le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 messages effacé??????

Aller en bas 
+2
Ginyellen
fand'annelaure
6 participants
AuteurMessage
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:22

alors voila il se passe un truc bizarre, plusieur de mes messages on été suprimer et ca je l'ai vu a mes nombres de messages qui a diminuer et je dirai kil en maque au moin 20. je croyai que j'avait haluciner mai la ca fait plusieur fois donc j'aimerai une explication car si c'est pour effacer mes messages a koi ca sert ke je poste???
voila c'était mon tit coup de gueule lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:38

Je réponds à ton message, je te rassure on efface en aucun cas tes messages importants mais dans le cas où tu aurais répondu à des topics qui ont été vérouillés et/ou supprimés, tes posts ont disparu aussi!Mais tu n'es pas la seule à qui ça a du arriver j'ai du effacer de mes posts aussi en supprimant des topics, et si je me souviens bien, tu avais répondu à un topic rajouté sur l'annif de Victoria en indiquant qu'il en existait déjà un, bref il y a eu 3 topics comme ça rajouté donc j'ai fusionné les posts d'anniversaire en supprimant les posts indiquant qu'il existait un autre topic, vu que ça aurait été nul de laisser ça dans le topic unique!
Ce n'est en aucun cas contre toi et ce que tu postes, surtout que c'est pour nous aider que tu as fait ça ou pour réagir aux topics déplacés mais il faut que lorsque on déplace ou supprime quelque chose, il y ait un minimum de cohérence avec la suite...tous les topics vérouillés sont soit supprimé par la suite, soit on essaie de fusionner ce qu'il faut là ou il faut sinon c'est le bordel, voilà la réponse à ta question et croit bien que ce n'est pas contre toi!
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:41

Oula ah oui remarque...lol je m'aperçois qu'entre hier soir et cesoir 40 messages ont disparu...bizarre! Je sais pas si des topics ont été supprimé mais ça fait pas mal d'un coup en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:53

Peut être un bug de forumactif, sa arrive souvent sa
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:41

ok merci de m'avoir repondu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:57

oui en effet j'avais remarqué ca aussi. je ne sais pas à quoi ca peut etre du, je viens de perdre plus de 100 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:35

Ah Noooooooooooooooon pas un autre bug de forumactif c'est déjà arrivé et c'était pas génial!! Enfin on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:52

Non non j'ai eu la confirmation, ce n'est pas un bug, juste un gros nettoyage de tous les topics vérouillés qui restaient sur le forum donc on a tous plus ou moins plusieurs messages d'effacés! Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:54

ok merci c'est vrai que c'est mieux de supprimer tout ce qui était verrouiller
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:48

ok merci gaelle!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptySam 19 Nov 2005 - 17:59

C'est peut etre un peu de ma faute. La partie Concert etant un peu fouillie je fusionne et supprime pas mal. Mais je fais toujours attention a ce que ca soit des messages vieux ou sans rapport.
Desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptySam 19 Nov 2005 - 18:28

Leeloo a écrit:
C'est peut etre un peu de ma faute. La partie Concert etant un peu fouillie je fusionne et supprime pas mal. Mais je fais toujours attention a ce que ca soit des messages vieux ou sans rapport.
Desolée.
Ben au contraire ma Natacha t'as raison de faire comme ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:42

Je prefere prevenir avant je suis en train de faire un grand menage dans la partie Concert alors je suis desolée pour les messages qui vont etre effacés. Je fais gaffe je ne retire que les vieux messages ou les messages verrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages effacé?????? Empty
MessageSujet: Re: messages effacé??????   messages effacé?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages effacé??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages?
» Mon 800 eme messages
» Jeu des messages
» Messages qui disparaissent
» Le 4 000 messages est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser