le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 felicitation a vic...tellement d'emotion!!!

Aller en bas 
+6
fan#1
Helen
fan2victoria
Flo
lucie neufeld
fanny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:29

felicitation pour ton duo avec merwan que je trouve somptueux!!! (entre ciel et terre)..tu as une voix hors du commun miss vic!!!!BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:03

c clai kL chante tro bien
son album est vraimen tro cool je c pa si tu la déja écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:27

oui... très très belle voix..

et très beau duo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:43

oué vic' a une belle voix ds son album perso et ds celui de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:46

non lulu j'ai pas encore ecouté son album perso!!
mé la vriament j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:03

oui entre ciel et terre est une chnason tres bcp belle!!!elle me donne des frissons!!!
et c'ets vria que c'ets un beau mélange!!merwan a une voix magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:04

oui c vré !!! elle est extra cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:04

J'aime bcp cette chanson ms je préfère encore plus Qu'avons-fait de vous? Super Victoria!!!! Cette chanson est mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:11

c'ets vrai qu'elle est bien cette chanson aussi...les paroles osnt tres belles!!et victoria l'interprete vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:12

ah ma chère victoria!!!! tu ne saissera jamais de m'étonnée!!! depuis que je suis ta carrière tu m'étonne a chaque fois!! quand j'ai entendu ton album j'ai était émerveillée! en entendant "encore du temps" avec le premier single de la coémdie musciale jme suis dit bouhhh! mais c'est pas possible! j'écoute ses chansons en boucle et pourtant elle arrive encore a m'étonnée par son talent!! et là dans l'album mais ma parole comment tu fais???? c'ets magnifique! les hcnaosns que tu chantent sont toutes plus belles que les autres!!!!!
ma chère victoria tu as un talent exeptionnel une gentillesse et une géné&rosité hors du commun! quand tu chante tu te dévoile beaucoup à nous de ce fait j'ai l'impression de te connaitre super bien! je sais que le chemein n'est pas toujours facile mais ne t'en fait pas moi je sais que tu va y arrivais que tu iras au bout de tes rêves car tu le mérite plus que n'importe qui!!!
moi je suis là et je serais toujours la pour te soutenir et accessoirement casser la figure a tout ceux qui oseront pas être gentil avec toi! lol! si si jeen suis capable!! on attaque pas les gens que j'aime!!!
serieusement ne doute pas de toi ou de ton talent ( c'ets pas possible que tu doute de ton talent! lol ) car je parle en tant qu'expert! lol! ton nom va brillait en grosse lettre rouge sur la façade de l'olympia!!!! je vois déjà le tableau!!!! je t'embrasse vic et continue ainsi!!! il me tarde de te voir sur scène!!!!!!! sa va être un grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:14

Bien dit Emmeline hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:26

emmeline a écrit:
ah ma chère victoria!!!! tu ne saissera jamais de m'étonnée!!! depuis que je suis ta carrière tu m'étonne a chaque fois!! quand j'ai entendu ton album j'ai était émerveillée! en entendant "encore du temps" avec le premier single de la coémdie musciale jme suis dit bouhhh! mais c'est pas possible! j'écoute ses chansons en boucle et pourtant elle arrive encore a m'étonnée par son talent!! et là dans l'album mais ma parole comment tu fais???? c'ets magnifique! les hcnaosns que tu chantent sont toutes plus belles que les autres!!!!!
ma chère victoria tu as un talent exeptionnel une gentillesse et une géné&rosité hors du commun! quand tu chante tu te dévoile beaucoup à nous de ce fait j'ai l'impression de te connaitre super bien! je sais que le chemein n'est pas toujours facile mais ne t'en fait pas moi je sais que tu va y arrivais que tu iras au bout de tes rêves car tu le mérite plus que n'importe qui!!!
moi je suis là et je serais toujours la pour te soutenir et accessoirement casser la figure a tout ceux qui oseront pas être gentil avec toi! lol! si si jeen suis capable!! on attaque pas les gens que j'aime!!!
serieusement ne doute pas de toi ou de ton talent ( c'ets pas possible que tu doute de ton talent! lol ) car je parle en tant qu'expert! lol! ton nom va brillait en grosse lettre rouge sur la façade de l'olympia!!!! je vois déjà le tableau!!!! je t'embrasse vic et continue ainsi!!! il me tarde de te voir sur scène!!!!!!! sa va être un grand moment!!


emme c pas bien de me voler mes pensées lol! sauf que moi j'arrive à écrire comme ça j'arrive pas à décrire ce que je ressens qd je l'entends chanter

fanny a écrit:
non lulu j'ai pas encore ecouté son album perso!!
mé la vriament j'adore!!!

ben alors fanny tu regarde pas bvien mon site à koi ça sert que je mette les extraits ssi personne les écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptySam 2 Avr 2005 - 18:51

lol oups mdr!!bon je vé etre moin tete en l'air maintenant looooooooooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptySam 2 Avr 2005 - 18:52

sinon vous avez raison les filles!!! victoria est une grande dame!!! moi je la respecte beaucoup et elle me surpren par son talent chaque jour un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 1:55

Vous ne trouver pas que sa voix c'est un peu un mixte de Ginie Line et de Nourith ou je me fais des illusions???
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:16

oui et je rzjouterai un peu celine dion!! voila mai tu a raison!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:43

Moa jla trouve magnique sa voix... Rolling Eyes Et jdirai plutot qu'au contraire elle est très personelle, on la reconnait entre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:31

oui moi non plus je ne trouve pas que sa voix ressemble a quelqu'un d'autre!! sa voix, tout ce qu'elle transmet, la beauté de sa voix nous montre comment elle est! elle se dévoile beaucoup en chantant je trouve! de ce fait elle n'est comparable a personne!! pour moi c'est une grande artiste et la meilleure artiste féminine même si pour le moment elle n'a pas une carrière à la Céline Dion je ne doute pas que sa viendra car des interprète comme elle je n'en avait jamais entendu encore!! la vois sur scène doit être un pur bohneur! ne serait ce que sur les plateaux télés elle est ..... époustouflante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:01

OK les filles je ne voulais pas vous vexer Rolling Eyes Rolling Eyes je disais ça juste comme ça moi j'adore sa voix en effet Qu'avons nous fait de nous est ma chansons préférée de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:45

lol !!! bé sandrine on s'est fait lincher la !!!mdrrrrrrr!!
mé bon cé vrai que son interpretation des chansons est tré personelle..ca cé clair!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:02

LOL ! m'a non les filles ! Chacun dit ce kil pense et c'est tout !
Mais vous inkietez pas, on a compris ke vous trouviez sa voix magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptySam 9 Avr 2005 - 14:32

vi !! ze c'est...et cé bien que you le monde ai un point de vue different!!! cé rassurant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:30

ah non sa nous a pas du tout véxer! lol! pas de problème les miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:36

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf on a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:21

lool! mais to isandrine t'es pas encore sortie d'affaire!! looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation a vic...tellement d'emotion!!!   felicitation a vic...tellement d'emotion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation a vic...tellement d'emotion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELICITATION!!!!!!!!
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» felicitation
» felicitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser