le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeu des messages Empty
MessageSujet: Jeu des messages   Jeu des messages EmptySam 23 Sep 2006 - 0:16

j'ai inventé un nouveau jeu qui va vous paraitre stupide mais sa peut etre sympa!

J'explique les regles...
Je donne dix mots, et vous devez écrire une lettre à la personne de votre choix (fictive ou réelle, milieu professionnel ou amical...) en utiliant ces cinq mots dans cette lttre.

La derniere personne ayant écrit la lettre donne a son tour dix mots qu'une autre personne doit utiliser et ainsi de suite... Je sais pas si vous comprenez...j'essaye un exemple!(les mots vont dans l'ordre que vous voulez)

"sous, rasoir, lapin, amour, fruit,e mail,caractere,rouge,coeur,espérance"

J'écris à ma grande tante.

Cher tantine.
race aux sous que tu as eu la bonté de me donner tout en gardant en toi l'espérance que j'en ferais bon usage, je te réponds par cette lettre ce que j'en ai fait.
Hier, me baladant en ville, je rentrai dans une animalerie et tombai sous le charme d'un joli lapin touffu. Au premier abord, tu penseras qu'il a besoin d'un bon coup de rasoir, mais ensuite tu tomberas sous le charme de ce petit amour. C'est une vraie peluche mais je dois te l'avouer il a mauvais caractere et ne mange que des fruits..je me pose des questions.
Je ne sais pas pourquoi le rouge m'ai monté aux joues lorsque je l'ai vu..Peut etre me rappelle t-il grand tonton?

Si je ne t'envoie pas sa foto par e mail c'est que j'ai perdu ton adresse et de toute façon si tu n'as plus internet...Mais tu verras tu comprendras pourquoi mon coeur s'est retourné en le voyant

Voilà c'est un excelent moyen de bosser la rédac lol sa peut aussi donner des trucs moins sérieux et moins cohérent!!!!

alors mes premiers mots

"Confiance, lit,micro,ange,voiE, monde,train,nounours, mots, étoile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
 
Jeu des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages?
» Mon 800 eme messages
» Le 4 000 messages est pour toi
» Un bouquet de messages
» merwan (qq messages de lui ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser