le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp

Aller en bas 
+5
Justine_29
mina
lolly4
Karyn
JustMélanie
9 participants
AuteurMessage
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptySam 15 Oct 2005 - 21:19

Coucou mon ptit Manu, je sais que vous êtes débordés en ce moment mais je viens voir le spectacle avec mes parents le 21 octobre pour mes 18 ans Razz alors j'espère que vous allez vous donner à fond et surtout toi, parce que ma maman ben elle est raide dingue de toi lol! j'espère aussi vous rencontrer à la fin du spectacle je vais tout faire pour et j'espère de tout coeur que je ne te louperai pas car je pense que jamais je n'aurai l'occasion de te revoir!!! Embarassed

alors mon ptit Roi Soleil qui brille sur scène je te donne rendez vous le 21!!! Mr. Green

I love you Mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptySam 15 Oct 2005 - 23:25

il est tout mimi ton ptit message !
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptySam 15 Oct 2005 - 23:42

Profite a fond de ce jour là Melanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:09

j'ai aussi la même demande a faire pour le 28 lol
Je sais pas pour toi JustMélanie mais ma plus grande crainte c'est qu'emmanuel soir remplacé par sa doublure; j'enragerais
alors ne tombe pas malade manu stp!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:19

Ben Mina pour te répondre c'est aussi une grande peur pour moi que pour ma mère Embarassed elle aussi elle ne veux pas tomber sur la doublure de Manu parce que déjà si elle s'est décidé c'est uniquement pour le voir lui Razz alors j'espère de tout coeur que qu'il sera là et que j'aurai la chance de les voir a la sortie!!!
Merci à toi Lolly t'en fais pas je vais profiter!!! Wink à fond à fond!!!!
et merci à toi Caryn lol j'ai dis simplement ce que je pensais et ce que j'ai sur le coeur!! Wink

I love you Mèl I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:25

taura trop de la chance de les voirs a la sortie MEL.
je penserai a toi ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:29

oula attend y'a rien de sur encore Juju lol je croise les doigts j'espère de tout coeur que je vais les voir quoi Embarassed

I love you Mél I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:31

on a toujours un ptit ange qui veille sur nous...
Je serai super heureuse si tu pouvais avoir ta tite photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:23

pour ce ki es pour moi lol Emmanuel ne sois pas malade le 26 octobre mon petit soleil !!! je tiens vraiment a te rencontrer je t'adore!!!!!!!!!! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:13

rohh mais arreté de dire ca vous allez lui porter l'oeil lol non c'est vrai que venir pour quelqu'un et qu'il soit pas la ca fout les boules mais c'est un caustaud le ptit manu lol il seras la vs z'inquiété pas!! pensé plutot a ce que vous aller lui dire (a part ahhhhhhh manu t'es pas malade lol) puis pour ce qui est du "manu assure ce jour la" ca c'est dans sa nature lol donc pas de soucis non plus Wink enfin tout ca pour dire manu je veut te revoirrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:29

ben perso moi il faut qu'il tienne jusqu'au 21 décembre ! alors attention à la grippe lol il faut surtt qu'il prenne soin de lui. (idem pr Merwan d'ailleurs Smile )
Bizzz Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:30

LoveCriCri a écrit:
rohh mais arreté de dire ca vous allez lui porter l'oeil lol non c'est vrai que venir pour quelqu'un et qu'il soit pas la ca fout les boules mais c'est un caustaud le ptit manu lol il seras la vs z'inquiété pas!! pensé plutot a ce que vous aller lui dire (a part ahhhhhhh manu t'es pas malade lol) puis pour ce qui est du "manu assure ce jour la" ca c'est dans sa nature lol donc pas de soucis non plus Wink enfin tout ca pour dire manu je veut te revoirrrrrrrrrrrrrr
c vrai qu'assurer c dans son caractère
et puis t'as raison faut arreter de lui porter le mauvais oeil il n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 3:10

lol vasy manu dechire tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:05

moi aussi j'y vais le 21 octobre
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:22

sérieux ma Lola le 21 octobre ???? colors

Lol Misscricri, bonne question déjà je pense que moi j'arriverai ptet à lui parler mais ma mère mdr ça c'est autre chose!!! elle va etre tellement pfiouuu bouleversé ma pov maman, ptet autant que moi je crois lol! non ché po ce que je vais pouvoir lui dire!!

"Manu on se fait un ptit accapella la vite fait afro "

ptdr, je vous dirai ça si je l'ai vu!!!! thumright

I love you Mèl I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp   Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit Roi Soleil assure le 21 octobre!!! stpppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit soleil!
» Mon ptit collector Roi soleil!!
» manu mon ptit roi soleil!!!!!!!!!!!!que j'adore!!!!
» article qui concerne le roi soleil mais un ptit peu decale!
» Le roi soleil 3 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser