le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Site à créer (thème)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Site à créer (thème) Empty
MessageSujet: Site à créer (thème)   Site à créer (thème) EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:58

J'aimerais bien créer un beau site, mais si possible original, et pas sur mes chouchous, il y en a assez comme ça de sites qui leur sont consacrés, je ne vais pas faire concurrence Laughing ...Non, quelque chose d'original, et de personnel, je cherche depuis plusieurs jours, mais pour l'instant pas inspirée par une idée de génie.

Vous n'êtes pas obligés de répondre, vu que c'est une réflexion personnelle. Mais merci quand même si vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Site à créer (thème) Empty
MessageSujet: Re: Site à créer (thème)   Site à créer (thème) EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:42

Ca doit dépendre de tes gouts !! Mais moi si je devrai un site sur autre que nos chouchou je ferai ou Sarah Michelle Gellar (Buufy contre les Vampires) ou Shawn Reaves (Tru Colling ) ...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
 
Site à créer (thème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment creer un site
» THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE
» CREER SON FORUM >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser