le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste envie de vous dire..

Aller en bas 
+5
Pupuce
miss-fine
davina_jackson
CrazyMaggie
*lucile*
9 participants
AuteurMessage
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:15

Merci...parce que grace à vous je vis des moments inoubliables, je fais de merveilleuses rencontres, je me lève le matin en chantant ( ça matrche en ce moment )...je vous aime, vraiment...vous êtes des anges, tous les sept, je le savais déjà, je m'en suis rendue compte en vous voyant hier soir dans la nouvelle star, a quel point vous pouvez me manquer et comment je me sens en sécurité quand vous êtes là..
Merci Dove, Kamel et Albert d'avoir pu réunir des personnes aussi belles ( je parle de votre âme surtout là..) que vous..
Je vous souhaite une très longue et belle carrière, vous le méritez tous autant..pour moi vous faites déjà partie des grands..et je vous respecterais toujours..

Christophe, merci dui fond du coeur, tu imagines pas à quel point tu es quelqu'un d'exceptionnel, j'ai rarement vu des gens comme toi..tu auras toujours une place dans mon coeur..

Cathialine, tu es une princesse, un ange, merci pour ta douceur, tes sourires, ta gentillesse et ton " ooh on a presque la même jupe c'est génial "

Victoria, tu es une grande artiste, une des plus belles voix que j'ai entendu, une de celles qui me fait pleurer dès la première note..

Merwan, tu es aussi quelqu'un d'exceptionnel, très généreux, ton apparition sur scène est toujours un immense moment de bonheur

Anne Laure, tu es un ange toi aussi, tu es une vrai artiste, merci pour les étoiles que tu as mis dans les yeux de Marion ( miss-fine )..

Emmanuel, notre roi soleil, mais bien plus que ça..un homme généreux, sensible et humain, j'avoue avoir eu un mauvais a priori, entendu que tu étais " froid et que tu ne parlais pas "..c'est tout le contraire, merci, vraiment..si je m'attendais à ça...

Lysa, princesse lysa devrais je dire..toi aussi, tu es une grande, vrai artiste, je n'ai pas eu l'occasion de te parler, mais je sais...tu es quelqu'un de bien...

Medhi, je crois que si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer..toute cette bonne humeur, et ton petit côté enfant gêné quand on vient te parler..je craque !!

Salem..ma révélation, et celle de beaucoup d'autres, tu es un danseur exceptionnel, et vraiment adorable...

Julien et Mathieu, bonne route à vous deux, vous allez nous manquer Crying or Very sad


A tous les autres....la magie n'opère que quand vous êtes là..merci...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Invité
Invité




Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:17

tout a fait d'accord avec ce que tu as dis merci a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:13

Ooooh!! Ma Lulu!!!
T'assure!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ils sont formidables, généreux, beaux (interieurement j'entend), Merci a eux pour tout ce qu'ils nous donne!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:35

Oh il est vraiment trop touchant ton message!
C'est magnifique!
Merci à eux pour tout et merci a toi pour ce beau message
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:35

Ma Lucile... ton message est vraiment très beau...Just Merci...
Jme reconnais dans tout ce que tu dis...
Profite bien le 21 Wink !! Je serais la par la pensée!!!

Bizous jte nèm!!

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:40

miss-fine a écrit:
Ma Lucile... ton message est vraiment très beau...Just Merci...
Jme reconnais dans tout ce que tu dis...
Profite bien le 21 Wink !! Je serais la par la pensée!!!

Bizous jte nèm!!

Marion


T'inquiètes.. je penserais fort à toi, et je t'appelle...bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:50

Wouah Lucile ton message est vraiment trop beau et il dit tellement vrai !

Ca me fait monter plein d'émotions de lire tout ça (c'est rare que je pleure sur un message) mais ça me rappelle une fois de plus qu'ils sont tous géniaux et je dis bien TOUS (parce que les danseurs et toute l'équipe font de cette comédie ce qu'elle est) parce qu'ils m'apportent tous une part de rêve à leur façon et que je vis tellement de choses magnifiques à chaque fois que je les vois.

Je dirais tout simplement merci à vous pour tout, j'ai hâte de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
ManuFan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ManuFan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:05

C'est trop beau , se que tu dit , bravo , et je suis d'accord aussi !
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:09

Tout simplement: BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwan3402
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
merwan3402


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/07/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:17

juste un ptit message pour souhaiter un très bon anniversaire a notre merwan!!gros bisouss a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ade41
Bavard
Bavard
ade41


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. EmptySam 15 Juil 2006 - 12:01

Juste MERCI pour le bonheur que vous nous donner, la simplicité qui vous caractérise tous. La proximité que vous entretenez avec votre public. Un grand merci également au doublure et aux danseurs toujours très accesible et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanunreve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste envie de vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire..   Juste envie de vous dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de vous dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais juste envie de vous dire...
» Juste envie de te dire
» juste envie de te dire...
» J'avais envie de vous dire
» juste envie de te dire.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser