le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 felicitation

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
audrey14


Nombre de messages : 1
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/02/2006

felicitation Empty
MessageSujet: felicitation   felicitation EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:46

j'ai été vous voir a caen dimanche 5 fevrier a 14h et je n'est qu'une chose a dire vous êtes géniaux!!vous mavez vraiment agréablement surprise!!je pensais que sa serais bien mais a ce point la!!!le debut du spectacle lorsque vous arrivez dans le public sa met direct dans l'ambiance!!les choregraphies je felicite kamel wali elles sont trop bien!!sa ma donné envie de fer comedienne, pas chanteuse paske je tien pas a reparer les vitres a chaque fois!lol.jespere que je pourrais revenir vous voir en allant a paris.surtout ne changé pas rester comme vous êtes!vous m'avez donné une impression d'être proche du public!dommage qu'a caen on est pas put vous voir pour avoir des autographes!mais c pas grave vous devez etre extenuer apres 2h de show!merci pour votre superbe prestation
je vous souhaite a tous un bel avenir musical!!si j'arrive a devenir attachée de presse je vous contacterais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» FELICITATION
» felicitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser