le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Music Awards 2006

Aller en bas 
+161
Emilie Six
marie-merwan
7 étoiles
july62
jessi
lamissfandemanu06
MaeLeen
Mimi71
dodie_reveuse
merwanette
MiSS_AnGiE
liline1986
thalie06
stefali94
myrtille
doominette
Lijou
shakira
lola222
thaliemail
Cri-Cri.love
I LOVE Christophe
cecilia27
Sylvie
Aurely34
celt
M-el23
sandrina-from-suisse
baby jenn
jona
Teli
tro top fan à donf!
vive le roi soleil elodie
mae06
bouny95
chrisy
Karyn
Cathialinefan
vaness.
Miss Soleil
nenette
Jessie
rainette
Milou60
so
Titi
Corsaire
MIDORI
love's*christophe
rachelou
Anneso42
celine91
mady du 91
*Cathy*
Jenny-sun
Alix
Guendolena
anne
cravattgirl
emiliepoy21
chtitflo
fanduroisoleil
nabi
titmarmotte
isa54
fan#1
Jess
Lorazu
le.roi.soleil
Flore
JEAN-PIERRE93100
*méla*
Farore
vaness2611
melanie84
julietteV
GiGaFuN
Doris
lesliesky
cocoher1
Aurély
Löwe
ptite_stephie
Claireroisoleil
agathe
Sandrinoo2004
Olivia
marine1991
fan_de_vous
Letyfan
~Lea~
Lu'
sarita21
boucher
Mumufan
eleonore
niniedu62
Lena93
Auré
fandemerwan
Maeva27
Delfinette
fand'annelaure
Aneliz
annou
fiona-roisoleil
Et Vice Versailles
maureen80
Najete
lilouille
Amaelys
Irine
lolo92
Mistinguette
*Zeph*
**lagote**
Lagrenouille
lilimini
missvaness33
Deedee
mimichang
mandy.c
Virginy
nyny
LoveCriCri
Françoise
Mané
coccifolie
Virg-t
LaurianeL
Alie
laura14
vivi-roisoleil
elli
vanou
mina
petit ange
val
CrazyMaggie
Nanou2480
marjo94
justinep
fan2latroupe
cecilia680
Helene alias Choudolfin
JustMélanie
Gugus09
ChtitCat
Audrey85
chatiment
fandelatroupe
MiMysoleil
addicted to you
Lucie
Coraline
Mimibella
legorlyan
laure70
Andra
emma
SéverineM
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Milou60
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : Clermont (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:02

Comme vous, j'ai regardé l'émission hier soir et je suis très contente qu'ils aient remportés un award. Surtout pour la meilleure troupe, au moins ça récompense tout le monde !!! Par contre, trop déçue pour la chanson de l'année, surtout quand on voit qui l'a remportée...
La version accoustique, c'était excellent, un vrai moment d'émotion. Et puis, les mecs en costume (trop classe !!!) et les filles en belles robes, ça faisait trop bien. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils étaient géniaux !!!!
Bisous Milou
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:25

bravo à eux pour cette victoire, il est bien dommage qu'il n'est pas eu les 3 mais bon malheureusement il en faut pour tous les gout. Je pense que leur plus grande victoire c'est tous l'amour qu'ils reçoivent lors de leur spectacle, sur ce forum et ailleurs. Ils étaient trop beau, ils ont super bien chanté ce sont de vrai artiste. Mille merci à eux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:45

Bravo à eux ! bravo
Ils le méritent vraiment ! Ils étaient magnifiques hier soir comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Jessie


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:56

Bravo à toute la troupe!

Vous le méritez! Et ce n'est que le début!

J'ai été très contente de voir toutes ces étoiles briller dans vos yeux lorsqu'on vous a récompensés! C'était magnifique!

J'espère encore plein d'autres récompenses comme celle-ci à chacun d'entre vous car vous êtes super!!!!!!

Bisous à tous!

Jessie
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Auré
Langue pendue
Langue pendue
Auré


Nombre de messages : 242
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 23/06/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:14

Je suis trop heureuse pour la troupe!!

Ce titre il le meritait trop!!!

Il était tous tres emu et je trouve que Emmanuel a fait un beau ptit discours!!

C'est trop genial pour eux!!

Bien sur, ptite deception qu'il n'ai pas gagné les autres titre mais avec les concurents, c'était previsible!

Et puis c'est genial qu'ils ont été recompensé au nom de tte la troupe!


Et leur prestation live c'était just magnifique!!
Bcp d'emotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tres beau moment de live!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:46

ouf, ils ont au moins gagné 1 award! j'suis contente! (j'ai aussi remarqué que Kavanagh avait OMIS de citer nos chouchous pour le vote! grrrrrrr mais quel nul celui là!

Chanson très bien interprétée (c'qui est bien c'est qu'ils changent souvent l'ordre des interventions de chacuns sur cette version accoustik, du coup, c'est différent à chak fois et on ne s'en lasse pas, n'est ce pas?)

Par contre, un petit bémol: KAMEL c'était quoi cette tenue à la con? Un noeud papillon immonde (j'en ai jamais vu de pareil) et des lunettes à la Chips (vous vous souvenez de cette série avec 2 policiers à moto?)
Non franchement là, il a battu des records!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:53

rachelou a écrit:
vous inquiétez pas les filles, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un (vous me suivez la?!?) qui taffe a TF1...chaque semaine il nous sortait l'éliminé de la starac...docn a mon avis pour les NMA c pareil!
Tenez comme par hasard la révélation c'est Grégory star ac...Et puis bon je sais pas mais je trouve franchement faux et facile son "merci mamie qui est morte" ca + le fait qu'il soit malade...
Enfin je veux pas trop parler je le connais pas petre il chante bien!
mais pour moi la révélation c'est mon Manu...il a pas eu besoin de la star ac et il vivait déja de sa passion avant ! pi meme au niveau de la comédie je crois pas qu'il en ait déja fait avant et ceux et celles qui l'ont déja vu en representations vous dirons qu'il est bluffant!

"IL SUFFIT.JE NE PEUX PLUS VOUS CROIRE ET JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE"
oui manu pardon tout ce que tu voudras mais ne crie pas!

Alors je suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Gregory vivait deja de sa passion bien avant la star'ac et il le droit de dire un coucou a sa grand mere qui est partie ,vous etes vraiment pas humains !!!

Sinon pour revenir a hier soir je suis super heureuse qu'ils aient gagner le NRJ de la troupe francophone de l'annee ,ca les recompense tous au meme niveau !!!
En tout cas j'ai bien cru que Merwan allait chialer et on voyait bien qu'ils etaient tous super emu et qu'ils y croyait pas !!!

Sinon pour la Revelation Francophone de l'annee je ne suis pas du tout decue ,bien sur si Manu aurait gagner j'aurai ete super heureuse mais je preferais que ce soir Gregory car il n'etait nominer que dans une seule categorie alors que Manu l'etait dans trois !!!

En tout je vous trouve super dur avec Gregory ,il a enormement de talent ,une voix superbe ,contrairement a certain artiste comme Raphael ou autre !!!!
Il meritait cet award et tout ceux qui ont dit dans les posts precedents qu'il n'avait aucun talent je voudrait bien vous voir moi chanter comme lui ,vous feriez meme pas un quart de ce qu'il a fait !!!

Et je suis super deg que Manu n'est pas gagner pour la chanson francophone pacque franchement "Elle me controle " en chanson de l'annee c'est grave pourri !!!
M Pokora n'a aucun talent a mes yeux !!!!

Et quand ils ont chanter "Mon essentiel" ils etaient tous sublimes ,Lysa etait toute tremblante ,on la comprend !!! lol
Un grand bravo a eux pour cette magnifique interpretation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:02

pour gregory c sur on chante pas comme lui mais je pense qu'il y a quand même une enorme difference entre gregory et manu....
maintenant je critiquerais pas ses remerciements, il a le droit de faire une edicasse a "mamie simone" et je pense que si il est malade il l'a pas choisi!!..
moi je parle musicalement et tout...wala

qd mem super contente pour eux! et pour le Mpokora de mes deux...et ben on en parlera pas....si on se svt de sa chanson ds un an sa serat trés fort....alors ke ns dans un an on est encore un peu prés sur e connaitre mon essentielle et mem plus que dans un an! ( sachant kon parle encore de notre dame de paris, des dix commandement et je chantonne roméo et juliette,...jvous parle pas de starmania ni de Hair, cabaret, cat...jpeux vous en sortir plein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:12

C'est merveilleux!!!!Ils ont été bien récompensé par tout le travail qu'ils ont fourni depuis le début de l'aventure!!!Ils l'ont bien mérité!!!Pis comme ils étaient magnifiques,tous dans leurs beaux habits!!!Waouuuh!!!Ils avaient tous des étoiles dans les yeux quand ils ont chanté...Trop émouvant!!!Pis oui,ils sont les gagnants de nos coeurs,oui,oui,oui!!!L'award des fans ils l'ont déjà gagné depuis longtemps!!!
Alala...BRAVO A TOUTE LA TROUPE!!!ON VOUS AIME!!!
bravo cheers I love you bravo cheers I love you bravo cheers I love you bravo cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaness.
Bavard
Bavard
vaness.


Nombre de messages : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:29

bravo a vous la troupe !!!!!
de toute facons pour nous vous avez tous gagné !!
mais c est vrai que ppour le fait de kavanagh, qui a omis de dire "4 ", c est abusé !!!!
mais alors quelle belle tenu de soirée !!!!wahoo !!!
vous êtes tous géniaux !!!!!!!!!!!!
alors encore une fois ; bravo bravo bravo bravo
et puis pour finir ; merci bcp
gros bisous a vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathialinefan
Langue pendue
Langue pendue
Cathialinefan


Nombre de messages : 384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/01/2006

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:46

Frenchement je suis trop contente pour eux qu'il est gagné celui de la meilleur troupe, ils le méritaient vraiment, et puis cette interprétation...cétait magnifique!!Trop trop beau, j'en avais les larmes aux yeux!
Par contre trop deçu pour les deux autres prix qu'ils n'ont pas eu, matt pokora pour la meilleur chanson de l'année...
Enfin Bon ils étaient trop heureux et ça fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:54

YES cheers !!!!! Suis trop contente !!!! Ils ont gagné le plus beau celui qui récompense toute la troupe ... et ça c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à toute la troupe !!! bravo Vous êtes les meilleurs !!!!!

j'ai pas vu l'émission en direct hier je l'avais donc enregistrée et quand je suis rentrée à 2h du mat' j'ai pas pu m'empêcher de la regarder ! Embarassed

Quand ils ont annoncé la troupe, j'avais les larmes aux yeux, suis trop contente pour eux j'ai bien cru que Merwan allait pleurer, c'était trop mignon !!! Ils étaiant tous magnifique hier soir, ... sur leur 31 !

mais je suis quand même un peu déçue car j'aurais bien voulu qu'ils en gagnent un autre.
Celui de la chanson francophone par exemple, parce que leur prestation était à en couper le souffle, d'ailleurs je crois que j'ai arrêté de respirer pendant presque toute la chanson, Laughing trop émouvant, trop bo ... : ils le méritaient cet award là !!! C'est vraiment pas juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:55

Moi personelement je n'ai pas voté pour la catégoei révélation car j'aime autant grégory que manu, greg à gagné tant mieux, Manu aurait gagné,tant mieux aussi !!
Ce prix là depuis 5 ans i lrevient à la star ac. Et de toute façon Manu partait avec un désavantage, il n'a passon propre album ! Il fait parti d'un tout qui est le Roi Soleil donc les gens je pense ont plutôt juger les artistes qui ont leur propre chansons mais bon...
Et ce prix la permet aussi d'avancer. Manu à déjà (3 je crois) au moins 1 album solo d'assurer donc voilà !
Cela dit " elle me contrôle " en chanson de l'année hum je suis sceptique !
Mon essentiel et cette chanson ne joue pas du tout dans la même cours !
C'est comme mettre " pour que tu m'aimes encore" avec la chanson la plus banale qui existe et que c'est celle ci qui gagne !! C'est complètement irréaliste, je n'arrive toujours pas à le croire !!
Mais bon, nous on sait ce qu'il vaut, on les osutient, et puis o nverra bien dans 5 ans qu isera toujours nominé à cette cérémonie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:10

je suis trop heureuse qu'ils aient gagné ce prix.j'avoue que même si je crois en la troupe,vu les groupes avec ki ils étaient nominés j'avais peur qu'ils ne gagnent pas ils ont gagné et ça m'a rendu plus heureuse que le jour où j'ai eu mon bacc.
de voir leur bonheur et surtout l'émotion de merwan j'etais trop contente;(un peu comme l'emotion qu'on a lorsqu'on offre un cadeau à quelqu'un et que la personne en est contente)
ils l'ont mérité,mais alors amplement.ce qui m'a dégouté c'est le fait que "elle me controle" ait gagné mais bon c'est pas grave:nos chouchous ont gagné,ça leur a fait plaisir et c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:46

Sérieusement pour la chanson francophone de l'année leur prestation était super...
Elle était original pas comme les autres...Mais bon je pense s'il aurait fait avec la musique original cela aurait peut être influencer le vote des telespectateur car par rapport aux autres concurents ça bouger moins et souvent le public est jeune alors vous comprenez que...
Mais moi j'ai adoré leur pestatrion et je leur tire mon chapeau!!!
Ils ont gagné je coirs le prix le + important : celui de la troupe!!! Celui de leur tite famille!! Wink

Et pour revelation ben pour moi Gregory est quelqu'un que j'apprecie beaucoup, je ne suis pas fan de la star ac mais c'est l'un des seuls qui m'ait fait pleurer devant la TV lol
Gregory est un mec super et je ne supporte pas les gens qu'il dise qu'il n'a aucun talent... Il en a! Il a un charisme incroyable! Il le mérite cet award autant que Manu je lui dis Bravo!! J'ai acheter son slbum et il ets vraiment bien! J'adore Emmanuel Moire mais voilà le vote a été fait c'est tout...
Dans une video Gregory dit que ce trophée les artistes nominés ave clui la mérité autant que lui, c'est vraiment chou!
Et puis Manu tu l'auras cette recompense individuel Wink le jour viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:11

Hello,

je serai assez rapide, car tt lemonde a déjà bien résumé ce que je pense.
perso, j'étais à un diner, et ils ont mis tf1 vers 21h15 juste pour faire fond d'ambiance et je surveillais du coin de l'oeil... cyclops

la révélation francophone : oui, c'est dommage (suis dég, niveau 1) mais la concurrence etait rude. (ça je l'ai pas vu endirect) Confused
la troupe : j'étais hyper contente !!! (j'ai zappé la conversation, je ne faisais que regarder les images - le son etait trop bas pour que j'entende la télé) cheers
leur prestation : magnifique !! I love you
la chanson francophone : suis deg niveau 4! quand j'ai vu mpokora monter les marches, j'ai pas pu m'empecher de dire à haute voix "oh naaan, c'est lui qui a gagné" et alors tt le monde a regardé vers la télé, et ne sachant mm pas sur quelle catégorie c'était, ils ont dit "hein lui ? c'est une blague ou quoi ? c'est du foutage de gueule ?" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je n'avais mm pas dit que Manu etait en concurrence ...
donc vous comprenez ma reaction, et celle de 10 autres personnes en bonus ...

qt à Anthony, j'avais pas capté qu'il avait omis 2 fois, moi je ne voyais que l'ecran et c'est comme ça que j'ai pu voter ...

mais bon, ON A QD MEME UN PRIX !!!!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:17

Mistinguette a écrit:

la révélation francophone : oui, c'est dommage (suis dég, niveau 1) mais la concurrence etait rude. (ça je l'ai pas vu endirect) Confused

oui c clair, la concurence etait tres rude!!!

Citation :
la chanson francophone : suis deg niveau 4! quand j'ai vu mpokora monter les marches, j'ai pas pu m'empecher de dire à haute voix "oh naaan, c'est lui qui a gagné" et alors tt le monde a regardé vers la télé, et ne sachant mm pas sur quelle catégorie c'était, ils ont dit "hein lui ? c'est une blague ou quoi ? c'est du foutage de gueule ?" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je n'avais mm pas dit que Manu etait en concurrence ...
donc vous comprenez ma reaction, et celle de 10 autres personnes en bonus ...



mais bon, ON A QD MEME UN PRIX !!!!!!!!!
sunny

Non ms c clair que ce serai Raphael, d'accord, il a du talent, ms M.Pokora...

Et c vrai ça, ils ont un pix!! cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:23

Salut

Bon un peu dégouté pour le Roi Soleil, mais au moins ils en n'ont un.
J'étais contente pour eux, ils étaient tout contents.
Je trouve que eux au moins ils sont proches de leur public pas comme M. Pokora. Se sont de vrais artistes (Manu au piano, Cris à l'harmonica, Merwan à la guitare)...
Mais bon moi G voté pour eux, le plus important C qu'on continu à les soutenir.


Il est vrai que Kamel m'a fait délir comment il était habillé.
Spéciale dédicace Kamel Wooki,lol.
Revenir en haut Aller en bas
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:44

Salut!!! Very Happy

Bon, je vais donner moi aussi a mon tour mes impression sur hier soir!!!lol

Donc, j'étais un peu degu' que Manu n'est pas eu l'award de la revelation! Pas grave, Gregory a beacoup de talent aussi!

J'étais trop heureuse pour eux qu'ils ai eu l'award de la troupe de l'année! Ils m'ont fait délirer comme ils ont sauté dans tous les sens! lol
Merwan---->Trop trop ému, sur le point de pleurer carrement!! Et moi aussi j'ai failli! lol Laughing

Leur prestation------> MAGNIFIQUE!! Comme j'ai adoré.... Ils etaient tout beau avec leurs costumes et ces belles robes!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Du pur LIVE comme on aime!!

Et degu' aussi pour la chanson de l'année! M.Pokora a quand meme cité le ROI SOLEIL!
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:22

Lorazu a écrit:
pour gregory c sur on chante pas comme lui mais je pense qu'il y a quand même une enorme difference entre gregory et manu....
maintenant je critiquerais pas ses remerciements, il a le droit de faire une edicasse a "mamie simone" et je pense que si il est malade il l'a pas choisi!!..
moi je parle musicalement et tout...wala

Oui il y a une difference entre Manu et Gregory ,ils ne sont pas dans le meme registre et n'ont pas le meme style musical mais ils ont tous les deux un grand talent !!!

MyMysoleil a écrit:

Et pour revelation ben pour moi Gregory est quelqu'un que j'apprecie beaucoup, je ne suis pas fan de la star ac mais c'est l'un des seuls qui m'ait fait pleurer devant la TV lol
Gregory est un mec super et je ne supporte pas les gens qu'il dise qu'il n'a aucun talent... Il en a! Il a un charisme incroyable! Il le mérite cet award autant que Manu je lui dis Bravo!! J'ai acheter son slbum et il ets vraiment bien! J'adore Emmanuel Moire mais voilà le vote a été fait c'est tout...
Dans une video Gregory dit que ce trophée les artistes nominés ave clui la mérité autant que lui, c'est vraiment chou!
Et puis Manu tu l'auras cette recompense individuel le jour viendra

Au moins quelqu'un qui est de mon avis ,ca me fait plaisir !!!
Greg a vraiment un talent monstre et une voix sublime !!!
Il me fait moi aussi souvent trembler ,voir pleurer devant mon ecran de television quand il chante !!!
Il meritait cet award autant que Manu !!!

Par contre ou a tu vu la video ???
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:30

Ah la vache!!!!!!
J'viens de parler a une copine qui a reçu un message de ma copine qui etait aux NRJ Music Award (vs suivez??lol) et elle etait a l'entree e la salle, et elle a fait la biz a Raphael, serré la main de Ricky Martin, elle a vu de tres pres 50cent, et elle a serré la main AU ROI SOLEIL!!! arg la chanceuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
vive le roi soleil elodie
Membre très actif
Membre très actif
vive le roi soleil elodie


Nombre de messages : 2849
Date d'inscription : 07/11/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:54

trop heurese qu'ils aient eu un nrj music award ils le méritent franchement !
ils ont fait une trop belle prestation en plus ils étaient trop émus et moi j'en tremblais tellement j'étais heurese voila
bizou
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:16

Whaou c'est super!!Ils le méritent vraiment.
Dommage pour Manu il aurait trop du gagner pour la révélation...
En tout cas ils étaient magnifiquement magnifiques hier et ont fait une super prestation.
Merci à eux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:20

Bravo à toute la troupe pour cette récompense qu'ils ont amplement méritée !!! Ils étaient magnifiques et semblaient si heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:32

je sais pas si vous l'avez ressenti comme moi mais les autres qui ont reçu des prix avait l'air assé blazé je trouve pasbcp d'émotions ^par peut etre jenifer vraiment notre troupe était les seuls à être aussi heureux et aussi surpris j'ai trouver !!! tant mieux d'ailleurs hih^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2006   NRJ Music Awards 2006 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2006
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2006
» NrJ music awards 2006
» 1 photo de Kamel aux NRJ Music Awards 2006
» NRJ music awards 2006 (partition : mon essentiel (piano))
» Nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser