le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'avais envie de vous dire

Aller en bas 
+6
elli
fanny
flav93
mina
Ginyellen
Sandrinoo2004
10 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:12

Je vais donner un peu de travail à ma tite Nath lol mais j'avais envie de poster ce message!! Bon par où commencer?????? Peut-être par le début!!

Si j'avais su le 30/03 le jour où j'ai acheter votre album (le jour même de sa sortie) que j'allais découvrir des artistes formidables, qui comptent bcp pour moi maintenant j'aurais encore moins hésiter!!
J'avais entendu parler de cette comédie musicale depuis assez longtemps et j'avoue j'avais un peu peur de ce que ça allait donner en plus Louis 14 n'est pas mon personnage historique préféré loin de là donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre!! J'ai découvert votre premier single Etre à la hauteur et j'avoue aussi ça n'a pas été le coup de foudre immédiat mais j'ai appris à aimer cette chanson et j'ai couru acheter votre album le jour de sa sortie (je me souviens j'attendait devant la fnac car c'était pas encore ouvert j'ai du être une des premières à l'acheter lol) et là que dire j'ai adoré je suis tombée sur votre charme!! Je me suis incrite sur le forum le lendemain et on m'a acceuillie à bras ouvert!!! Plus j'écoutais votre album plus je vous adorais j'avoue avoir eu une préférence dès le début pour Victoria et Cath!! Je suis allée au show case le 21/04 et là boum boum mon coeur faisait un peu ce bruit là c'était la première fois que je vous voyait et j'étais ravie (c'étais la première fois que je voyais Fanny avec Jennifer aussi lol)!! Je passais de plus en plus de temps sur le forum et j'ai fais la connaissance de personnes merveuilleuses grêce à vous!! Et puis viens le jour tant attendu (je remercierais jamais assez Mido de m'avoir gentiment offert une place pour la première) de la première j'avoue j'ai bcp stressé pour vous surtout au début mais vous m'avez donné une grande claque!! et puis ça m'a permis de remarquer des membres de la troupe auquel je n'avais pas vraiment fais attention!! Et puis je suis retourner voir le spectacle le 29/10 et là c'était encore une grosse claque lol!!
Voilà tout ça pour vous dire que je vous admire énormément, je suis super fière de vous connaitre, vous êtes tellement adorables depuis le début!!! Et je voulais dire merci pour ces belles rencontres sur le forum car c'est un peu grâce à vous!!!! Je suivrais votre carrière après le spectacle assuidément!!!
J'ai vraiment hâte d'être à Mercredi!!! Enorme bisous!!

Je vous aiiiiiiiiiiiiime

Désolée pour ce roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:33

Oh c'est trop mignon ma Sandrinoo et très touchant!! C'est super intéressant de connaitre les différentes histoires de découverte de la troupe et du petit chemin fait avec eux! Je suis certaine que le spectacle doit être bouleversant, rien que d'écouter par le tel j'en ai des frissons de partout alors sur place pioufff j'imagine même pas!!
Du pur bonheur d'avoir découvert ce spectacle, dans tous les domaines!
Merci Sandrine pour ce résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:40

non c pas un roman ça fait plaisir à lire
c très vrai ce que tu dis; on est beaucoup dans ce cas
et quand on les vois on devient encore plus fan
on peut dire que ce beau spectacle a changé nos vies
bravo sandrine
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:12

C'est un super "roman", lol.
ça fais trop plaisir de lire des réçits pareils, a la la Sandrine que dire que dire, voilà je sais pas tu m'as bouleversé.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:41

tr tro mimi tout ca!!! oui pour moi le show case reste le debut de l'hisoire...et je n'oublierai jamais!!!! ma tite sandrine tu es adorablement venu vers moi ce jour la!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptySam 17 Déc 2005 - 15:19

Il est très beau ton roman! lol C'est tt mimi!!!
Ca a été 1 plaisir de le lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptySam 17 Déc 2005 - 18:43

ah ma tite sandrine! quel plaisir de lire ton "petit " message!Very Happy et le chemin parcourru avec la troupe: la curiosité, la découverte, et l'apotéose: la passion pour ce spectacle!Wink
Chacun à sa petite histoire qui l'a mené jusqu'ici et c'est sympa de connaitre la tienne!
Gros bisous
justine.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptySam 17 Déc 2005 - 20:01

alalla ma tite sandrine adorée!! t'inquiète pas pour le boulot!! des messages à lire comme ça moi je dis: j'en rafoleeeeeeeeee!! c'est même pas du boulot c'est un pur moment de plaisir!! ça fait rêver!!
je suis ravie pour toi, pour tout ce que la troupe t'apporte jour après jour!!tu le mérite amplement ma puce! ils sont géniaux y'a vraiment rien à redire!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A VOUSSSSSSSSSSSSSSS!!

gros bisous à tout le monde. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptySam 17 Déc 2005 - 22:43

Ton message est tres touchant !!!

Moi meme je suis tomber sous le charme de cette troupe et je dois dire que je ne suis pas prete de l'oublier !!!

Lorsque le premier single "Etre a la hauteur" ,est sorti ,j'ai trouver cette chanson magnifique mais voila ,puis vint le deuxieme et la je me suis dit "il me faut l'album" et je l'ai acheter et quand je l'ai ecouter c'etait tres fort et c'est a ce moment la que je suis tomber sous le charme et que je n'ai pas arreter de penser a eux !!!

Puis vint le jour ou mes parents ont reserver les places et la c'etait l'euphorie total ,enfin je pourrai voir ceux qui m'ont emu par leurs chanson et par leur voix !!!
Et lorsque ce fameux jour est arriver ,le temps c'est arreter et je ne voyais plus que la troupe ,c'etait sublime !!!

Merci a eux pour ce spectacle si magnifique ,et surtout merci a Manu qui pour moi est un tres grand artiste
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:44

Il est très beau ton « roman » Sandrine !!!
Moi j’adore les belles histoires (longue de préférence) donc j’ai apprécié ton récit !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire   J'avais envie de vous dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de vous dire..
» J'avais envie de vous dire!!
» J'avais envie de vous dire...
» J'avais juste envie de vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser