le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des artistes inoubliables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

des artistes inoubliables... Empty
MessageSujet: des artistes inoubliables...   des artistes inoubliables... EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:14

Ce que je vis est un rêve, 1 rêve qui me fait sourire, pleurer, rire et qui rend ma vie plus heureuse...
Comment vous remercier pour tout ce que vous avez (et que vous continuer!) de faire pour moi, pour nous tous?
Vous êtes mes 7 étoiles, 7 magnifiques êtres qui sont entrés dans ma vie et dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir...
Le chemin fut long et difficile mais voila où il vous à mené: tout est tellement splendide...
Votre talent mérite toutes les récompenses du monde. Jespere qu'on vous le fait suffisament comprendre!
En tout cas, l'avenir vous réserve encore de magnifiques choses que je partagerai avec vous...
Gros bisous à vous 7... vous me manquez déja... on se revoit le 8/01.
J-39...
MERCI POUR TOUTES SES EMOTIONS...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

des artistes inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: des artistes inoubliables...   des artistes inoubliables... EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:01

Tu a totalement raison ,la troupe est formidable et on ne cessera jamais de le repeter !!!

Ils nous apportent tous un petit quelque chose qui fait qu'on se sent bien ,qu'on est heureux ,heureux de vivre !!!

Merci a eux 7 de nous faire vivre ces magnifiques moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
des artistes inoubliables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes inoubliables rencontres... (08/12/05)
» Livre d'or
» Quelque secondes inoubliables...
» CHAPEAU LES ARTISTES
» A mes artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser