le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+161
Emilie Six
marie-merwan
7 étoiles
july62
jessi
lamissfandemanu06
MaeLeen
Mimi71
dodie_reveuse
merwanette
MiSS_AnGiE
liline1986
thalie06
stefali94
myrtille
doominette
Lijou
shakira
lola222
thaliemail
Cri-Cri.love
I LOVE Christophe
cecilia27
Sylvie
Aurely34
celt
M-el23
sandrina-from-suisse
baby jenn
jona
Teli
tro top fan à donf!
vive le roi soleil elodie
mae06
bouny95
chrisy
Karyn
Cathialinefan
vaness.
Miss Soleil
nenette
Jessie
rainette
Milou60
so
Titi
Corsaire
MIDORI
love's*christophe
rachelou
Anneso42
celine91
mady du 91
*Cathy*
Jenny-sun
Alix
Guendolena
anne
cravattgirl
emiliepoy21
chtitflo
fanduroisoleil
nabi
titmarmotte
isa54
fan#1
Jess
Lorazu
le.roi.soleil
Flore
JEAN-PIERRE93100
*méla*
Farore
vaness2611
melanie84
julietteV
GiGaFuN
Doris
lesliesky
cocoher1
Aurély
Löwe
ptite_stephie
Claireroisoleil
agathe
Sandrinoo2004
Olivia
marine1991
fan_de_vous
Letyfan
~Lea~
Lu'
sarita21
boucher
Mumufan
eleonore
niniedu62
Lena93
Auré
fandemerwan
Maeva27
Delfinette
fand'annelaure
Aneliz
annou
fiona-roisoleil
Et Vice Versailles
maureen80
Najete
lilouille
Amaelys
Irine
lolo92
Mistinguette
*Zeph*
**lagote**
Lagrenouille
lilimini
missvaness33
Deedee
mimichang
mandy.c
Virginy
nyny
LoveCriCri
Françoise
Mané
coccifolie
Virg-t
LaurianeL
Alie
laura14
vivi-roisoleil
elli
vanou
mina
petit ange
val
CrazyMaggie
Nanou2480
marjo94
justinep
fan2latroupe
cecilia680
Helene alias Choudolfin
JustMélanie
Gugus09
ChtitCat
Audrey85
chatiment
fandelatroupe
MiMysoleil
addicted to you
Lucie
Coraline
Mimibella
legorlyan
laure70
Andra
emma
SéverineM
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jona
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:37

jsuis trop content pour eux, c'est fantastique que la troupe ait recu 1recompense
Revenir en haut Aller en bas
baby jenn
Bavard
Bavard
baby jenn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:32

Trés contente de leur récompense, mais déçu pour le marchal et pokora, c'est vraiment pas justifié. Voila c'est mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
sandrina-from-suisse
Bavard
Bavard
sandrina-from-suisse


Nombre de messages : 69
Localisation : fribourg,suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:40

en effet, très emouvant hier soir, les yeux quil avait Merwan en particulier, ouhaa..ils le méritaient tellement...
bravoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Bavard
Bavard
M-el23


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:41

Je susi contente de savoir que je me suis pas acharner à voter pour rien! Ils ont gagnés, ils l'ont mérités! Hip Hip Hip Hourra! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://DEPPilatoire.skyblog.com
celt
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
celt


Nombre de messages : 11
Localisation : Manu la rillette et moi le brie
Date d'inscription : 11/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:43

Trois nominations pour une jeune troupe c'est déjà un beau cadeau.
Un award, et pas le moindre, puisque qu'il récompense le travail de tout un groupe c'est énorme ... mais d'être devancé par un "chanteur" tel que M.POKORA c'est une grande déception !!! quel est le choix au départ, sur quel critères ces chansons sont-elles choisies ?
Il en est de même pour les clips 4 des 5 étaient méritants mais M.POKORA qu'avait d'exceptionnel son clip ... MON ESSENTIEL aurait eu plus de mérite à être nommé dans cette catégorie , le clip est un petit film à lui tout seul, alors qu'ELLE ME CONTROLE, ce n'est qu'un groupe qui danse !!!
Toujours est-il que nos kikis d'amour ont reçu un trophée amplement mérité de par leurs qualités artistiques, leurs valeurs morales ... et surtout le grand respect qu'ils ont de leur public ... Il y a eu les remerciements mais aussi un aspect physique qui ne démérite pas ... les filles en robes de soirée et surtout les garçons en costumes et cravates... quelle classe ... alors que certains artistes "froissés" semblaient sortir de leurs lits... Le respect du public est un tout !!!
Quant à leur prestation scénique... alors là CHAPEAU BAS... une vraie merveille dont on ne se lasse pas.

Continuez d'être à la hauteur vous êtes nos essentiels...

ON VOUS AIME... et dans nos coeurs vous aurez toujours les plus beaux trophées.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:31

baby jenn a écrit:
Trés contente de leur récompense, mais déçu pour le marchal et pokora, c'est vraiment pas justifié. Voila c'est mon avis personel.

Pou Pokora je suis d'accord mais pour Gregory c'est totalement justifier ,je suis desole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:48

C clair plusieur fois, comme fait expres anthony a dit taper 1,2,3 ou 5 ( par 2 fois je crois) moi je di ya anguille sous roche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:23

Je suis ravie qu'ils aient gagné un trophée. Mais la catégorie dans laquelle ils l'ont gagnée était bizarre. Je ne savais pas que Kyo était une troupe. En fait la seule troupe qui existait c'était eux. Et puis récompenser M Pokora (déjà il s'est choisi un nom à coucher dehors) au lieu de Manu c'est trop abusé. Les textes de ses chansons sont raz les paquerettes et il n'a aucune voix. Suis déçue, c'est encore des petites de 10 ans qui ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:08

Kyo pouvait être très bien nominé car c'était la catégorie Groupe et Duo, il y avait donc le duo Yannick Noah & Disiz la peste par exemple.

Félicitations à la troupe du Roi Soleil ! Je regardais avec beaucoup d'attention les NRJ Music Awards et folle de joie lorsqu'ils ont gagné le Meilleur Groupe ou Duo Francophone de l'année !!! Je regrette tellement qu'ils n'aient pas gagné la meilleure chanson !!! Elle est tellement plus belle que "Elle me contrôle".

En tout cas, très belle prestation scénique !! Manu au piano, Merwan à la guitare et Chris à l'harmonica avec les filles au chant, que du bonheur !!
Une excellente surprise pour cette nouvelle version de cette merveilleuse chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:39

wouah ! ils étaient magnifiques !!! Smile
merwan avait les larmes aux yeux ! Laughing

et puis leur superbe interprétation avec cricri a l'harmonica , manu au piano et merwan a la guitare !! trop beau !
dommage que mat pokora (grrrr) est eu LEUR prix pour la meilleur chanson francophone , ils le méritaient beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:40

Salut a tous et a toutes
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'ai voté trois fois pour le roi soleil et je suis super contente qui est eu cette awards!!!!
Ils ont et tous super beau !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:59

j'ai enregistré nrj12
j'ai vu ke la troupe été au début
c'été bien l'aprem du 21/01 avant les nrj music awards non!!
Revenir en haut Aller en bas
lola222
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lola222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:30

Bravo à toute la troupe pour leur recompense amplement justifiée et qui retrace leur travail et leur beau parcours!

Quant à M pokora jai été beaucoup déçue parce ke Mon essentiel meritait largement ce prix.

Et pour Le Marchal, il a été recompensé juste parce qu'il a fait la star ac' SUR TF1 et non pour son travail n'ayant sorti qu'une chanson presque passée inaperçue comparé à Mon essentiel qui a veritablement révélé quelqu'un : Emmanuel Moire qui aurait du gagner ce titre selon moi!

Enfin voilà, je les ai trouvé très heureux lorsqu'ils ont reçu leur prix et très reconnaisant vis à vis de tous!Ils etaient tous emerveillés j'ai trouvé ça très beau...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:26

a mon tour de faire des pettis commentaires sur la soirées de samedi ! tout d abord felicitation a nos chouchous : ils étaient beaux comme tout ! merwan tout bronzé : ça sent le retour de vacances ! lol dedicasse special a kamel ouali : sa tenue etait demente ! j adore ! on aurait vraiment dis un look a la johnny depp, totalement decalé !

ensuite ; mon essentiel en acoustique ; j en avais les larmes aux yeux ! c etait trop beau, et chris a l harmonica : un vrai regale !

ils etaient tous super emu, ça faisait trop plaisir que leur travail ai été recompensé !

par contre franchemeent gregory revelation de l année j y crois pas trop, jsuis sure que si on demande a des personne dans la rue de chanter la chanson de gregory ils la connaissent pas mais celles du roi soleil tout le monde la connait ( c est d ailleur pour ça qu elle aurait du aussi gagner la chensaon de l année ! perso j'ao rien contre mat pokoro ! mais je prefere manu ! lol) et matt qui remercie"roi soleil" euh tu sais il a un prenom, il s appelle manu ! sans compter kavannah qui oublie de dire taper 4 non mais oh ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:19

A propos de kavanagh qui "oublie" de dire voter 4 a 2 reprise pour la chanson de l'année, et si yen a comme moi que ça a enervée un max, je tiens a vous dire qu'il y a sur nrj.fr un blog ou on peut dire ce qu'on pense de la soirée de cette année, et selon chaque artiste,moi j'ai deja laissé un petit mot pour mr kavanagh en lui expliquant que l'an prochain il devrai apprendre a compter,donc pour avoir reponse a cet "oubli" (humhum) il faut toutes se mobiliser et ecrire des commentaires sur le blog.
Merci d'avance. king
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:18

lola222 a écrit:

Et pour Le Marchal, il a été recompensé juste parce qu'il a fait la star ac' SUR TF1 et non pour son travail n'ayant sorti qu'une chanson presque passée inaperçue comparé à Mon essentiel qui a veritablement révélé quelqu'un : Emmanuel Moire qui aurait du gagner ce titre selon moi!

Je peux te certifier que son award recompense son travail car il a enormement de talent !!!
Et puis ca chanson n'est pas du tout passer inapercu puisque elle a ete numero 1 ,et oui ma pauvre !!!
Il a egalement sorti un autre single qui a ete numero 1 ,et oui !!!
Et un album magnifique avec des auteurs de renom ,et oui !!!


shakira a écrit:
par contre franchemeent gregory revelation de l année j y crois pas trop, jsuis sure que si on demande a des personne dans la rue de chanter la chanson de gregory ils la connaissent pas mais celles du roi soleil tout le monde la connait

Je peux te certifier que si ,ils la connaitront !!!
Si Gregory est la revelation francophone de l'annee ,c'est que les gens l'ont choisi pour son talent et ses chansons qui sont toutes magnifiques ,donc ils connaitront ces chansons :::

Arreter donc de denigrer les gens comme ca !!!


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola222
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lola222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:54

oui je m'excuse pour mes propos trop subjectifs pour gregory le marchal c'est simplement que je ne supporte pas la star ac' et que voilà son "election" m'a quelque peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:10

lola222 a écrit:
oui je m'excuse pour mes propos trop subjectifs pour gregory le marchal c'est simplement que je ne supporte pas la star ac' et que voilà son "election" m'a quelque peu surprise

Moi aussi je suis déçue qu'Emmanuel n'ait pas eu l'award pour révélation francophone de l'année, je ne suis pas spécialement fan de grégory lemarchal, même si je pense qu'il a beaucoup de talent et de courage. Juste pour préciser que TF1 est aussi partenaire du spectacle du Roi Soleil, donc si on parle basiquement en terme de profit, si le Roi Soleil est mis en avant, c'est plus de gens qui viennent voir le spectacle donc plus de sous pour eux...alors la préférence aux Star Academyciens j'y crois pas trop...TF1 a autant diffusé, si ce n'est plus, les clips du Roi Soleil depuis "Etre à la hauteur" en 2004 que les chansons de Gregory...
Et retenez que le vote est celui du public, pas des gens d'NRJ ni de TF1! Donc je pense que tous ceux qui ont gagné ont des gens qui les soutiennent et qu'il n'est pas très "fair play" de critiquer leurs choix...

Sinon, pour le coup de l'oubli du numéro 4, là j'avoue qu'il n'y a pas vraiment d'excuses même si c'était pas indiqué sur le prompteur d'anthony, c'est pas difficile de compter jusqu'à 5!!!! lol

euh voilà, j'ai fini mon roman, dsl pour les longueurs... study
Revenir en haut Aller en bas
doominette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
doominette


Nombre de messages : 9
Localisation : 91 Evry
Date d'inscription : 06/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:08

L'oublie du 4 ... abusé !!! bravo
Sinon quand même un award BRAVO !!!! LE ROI SOLEIL cartonnes
Bravo a eux ! C'est bien mérité !
Super interpretation de Mon essentiel comme d'hab' !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:16

lola222 a écrit:
oui je m'excuse pour mes propos trop subjectifs pour gregory le marchal c'est simplement que je ne supporte pas la star ac' et que voilà son "election" m'a quelque peu surprise

Mais Gregory n'est pas un star academycien ,c'est un artiste a part entiere qui fait son petit bout de chemin et qui le mene bien !!!

Lijou a écrit:
Et retenez que le vote est celui du public, pas des gens d'NRJ ni de TF1! Donc je pense que tous ceux qui ont gagné ont des gens qui les soutiennent et qu'il n'est pas très "fair play" de critiquer leurs choix...

Tout a fait ,donc si Gregory a ete elu c'est qu'il a un grand public qui le soutient derriere ,et en faisant partie ,je peux vous certifier qu'on est nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:42

grand bravo à la troupe pour cet award, continuez à donner de la joie à tous. Belle prestation !! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:01

bravo à toute la troupe pour cette récompense collective.
j'étais en voiture pendant les NMA. et là je me rends compte que j'ai oublié d'enregistrer l'émission. alors je mets NRJ et à ce moment ils ont chanté "mon essentiel" en accoustique. trop génial.
je me dépeche de rentrer chez moi pour voir la fin, et je MPokora qui remporte la chanson francophone de l'année (tant mieux pour lui). super déçue car je savais pas s'ils avaient eu une récompense.
et en lisant le forum, j'ai vu qu'ils avaient eu l'award pour la troupe. très contente.
merci à tout le forum pour avoir transmis vos réactions pendant les NMA, ça m'a permis de les vivre aussi à travers vous.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:10

Aurely34 a écrit:
A propos de kavanagh qui "oublie" de dire voter 4 a 2 reprise pour la chanson de l'année, et si yen a comme moi que ça a enervée un max, je tiens a vous dire qu'il y a sur nrj.fr un blog ou on peut dire ce qu'on pense de la soirée de cette année, et selon chaque artiste,moi j'ai deja laissé un petit mot pour mr kavanagh en lui expliquant que l'an prochain il devrai apprendre a compter,donc pour avoir reponse a cet "oubli" (humhum) il faut toutes se mobiliser et ecrire des commentaires sur le blog.
Merci d'avance. king

pour ce qui est d'anthony kavanagh (au risque de me répeter.. je prend sa défense désolée Wink )
il ne l'a pas dit car ce n'était pas sur le prompteur (vous pouvez me croire je l'ai vu j'y étais) et donc il a pour consigne de lire strictement ce qu'il y'a d'écrit.. donc en quelque sorte dans ce cas là c'est qu'une marionnette... à chaque fois qu'une caméra n'était plus sur lui il y avait 2 mecs autour de lui pour lui expliquer ce qu'il devait faire après dire etc.. bref. il ne peut rien faire de lui meme au fond.. donc.. maintenant le coup de l'oubli du 4 venant de la prod.. fait exprès ou pas.. allez savoir... mais vous énervez pas contre anthony!! contre la prod se serait plus logique!! bah oui!! faut remonter à la source du problème et pas à la tite marionnette... (lol le pauvre quelle comparaison je fais!! moi qui l'adore!!)

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:41

thalie06 a écrit:

pour ce qui est d'anthony kavanagh (au risque de me répeter.. je prend sa défense désolée Wink )
il ne l'a pas dit car ce n'était pas sur le prompteur (vous pouvez me croire je l'ai vu j'y étais) et donc il a pour consigne de lire strictement ce qu'il y'a d'écrit.. donc en quelque sorte dans ce cas là c'est qu'une marionnette... à chaque fois qu'une caméra n'était plus sur lui il y avait 2 mecs autour de lui pour lui expliquer ce qu'il devait faire après dire etc.. bref. il ne peut rien faire de lui meme au fond.. donc.. maintenant le coup de l'oubli du 4 venant de la prod.. fait exprès ou pas.. allez savoir... mais vous énervez pas contre anthony!! contre la prod se serait plus logique!! bah oui!! faut remonter à la source du problème et pas à la tite marionnette... (lol le pauvre quelle comparaison je fais!! moi qui l'adore!!)

bisous. Nath.

je suis tout à fait d'accord avec toi Thalie.
qd j'ai vu ton premier message expliquant le coup du prompteur, j'ai tt de suite pensé à la prod.
mais là, je me suis dit "naaaan, ils n'auraient pas fait ça qd mm !!!" Evil or Very Mad
mais bon, le doute subsiste toujours.... j'espère vraiment qu'il n'y a pas eu magouille.
de toute façon, maintenant c'est trop tard, profitons du Award obtenu.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:48

TOUT A FAIT MA TITE MISTINGUETTE!!!!!!!!! LE PRINCIPAL C'EST L'AWARD QU'ILS ONT OBTENU ET NON PAS CEUX QU'ILS N'ONT PAS EU!!!! après tout!! celui qu'ils ont gagné est le plus beau et le plus significatif!! celui là va vraiment à toute la troupe!! et c'est parfait!! ils ne pouvaient pas espérer mieux!!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2006
» NrJ music awards 2006
» 1 photo de Kamel aux NRJ Music Awards 2006
» NRJ music awards 2006 (partition : mon essentiel (piano))
» Nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser