le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel Ange, Quel Homme!

Aller en bas 
+3
legorlyan
sonia.d
MiMysoleil
7 participants
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:22

Notre Merwan,

Il m'a touché en plein coeur. Je l'ai vraiment découvert au spectacle et je me suis prise une claque en pleine figure! Il m'a émue dans son duo avec Victoria, dans son interprétation et quand à la fin je suis descendue près de la scène et que je l'ai vue...Il a saluer, toucher de smains et moi j'avais les larmes aux yeux de voir toutes ces étoiles dans ces yeux! Pendant presque tout le rappel je n'ai regardé que lui!!!

Merwan, tu es un artiste unique! Tu es une Etoile dans ce ciel qu'est l'Univers Artistique!!Tu es une Etoile qui brille de + en + et qui monte tout en haut pour que tous le monde puisse te regarder! Tu es magnifique avec toutes cette lumière, Cette lumière qui exprime ton talent et ton envie de t efaire connaitre, de montrer comme t'aime ce que tu fais!!

Merwan...Merci...merci pour tout;)
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:32

Wahou ! C'est class ce que tu as écrit ! Il a un tel charisme notre merwan, qu'il envoute tout le monde ! Et le top c'est qu'il sait rester simple, pour signer les autographes il prend le temps et il a toujours le sourir aux lèvres. Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:51

eh ben ca c de la declaration! et je partage le mm avis ke toi sur ce jeune homme bourré de talent!!! kel artiste! c un trés beau message ki montre bien ton attachement a lui ... c ken mm manifik ce k'il provok chez les gens! bravo merwan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:03

thumright Et bah dis donc que dire après de telles paroles c'est magnifique je ne sais plus quoi dire.
Et j'ai les larmes aux yeux, ayé merci je pleur!!!
Merwan c'est clair à un charisme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:25

Ton message est vraiment maginfique, et trés émouvant.
Il exprime très exactement ce que j'ai ressenti moi aussi quand j'ai vu Merwan sur scène.
En tout cas je suis sûre qu'il sera très touché en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas
fifine93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fifine93


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:34

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!!!!!
En effet notre Merwan est un être bourré de talent, de charme et surtout doté d'une personnalité adorable!!!!!!!!!!!!!!
Bref c'est un ange tombé du ciel !!!!!!
Avez - vous dija croisé un homme si charmant, si communicatif avec ses fans et surtout muni d'une voie aussi douce ???????!!!!!!!!!!!!!
C'est un homme qui ne se prend pas du tout au sérieux !!!!!
Et c'est ce qui fait tout son charme !!!!!!!
Ce Merwan me laisse sans voie dès qu'il chante, c'est l'un des seuls chanteurs de ces dernières années qui réussit à m'émouvoir lorsqu'il chante, il a une tel présence sur scène.....
On a l'impression que lorsqu'il est sur scène plus rien d'autre ne compte à part le message qu'il veut nous faire passer : "J'aime la musique et je souhaite partager mes émotions et ma passion avec tout le monde".
Pari réussit......... car dès qu'il chante, l'émotion nous envahit et le temps s'arrète ( en tout cas c'est mon cas !!!!!!!) et il réussit à nous faire ressentir tout l'amour qu'il porte à la musique!!!!!
Je pense qu' il arrive à cela car il aime ce qu'il fait du fond du coeur!!!! C 'est pour cette raison qu'il arrive à nous tranmettre sa passion qu'il a pour le chant et la musique !!!!!!!!!!!!!!
Rien de plus beau qu'un homme qui à des rêves, qui est passionné et qui essaye de faire tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir......
Bref, je pourrai parler de lui des heures et des heures et vous ne pouvez pas savoir comme ça va me faire bizar quand le spectacle sera fini !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'embrasse tous les membres du forum, la troupe du Roi Soleil et plus particulièremrnt mon piti Merwan (en espérant que ta carrière va décollez après cette magnifique expéreince du Roi Soleil, car tu le mérite vraiment !!!!)
Gros poutoux poutouxxxxxxx à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:45

tu as tout dit fifine!! c'est que je ressens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Ange, Quel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Quel Ange, Quel Homme!   Quel Ange, Quel Homme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Ange, Quel Homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Bonheur de te retrouver enfin mon Ange!!
» Un ange reste un ange !!! petit mot pour Lysa : ))
» pour un grd homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser