le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!! Empty
MessageSujet: manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!!   manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!! EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:18

Mon cher Emmanuel, je voulais te dire que tu étais quelqu'un de génial, que tu as une voix magnifique. Merci de m'avoir fait découvrir la chanson française alors que je dois dire mes goûts musicaux se situaient plutôt de l'autre côté de l'atlantique!!!
J'ai vraiment hâte de te voir au spectacle car après tout ce que j'ai pu lire sur toi, je sais que tu assure énormément sur scène et dans tous les sens du terme. Je t'encouragerai un maximum ce jour là!!
Je t'adoooooooorrrrrrrrreeeeeee
Tu es mon roi soleil qui a éclairé ma vie. Quand je t'écoute chanter, plus rien n'a d'importance. Merci de me faire rêver.
1000000000000000000000000000000000 bisoussssssssss pour mon manu adoré!!!!!!!!!
@ bientôt j'espère queen
Revenir en haut Aller en bas
 
manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A kan un ptit message de manu
» Manu, mon Roi Soleil...
» Mon ptit soleil!
» Mon ptit collector Roi soleil!!
» Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser