le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A mes artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

A mes artistes Empty
MessageSujet: A mes artistes   A mes artistes EmptySam 2 Déc 2006 - 19:25

A mes artistes :

Pour commencer, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour tout le bonheur que vous m'apportez chaque jour. Rien ni personne ne m'a jamais donné autant d'émotion. C'est toujours un pur moment de joie, d'émotion et d'admiration lorsque je vous vois ou que je vous entends. Vous avez donné un sens à ma vie alors rien que pour ça je ne remercierai jamais assez.

Sinon, en y pensant, j'ai une petite pincée au coeur en me disant que l'aventure touche bientôt à sa fin. Dans quelques mois vous prendrez tous des chemins différends.
On ne vous verra plus tellement tous les sept réunis pour chanter "Etre à la hauteur", "Je fais de toi mon essentiel", "Tant qu'on rêve encore" ou encore "Ca marche", mais on vous entendra chanter vos propres chansons.

Mais même si l'aventure se termine, vous serez toujours dans nos coeurs quoiqu'il arrive. Vous serez toujours ces personnes, qui tous les soirs, nous comptaient le destin de Louis XIV, ces personnes qui tous le soirs, nous mettaient des étoiles dans les yeux et nous procuraient tant d'émotions. Vous aurez toujours mon soutien quoique vous ferez et je sais que n'avais pas fini de nous étonner.

Merci encore pour tous ce que vous nous donnez. mercii
Vous resterez les personnes les plus talentueuses que je n'ai jamais rencontré.

Merci encore.
Sincérement
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des artistes inoubliables...
» Sorties des artistes
» Livre d'or
» Tous les artistes
» sortie des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser