cela commencé à toucher sa vie privée. Par mesure de prudence, il a été fermé avant qu il n aille plus loin.

Ne le prend pas pour toi personnellement et ne te met pas dans tout tes etats...

J espere que tu comprendras le geste de la modo

bisous à toi


Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:22

Gaelle tes messages sont toujours super pour merwan (et pour nous à lire lol)... Comme l'on dit les filles, ca commençait à dériver et je peux ocmprendre pourquoi il a été verrouillé vu ce qui c'est passé récemment....

Tes messages ne servent pas à rien et toi non plus d'ailleurs, il y a toujours des jours avec et des jours sans... en ce moment tu es dans une période "sans"... Je te souhaite bon courage ma belle vu que je me suis sortie de cette période il y a quelques jours (allez un tit détour par le pDS... je suis sure que ca va mieux après ! Wink )...

Courage et sache que tes messages à merwan sont indispensables pour lui (j'en suis sur : ca doit faire du bien de se sentir soutenu comme ca) mais aussi pour sa partie sur le forum.

bizous

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:23

coucou
en effet Gaelle, ne prends pas le verouillage pour toi
ce topic a été verouillé car bien entendu il aurait vite dérivé et je suis sûre que si t'es objective deux sec tu admettras que c'est vrai
bien entendu on te connait et on sait bien qu en aucun cas tu cherches à nuire ou ternir a l image de Merwan
mais tu sais combien ici les paroles sont défromés et les polémiques enflées
on aurait eu le droit ensuite à "qu est ce qu'il a"?" "pourquoi? "quelqu'un sait parce que je m'inquiète" et pis ca caurait meme pu continuer dans des styles "on m'a dit que" etc...
donc bien entendu , des larmes quelles qu'elles soient reflète une émotion intime, qui n'a malheureusement pas sa place ici...
il s'est fait bobo à la cheville c'est quelquechose qu'un artiste n'a pas a nier, on l'a vu, il boite et bon voila quoi...
mais ce dont tu parles dans ton message est trop intime... tu aurais pu lui envoyer un message de soutien sans forcement rentrer dans les details... on doit malheureusement être vigilant pour les polémiques, et aussi être vigilant à préserver leur intimité... d'autant que Merwan passe régulièrement lire les messages du forum...
bref ce n'est bien entendu pas ton procès, j espère que tu le comprendras...
et si c'est le cas, previens nous, qu'on verouille ce topic...
merci
nana
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:23

Je n'ai pas lu ton message mais ne gache pas ton plaisir à lui écrire pour des broutilles pareil.
Ca te fait plaisir à toi et surement à lui aussi de lire tes messages alors continue Gaelle. Je ne te connais pas personnellement mais tu as l'air d'être une fille géniale. Alors garde la tête haute, repose-toi et fais -toi plaisir en postant comme tu l'as toujours fait... petite miss Merwan!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:35

pour répondre à ton message gaelle, tu ne dois pas arreter d'ecrire à merwan sur le forum
ton message dans sa partie personnellement je trouve en aucun cas qu'il reflete de sa vie intime, les grands artistes vivent de belles émotions voila c'est qu'ils prennent plaisir et ton message n'avait rien de particulier si ce n'est toujours cette profonde admiration qu'on aime tant lire quand tu lui écrit!
continue d'écrire ce que tu penses et de montrer toute l'affection que tu as pour lui, passe au dessus de ces "broutilles" ce qui compte c'est lui et pas l'avis que peuvent avoir certaines personne surtout si en ce moment c'est pas trop ça, défoule toi, l'écriture et la parole c'est le seul remede
pleins de bizoux ma belle courage
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:38

gaelle, je pense que tu devrais pas arreter d'écrire tes si beau mesage, pense a Merwan...J4ai lu ton tpoic, les modo ont eu raison le prend pas personnellement Gaelle!!!Laisse tomn coeur dictez tes écrtures comme tu le fait toujours. mamzellenana a raison, ca aller partir en live et empieter trop sur sa vie privée mais continue a écrire tes si beau message pour le bonheur de Merwan et de nous aussi.
Plein de bisous sincere
Elo
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:40

Emeline je pense que vu qu'il avait les larmes au yeu avant la Fronde, la ca fait partie e sa vie privée car ca vient pas du spectacle mais c vrai c pas Gaelle qui la dit mais un topic au dessus
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Bavard
Bavard
mikado


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 11/01/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 3:04

flower Gaelle, flower
je pense que tu ne devrais pas arreter d'ecrire des messages car je trouve qu'ils sont un vrai plaisir pour tous le monde car ils sont sincerent et on voi qu'ils sortent du plus profond de tes sentiments...
Après peu importe que celui ci a été verroullié... Continue d'ecrire avec ton coeur... Comme tu sais si bien le faire
(perso j'aime beaucoup lire ce que tu ecris)
flower Bizz Hélène flower
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:35

et ben ma tite gaelle je ne sais pas de quel topic tu parles ni quelle personne auraient pu etre un peu "dures" dans leur propos mais ton message m'a attristée. Surtout continue de nous laisser de beaux messages pour Merwan, nous sommes une bonne partie ici a savoir tout l'amour et l'admiration que tu as pour lui sans pour autant interpréter tes mots un à un...
Maintenant quand au sujet verouillé, je pense qu'il valait mieux en effet verouiller si deja certains post deviaient du but....en aucun cas une attaque personnelle..
Courage ma belle, et pis n'oublie pas quand tu es triste, pense à cette pov' meumeu qui git encore dans mon coffre en attendant sa future môman lol!
je te fais de gros bisous..et n'oublie pas que meme merwan sait qu'il peut compter sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:34

Bah alors, ma belle, qu'est-ce qu'il se passe ? Faut pas se laisser abattre comme ça. J'ai lu ton message (comme tous ceux que tu écris, en fait !), et je n'y ai rien trouvé de mauvais ! Les gens n'ont pas su l'interprêté...Mais, tu es toujours la première a écrire de superbe messages, toujours très respectueux, toujours magnifiques...Si ton topic a été vérouillé, c'est parce qu'à cause de la mauvaise interprétation des autres, il serait partie en live très rapidement !!!! Mais, t'inquiètes pas, tes messages, on les aime tous...Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:48

hop hop hop
je me permets de venir mettre mon grain de sel encore une fois vis a vis de certaines réponses
je suis totalement d'accord sur le fait que gaelle ne doit en aucun cas arrêter d'écrire des messages à Merwan a cause de ce topic vérouillé
je suis totalement consciente que gaelle n'a pas cherché a nuire à Merwan et qu elle n a pas pensé une seule seconde que son message pourrait partir en vrille et que ca partait d un bon sentiment
maintenant que vous appréciez gaelle et ses messages (tout comme moi d'ailleurs) ne vous autorise pas a dire que ce message n avait rien de litigieux et qu'il n aurait pas du etre verouillé
je vous remercierai donc de lire ma reponse juste un peu au dessus et d etre objectives ou tout du moins censées!
on n est pas ici pour le faire le proces du post de gaelle et qu il y ait d un coté les partisans du verouillage et les non partisans
on connait notre boulot, on est objectives et ce topic serait parti en sucette et commencait à devier et n avait pas été formulé de la bonne manière, il n y avait pas à parler d une emotion autre que celle "jouée" dans le spectacle, cela est du domaine du privée...
je pense qu'on est plus là pour dire à gaelle qu on sait tres bien que ce n etait pas son intention, qu avec le recul, elle aussi conveindra qu'elle n était pas visée personnellement et qu'il faut bien entendu surtout pas qu'elle arrete d 'écrire ses messages de soutien pour Merwan..
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:17

dodie_reveuse a écrit:
Emeline je pense que vu qu'il avait les larmes au yeu avant la Fronde, la ca fait partie e sa vie privée car ca vient pas du spectacle mais c vrai c pas Gaelle qui la dit mais un topic au dessus

j'ai pas vu l'autre topic! dans ce cas j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:32

enfin j'ai compris comme ça c pas grave je le dit pour ca
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:13

Je suis d'accord avec toi, MamzelleNana, tu as complètement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:36

je suis d'accord avec la modératrice qui sait ce qu'elle fait et ne vise pas Gaëlle personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:07

coccifolie a écrit:
dodie_reveuse a écrit:
Emeline je pense que vu qu'il avait les larmes au yeu avant la Fronde, la ca fait partie e sa vie privée car ca vient pas du spectacle mais c vrai c pas Gaelle qui la dit mais un topic au dessus

j'ai pas vu l'autre topic! dans ce cas j'ai rien dit Wink

peut etre mais moi je n'ai absolument pas parler de ca
MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:29

ah enfin un petit post de toi
pas celui que je m attendais de toi mais bon...
ravie de voir que tu postes quand même et en esperant te relire très bientôt et en esperant aussi que tu ailles mieux...
en tous les cas un peu décue quand même
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:33

mamzellenana a écrit:
ah enfin un petit post de toi
pas celui que je m attendais de toi mais bon...
ravie de voir que tu postes quand même et en esperant te relire très bientôt et en esperant aussi que tu ailles mieux...
en tous les cas un peu décue quand même
bisous
nana

Coucou, je suis un peu comme toi!!

Je suis quand meme contente de voir un petit message de toi Gaelle!!

biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:39

j'avoue j'ai hésitée
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:45

Gaelle, je n'ai pas lu ton message mais je pense sincèrement que s'il a été vérouillé ce n'est vraiment pas à cause de toi et encore moins que tes messages sont inutiles!
Mais ne gache pas ton plaisir d'"crire à Merwan ca serait vraiment bete !!

reposes toi bien et bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMPA MERCI (pffffff) Empty
MessageSujet: Re: SIMPA MERCI (pffffff)   SIMPA MERCI (pffffff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPA MERCI (pffffff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» Merci Merci Merci pour Tout !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser