le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ah Merwan!!!

Aller en bas 
+2
legorlyan
Sandrinoo2004
6 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 20:01

Qu'est-ce qui m'a rendu auant aveugle si longtemps!! Cette aveuglité qui m'empêchait de me rendre compte de ton talent!!! Saches que j'ai outrepasser cette aveuglité et je t'ai découvert sous un nouveau jour et tu es pour moi une personne très importante et un super artiste!!
Au départ je faisait plutôt attention à la voix de Victoria que j'adoais (que j'adore toujours lol) mais j'ai honte de le dire je ne faisait pas très attention à ta voix même si je l'a trouvait très belle!!
Et puis arrive le jour de la sortie de l'intégrale et la première chanson que j'entend c'est Contre ceux d'en haut alors là c'est le déclic j'adore trop ton interprétation et puis elle est vraiment très entrainante et enfin les paroles veulent dire bcp pour moi (étant à fond révolutionnaire ptdr!!) j'ai vraiment été touchée par ta voix!!
Et la grosse claque et le coup de grâce lol a été la première tu a été trop génial tu interprètes ton personnage à merveille et j'ai vraiment envie de me lever de mon siège et te rejoindre afin de me battre à tes côtés (quel honneur!!)!! Et le 29/10 c'était aussi bien!! Enfin bref tu es exeptionnel et puis comme tout le monde le dit tu es généreux et super gentil avec tes fans!!
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une grande carrière!!
Merwan je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! lol
Désolée pour mon roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 21:14

OUAIIIIIIII c un artiste de fou lol moi aussi je l'aime!!!! lol c une tornade ce mec! partout ou il passe il renverse les coeurs lol!!!! tu as pas a avoir honte de pas avoir fait attention a lui il est discret ce petit! il est genial ton message sandrine ... quand a moi je me devais de mettre un mot sur ton message car la ou l'on aime merwan je suis lol pour soutenir un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 21:18

Wouah!!! Sacré declaration les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien d'ouvrir son coeur comme ça!!! Quel succès il a ce Merwan!!!! (légitime d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 21:58

lol!!!...je suis heureuse lorsque je lis tout ces jolis messages pour merwan!!!..c'est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifice pour merwan...je crois que ca doit lui faire chaud au coeur de lire tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptySam 19 Nov 2005 - 22:16

Merwam quel charme lool Dans la voix il en a beaucoup déjà lool C'est vrai nque s avoxi est magique et nosu transforme!! bravo merwan!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:35

jsuis totalement d'accord avec vous les filles!!!

Merwan, un talent de folie!!!

Il chante merveilleusement bien, et il n'a pas seulement qu'une jolie voix, il interprète merveilleusement bien et il a qqchose dans le regard quand il chante, comme des ptites étoiles!!!

Enfin bref, bravo merwan, tous les matins dans le métro, je n'échappe pas à ma traditionnel chanson "contre ceux d'en haut" qui me met la pêche pour affronter mes dures journée de boulot, de stress!

bizouuuuuu bonne continuation merwan, t'es génial!

annabelle
P.S : les filles vos déclarations pour merwan sont super!
Sandrinoo on s'est ratées à 1 jour, j'y suis allée le 30/10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah Merwan!!!   Ah Merwan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Merwan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel, pour Merwan
» a toi merwan...
» Merwan...
» merwan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser