le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! Empty
MessageSujet: à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!   à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! EmptySam 19 Nov 2005 - 19:20

coucou, comme je le disais dans un message precedent, vous m'avez redonné de l'espoir par votre generosité, votre partage, vos emotions
Ce spectacle a eté pour moi un grand remede à mon mal etre suite a de nombreux problemes personnels!!! ça ma permis de retrouver espoir, envie et sourire.....
comme vous le chanter si bien "tant qu'on reve encore, que nos yeux s'etonent encore....rien n'est perdu".....ainsi pendant des moments tres dures a affronté, il faut toujours avoir de l'espoir, des reves car c'est comme cela que l'on avance
Merci de m'avoir apporté cela-en plus de tout l'aspect artistique-, ce que personne n'avait reussi a faire!!!!
Merci de plus profond de mon ame et de mon coeur!
M
E
R
C
I
vous serez graver aà jamais dans ma memoire pour ce que vous m'avez apporter dans ma vie personnelle meme si je ne vous connais pas et que je ne vous rencontrerais certainement jamais personnellement, ou alors en coup de vent à la sortie du spectacle aux prochaines vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! Empty
MessageSujet: Re: à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!   à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! EmptySam 19 Nov 2005 - 19:24

Que dire après un si beau message... Je suis tout à fait d'accord avec toi..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mlle de Fontanges
Bavard
Bavard
mlle de Fontanges


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2005

à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! Empty
MessageSujet: Re: à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!   à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! EmptySam 10 Déc 2005 - 16:11

Moi aussi il m'on redonnés le peps, la joie que j'aais perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! Empty
MessageSujet: Re: à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!   à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir: continuez à nous influer de l'espoir, merci encore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmanuel vient nous voir!!!
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» merci de nous faire rever
» Merci de nous offrir autant de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser