le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 merwan...

Aller en bas 
+3
ilovemerwan
MIDORI
titepuce
7 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: merwan...   merwan... EmptySam 3 Fév 2007 - 21:20

Merwan en deux ans grace à toi, j'ai surmonté les épreuves.

Pour moi, le proverbe "loin des yeux près du coeur" s'est appliqué (bon ok j'ai trafiqué le proverbe mais bon). Par la pensée tu m'as permis d'être forte. Rira celui qui voudra ça peut paraitre ouf mais c'est vrai, il faut me croire.

Aussi bien dans les moments de joies ou de tristesse et même de doute, tu étais là.

Et si cette année je n'arrive pas à faire ce que j'aurais du faire l'année dernière, si cette année je ne te revois pas, je veux simplement que tu saches que je te remercie.

Je te remercie car tu as été ma source d'inspiration.
Je te remercie car c'est en partie grace à toi que je me suis rendue compte de certaines choses, que je me suis découvert des passions
Je te remercie car lorsque j'avais des stress pas possible, je pensais à toi, je pensais à ton talent, je pensais que chaque soir tu faisais plus que ce que je ne faisais et sa allait mieux

je te remercie car ta voix et ton talent, le souvenir de ta gentillesse aussi m'ont réconfortés,
Je te remercie pour ce simple mot que tu m'as dit et qui m'a fait tant plaisir... MERCI 5 lettres, c'est pas beaucoup et pourtant.... Dieu sait s'il m'a fait plaisir ce mot, dieu sait si j'aurais voulu te le dire à la place qu'il sort de ta bouche... Mais moi je suis un peu trop timide alos voila....
Je te remercie pour cet autographe qui reste précieusement conservé!

Je te remercie de m'avoir fait rencontré par internet ma laulinette, ma merwanaise (je taimmmmeeeuuuhhh loooool) ma fanny, ma mido et ma kymette!!!

Merciiiiii

Bisouss
bonne continuation
j'ai ate à ton album

Zibbbsss
didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptySam 3 Fév 2007 - 22:06

ma puce, j'suis ravie pour toi pour ce que Merwan t'a apporté et t'a permis de faire et je suis ravie aussi d'avoir fait ta connaissance (virtuelle), tu as beaucoup de qualités et tu es une jeune fille courageuse qui prend sa destinée en mains.
plein de gros bisous pour toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:03

roooooo tu me fais rougir :oups!: :oups:

Bin c'est vrai que merwan m'a beaucoup apporté, c'est grace à lui que j'ai muri et que j'ai changé de vision sur certaines choses....
Ce courage je l'ai aussi grace à lui, je crois que je lui dois beaucoup sans etre vraiment "enchainée" (si vous avez pas compris c'est normal....c'est moi lol)

Disons que je prends pas "totue" ma destinée en main, mais bon il y a des choses qui marquent la vie de certaines personnes et qui leur fait comprendre que la vie est plus que précieuse et qu'on en a qu'une seule. C'est ce que j'ai compris, je me prends autant en main que possible, mais pas trop car je veux encore pouvoir profiter de ma jeunesse, ne pas perdre un instant, rester "la petite chouchoute" (je sias c'est pas cool mais c'est comme sa). Je ne pense pas avoir énormément de qualité, juste que je profite de la vie, il parait que certaines personnes pensent que j'en fais trop, par exemple que je ris trop, que je fonce trop... Et je laisse passer car je suis du genre "qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je veux profiter, on connait pas le futur alors après tout..."

Moi aussi je suis très fière d'avoir fait ta rencontre


Et puis merci merwan car je sais que lundi et mercredi tu vas m'apporter énormément encore.... Et oui lundi mon premier stage en entreprise (enfin dans une école maternelle) je ne sais pas si le courant va passer, je ne sais pas si je vais être timide ou à l'aise, je ne sais pas si les gnes vont m'apprécier donc j'angoisse mais bon jvais penser à toi sa va m'apporter.

Et puis mercredi premeir concert de violon, le tout premier. Chanter sur scène maintenant sa va, j'ai déjà fait une fois je n'ai plus trop peur, jouer c'est pareil, présenter des trucs idem... Jouer du violon....jamais fait, on m'a tant répété que je jouais mal, on m'a tant rabaissée que j'ai fini par y croire, que je manque totalement de confiance et je sens que je vais etre prise d'une angoisse pas possible. Et puis, comme l'année derniere je vais écouter longuement mon merwan chanter, et je vais me dire qu'il y arrive et que je peux le faire, et je vais penser à mon étoile et je vais me dire que lui le soir il ne joue pas devant une centaine de personnes mais devant des milliers de personnes...

Mille mercis ma grande et belle étoile
Je veux juste te dire que dans mon coeur tu brilleras toujours aussi fort, tu resteras la plus grande des étoiles, celle que je ne risque pas d'oublier de sitot!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:58

C'est tres touchant ma belle !
Alala Merwan nous apporte tant !
Il a tellement changé nos vies, pour les rendrent biensur magnifiques et remplies de reves ...
Merci de nous faire partager ce que tu ressens, j'espere que MerwaN pourra le lire, franchement ...
1000 Bises
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
flofandemerwan
Langue pendue
Langue pendue
flofandemerwan


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:10

Amandine ton message est super touchant.....
J'espere que Merwan pourra le lire...
Il mérite vraiment "une fan comme toi"...
C'est clair que Merwan a change beaucoup de vie...et la mienne y compris
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:17

Je ne répond que rarement aux messages de soutien mais le tient est vraiment très joli. Ca fait plaisir de voir à quel point un homme que l'on ne connaît pas peut influencer nos vies (en bien évidemment Smile) et nous aider à avancer... C'est vrai que Merci ça peut paraître trop peu pour lui exprimer ce qu'on ressent mais c'est déjà un bon début je pense Wink
Et je voulais aussi te dire de ne jamais laisser qui que ce soit te rabaisser montre leur ce que tu sais faire et surtout fais le avec le sourire, c'est la seule façon de les remettre à leur place. Mercredi on aura toutes une grosse pensée pour toi alors ne t'en fais pas avec toutes ces bonnes ondes qui vont t'arriver et le travail que tu as fournit ça va très bien se passer j'en suis sûre... Amuse toi c'est le principal Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:59

merci les filles...ralala sa me touche vos messages moi je vais pleure là!!! (mdr allez amandine on va pas se remettre à pleurer vu les litres de larmes versées cette semaine là c'est que du bonheur!!!mdr)

bon on va commencer dans l'ordre les réponses (mdr)

Estelle: merci pour cete réponse, elle me touche et le fait que tu me dises espérer que merwan le lise sa me touche encore plus! Tu as bien raison, il a changé nos vie de telle façon que même dans la tristesse o nse surprend à penser à lui et alors totu va bien
100000 bises à toi aussi ma miss

Flo:
Je sais que ej réponds pareil depuis deux ans ce qui va paraitre à certains un peu "boulet"(mais je suis fière d'être u nboulet attendez!!! looool) mais je sais pas s'il est touchant, tout ce que je sais c'est qu'il sort du coeur et que toutes ces choses que je n'ai pas su, que je n'ai pas osé dire à mon étoile ce 7 janvier 2006, je les lui dis, même si il y a un risque qu'il n'ai pas le temps de les lire, je ne me lasserais jamais de lui dire ce que je ressens.
Ton compliment du "il mérite vraiment une fan comme toi" me touche énormément.... Je sais pas, je suis pas non plus une sainte (non, en vrai je suis aussi une peste quand je m'y mets, un ptit peu beaucoup hyper active, folle à mes heures....lol...Je sais pas si j'ai plus de défauts ou de qualités et là n'est pas la question je n'ai pas le droit d'en juger.) seulement quand j'aime quelqu'un, ou quelque chose (en l'occurence c'est quelqu'un) je me retiens pas, je m'en cache pas. Ce compliment que tu m'as fait, c'est celu ique j'ai dit à certaines autres personnes, et je sais surtout une chose, ce n'est pas lui qui a de la chance de m'avoir, mais moi qui ait une chance énorme, un privilège de l'avoir vu il y a des années de celà (depuis els 10 coms) entrer dans ma vie.

Enfin lilib:
Déjà sa me touche que tu ai répondu... Franchement c'est vraiment vraiment sincère!
Oui c'est vrai que sa surprend quand o nse dit "qu'en vrai on ne le connait pas" et qu'il influence nos vies (bien que personnellement je me dise que je connais au moins son talent et sa gentillesse et que c'est déjà beaucoup). C'est vrai, et je sais que je me répètes, que merwan m'a apporté énormément, et qu'il m'a faite grandir et changer de regard sur des choses, il m'a aussi permis de tenir ces derniers mois qui n'ont pas été très simples.
Oui à côté de mes sentiments, le mot merci semble fade, un peu court, un peu insignifiant, mais au moins il est dit, en attendant de trouver un autre mot....
Je pense que tu as raison pour le fait que je ne doive pas laisser les gens me rabaisser, et pourtant j'admets volontiers, que je ne serais pas la "André Rieu" de bretagne, j'admets aussi facilement que je suis bien plus à l'aise de jouer la comédie, ou même de chanter (surtout de chanter) parce que malgré tout ce que m'ont dit mes frères, je veux continuer à croire que je chante pas si mal que sa puisque personne n'a fait de crise cardiaque en m'écoutant (mdr sachez que je me vante pas jveux juste rpéciser) et surtout car chanter et danser sont mes grandes passions, car il y a des gens qui contrairement aux deux guignols (lol) qui me font office de frères m'ont donné un peu d'assurance (s'ils savaient comme je les remercie) alors qu'en musique je ne compte que sur une personne, ma mamie car c'est grace à elle que j'ai commencé.
Maintenant, ton petit "discours" me fait penser énormément à ce que merwan m'avait écrit au début et à ce qu'un chanteur aussi m'avait écrit l'un m'avais dit "le tout c'est de prendre son pied" et l'autre avait précisé aussi "ne doute pas de toi, c'est la meilleure façon d'y arriver"
En tout cas je sais qu'à chaque fois que j'ai pensé à ce que l'aventure roi soleil m'a apporté, à chaque fois que j'ai pensé aux fans qui m'encourageaient et surtout qui m'aidaient, à chaque fois que j'ai pensé à merwan sa m'a rassurée donc...
En attendant c'est très gentil à vous et je vous promets que ej raconterais tout!!!!


bises à toutes (dsl si ya de smessieurs (a aprt merwan bien sur) mais vous admettrez qu'on est plus de filles donc...)
merci de m'avoir lue surtout
Amandine ou tigrouOuOuOu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:41

super beau message la miss
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:48

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:15

si quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:22

Non mais ça va aps d'écrire des messages aussi beau !!!!!! Que dire de plus ? Oui, Merwan apporte beaucoup, et je pense qu'il ne s'en rend pas compte...Moi aussi, il m'a beaucoup apporté, énormément, sur plein de plans différents....Dans tes mots, mon ex future femme (ptdr), je me retrouve....Merci pour ces mots ! Et oui, moi aussi, je remercie Merwan de m'avoir permi de te connaitre, tu es quelqu'un de formidable, toujours là pour plaisanter, pour inventer des trucs délirants, pour écouter, et pour se battre....Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:38

qui moi j'invente des trucs délirant??? ah bon???? naaaaann pas du tout mdr

Bin merci ma chtite laulinette, mon ex futur marieuh euh non mari! mdr

Bin c'est normal que tu te retrouve dans mes mots... "qui se ressemble s'assemble ptdr"!!!!

C'est surtout toi qui est formi formi formi formidabllleeuuhhhh

pleins de gros bisous à toi....

J'espère que mon ex futur mari sera pas trop faché longtemps hein?!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:40

Hum, je sais pas !!!! Et oui, qui se ressemble s'assemble"....entre Merwanette, on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:49

oui... ptdr!!!! vive les merwanettes.... Le lien merwanais, indestructible est sa devise (mdr moi je sens que je vais inventer des devises pour les fans de merwan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:46

Repassage par ici...
De rien la miss c'est sincère. Il suffit de regarder n'importe quel artiste c'est vers celui qui s'amuse que les gens iront tout simplement parce que lui va transmettre des émotions et à partir du moment où il arrête de s'éclater et qu'il se prend au sérieux, il vaut mieux qu'il arrête tout de suite (enfin attention hein ça ce n'est que mon humble avis qui n'engage qu'une non initié de la musique lol).
Quand à tes frères laisse les dire le mien aussi disait que je chantais mal et pourtant mes profs de musique au collège me disaient tout le contraire (enfin c'est plus la même chose maintenant malheureusement lol), les frères n'arrêtent jamais de taquiner leurs soeurs mais en grandissant ils deviennent juste plus gentils et bientôt ils surveilleront tous tes petits amis pour être sûr qu'il ne t'arrive rien Wink et puis s'ils ne t'embêtaient pas un peu avoue que tu t'ennuierait lol (enfin quand tu y repensera dans quelques années c'est ce que tu te diras Wink )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:00

mdr nan mais je sais que je m'ennuyerais... Mais bon... Et puis pour les gars c'est déjà le "pas touche à ma ptite soeur" mdr!! enfin du moins ceux qui m'embete..

Bon aujourd'hui début de stage, la timide maladive va débarquer dans un lieu inconnu.... Merwan aiiiddeee moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:24

OOh mais derien miss merci a toi de repondre a nos reponses ...lol
Pleins de gros bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:14

mdr bin normal que je réponde à vos réponses nan?! j'sais pas sa parait d'un naturel mdr!!! bon ok jvais me coucher

mdr

zibbbsss
didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





merwan... Empty
MessageSujet: Re: merwan...   merwan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel, pour Merwan
» Merwan...
» Merwan...
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser