le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The show must go on

Aller en bas 
+193
Manu Cheri
HéLo
manu_love
jodieleroisoleil
Virginie92
Miss Lili
Charlene17
*Perlinpinpin*
priss
blandine
Lolotte91
Hatshepsout
baby jenn
fanny du 77
HELENE.MOUSTY
Fan2Manu
cha78
magalie31
jenny95
Guendolena
jaimemanu
Marie-Ange
poupigirl
Taiichy
niniedu62
**lagote**
roi soleil:mon essentiel
vero
lilou64
Helene alias Choudolfin
leemay
Aaricia
rose932
disoo85
Laedansla
willow
nanie
Adora
eleonore
Zébrouille
Princesse leila
caroline 68
dune
marine1991
laura14
atlantique
Meliza
chiken
Lagrenouille
Sylvie
isa54
rose_flo
fabou_900
Scarlett2909
jessica
Sacha
lilouille
une fan...
fabienne
~ Adline ~
beatrice
soso
Mistinguette
alto
gaelline
leroisoleil144
Jennifer fan d'Emmanuel
Ashley
warren
jessy53
lola25
piganiol
Callysta
carpediemsoleil
AlexiaP
liloutitounette
babou594
tête de lune
aurele
Soo
**MissParker**
Aurély
JenniferManccini
Bunny
Lucie
magalie
soleil7
Alie
mama67
marlène
Françoise
SCARLETT
petit ange
julie de Toulouse
mina
Virg-t
sandrined
La_Reine_Soleil
jimal77
LoveCriCri
Miss Soleil
Angelik
MissCindy
queen shine
DelfineC
Julie Léonard
mag1789
amethyste
Mélo ké tro fan
Butterflyz
ChtitCat
Justsolène
agathe
Arwana
floydine
addicted to you
Justine_29
fanny
deedlith
Aliénor
felicity
sophie
zezyle
annabelle93u
*Cathy*
fearless
~ Cerise ~
~*~Angel 974~*~
coralielaurent
Jenny-sun
Flore
sese90
mimichang
Angélique
manue
Mumufan
Carla
CrazyMaggie
Ginyellen
del
val
Mané
mandy.c
laetis
Jessie
Nanou2480
Be Mine
celt
steph-blue
MIDORI
Flo
Karyn
Alexia
didie
vivi-roisoleil
Claire
Gaëlle du 62
MiMysoleil
nadeeka
lolly4
fan#1
titmarmotte
Paulus
emma
melanie84
emmeline
krystel46
*méla*
chtitflo
Mily
loveCathialine
vanou
liline1986
Vanessa57580
flav93
fand'annelaure
choupi
jesse
Delf
elli
athesa
justinep
LAETY
legorlyan
tilda1
karote
LovePlatonique
mamzellenana
Anneso42
Mimibella
zoulika
Emmanuel Moire
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:21

kikou delphine!
il existe des topics pour souhaiter de bonnes fetes de fin d'année à Emmanuel.Ici, c'est uniquement pr répondre au message de Manu.
Je vois que tu es nouvelle sur le forum, alors pense à venir te présenter à nous dans la rubrique "présentez vous" afin qu'on puisse t'accueil comme il se doit;).
Bises,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:51

coucou manu!!c super gentil de penser a nous en nous rendant une petite visite.jai vu le 18 decembre a la sortie des artistes que tu tété bien remis sur pied depuis ton petit malaise et c'est tres bien.continue de prendre bien soin de toi car c'est important!!gros bisous et a bientot peut etre!!jennifer
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:26

moi je dis BRAVO EMMANUEL pour un tel courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cha78
Bavard
Bavard
cha78


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:22

il et trop adorable c super gentil de nous donner de ces nouvelle jconné pa bcp de personne qui le feré !! emmanuel j'éspére que tt ira bien a présan !! merci pour tout et trés bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2821.skyblog.com
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:41

¤Eva¤ a écrit:
pff !
vous coier vraiment que c'est lui ! une grandes star n'a pas que sa a faire a se connecter sur un forum !
Tu peux arreter ça stp ?
C'est vraiment pas sympa de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:26

Merci de nous accorder un peu de ton temps! Prends soin de toi et continues comme ça.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: the show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:12

coucou manu un ptit mot pour te dire merci merci encore pour tes messages et de venir lire nos petits mots pour toi !!voila on est dans la derniere semaine au pds avant la tournée snif snif Sad Sad tu vas bcp nous manquer ainsi que toute la troupe ca va etre trop long de vous attendre jusqu'en sept pour ma part!! du coup je vais savourer chaque moments des spectacles de demain jeudi jusqu'a dimanche ou faudra dire aurevoir a des moments inoubliables a contre-coeur!!prends soin de toi et soigne toi bien puisque j'ai appris que tu etais malade!!enormes bisou et a tres vite manu!!et merci encore pour toute ta gentillesse et ton talent sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: OUAHOWWW !! lol   The show must go on - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:49

Ouahouwwww quel plaisir de voir qu'emmanuel rend visite a ce forum !!!! C'est tres sympa de ta part je trouve, de penser autant à nous , tes fans !!!!
J'tembrasse tres fort ainsi que tous les membres du forum gros bisous !!!

VIVE LE ROI SOLEIl hihi bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
baby jenn
Bavard
Bavard
baby jenn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:04

Je suis ravie de voir q'Emmanuel a le temps de faire un petit passage sur ce forum. Donc merçi a toi daccordé un peu de ton temps. Bon courage pour la suite, continu de nous faire rever, sans oublier le reste de la troupe. Prend bien soin de toi. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: !!!   The show must go on - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:03

Waou !!

je suis nouvelle ici et ça fait super plaisir de voir qu'Emmanuel nous offre un peu de son temps surtout que celui est très précieux! en tout cas il nous prouve une fois de plus à quel point c'est quelqu'un de généreux!!
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:48

Merci enormement pour tout ce que tu nous donne...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:29

manu, depuis le temps que je voulais t'écrire...pour te dire à quel poin tu es génial ! tu dois le savoir à force, tellement on te le dis mais moi je te le redis encore et je le penserais pour toujours ! je suis alée vous voir le 10 décembre 2005 ! quel rêve ! c'était mon rêve d'y aller et il s'est réalisé et en +, c'était pour mon anniversaire qui était 2 jours avant donc là, je crois que on pouvait pas me faire un plus beau cadeau que ça...mais maintenant ce rêve réalisé, j'en ai un otre mais je ne sais pas si il se réalisera, ce serait de te rencontrer, pouvoir te parler mais bon l'espoir fair vivre ! je parle à de nombreux fans sur msn et j'en suis très fière parce que je peux partager ma passion et je connais tout particulièrement aurélie qui est une fille géniale ! mais voila manu, quand je t'entends chanter, je suis aux anges, tu as une magnifique voie, la plus belle de toute ! je ne loupe aucun passage télé ( du moin j'essaie lol) pcq c pa toujours facile ! et je vais t'avouer que quand je te vois chanter, je fonds en larme tellement tu me transmet de l'émotion et je voudrais te voir ! mais je crois même que si un jour je te verrais, tellement je ne réaliserai pas , que je n'oserais même pas parler...tu es plus que magnifique, tu es exceptionnel, tu es un artiste, un vrai, celui que j'aime le plus, tu m'apportes tant...bref, les mots ne sont pas assez forts, je te soutiendrais toujous ça c'est sur parce que un tel talent ça se mérite ! tu es merveilleux ! je te dis à bientôt et j'espère réaliser mon rêve ! au passage, bjr a tte la troupe que j'adore aussi, vs êtes tous géniaux ! gro bisou a toi ! blandine, une très grande fan qui te respecte admirablement ! é merci du fond du coeur ! continue comme ça et reste comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:25

blandine a écrit:
manu, depuis le temps que je voulais t'écrire...pour te dire à quel poin tu es génial ! tu dois le savoir à force, tellement on te le dis mais moi je te le redis encore et je le penserais pour toujours ! je suis alée vous voir le 10 décembre 2005 ! quel rêve ! c'était mon rêve d'y aller et il s'est réalisé et en +, c'était pour mon anniversaire qui était 2 jours avant donc là, je crois que on pouvait pas me faire un plus beau cadeau que ça...mais maintenant ce rêve réalisé, j'en ai un otre mais je ne sais pas si il se réalisera, ce serait de te rencontrer, pouvoir te parler mais bon l'espoir fair vivre ! je parle à de nombreux fans sur msn et j'en suis très fière parce que je peux partager ma passion et je connais tout particulièrement aurélie qui est une fille géniale ! mais voila manu, quand je t'entends chanter, je suis aux anges, tu as une magnifique voie, la plus belle de toute ! je ne loupe aucun passage télé ( du moin j'essaie lol) pcq c pa toujours facile ! et je vais t'avouer que quand je te vois chanter, je fonds en larme tellement tu me transmet de l'émotion et je voudrais te voir ! mais je crois même que si un jour je te verrais, tellement je ne réaliserai pas , que je n'oserais même pas parler...tu es plus que magnifique, tu es exceptionnel, tu es un artiste, un vrai, celui que j'aime le plus, tu m'apportes tant...bref, les mots ne sont pas assez forts, je te soutiendrais toujous ça c'est sur parce que un tel talent ça se mérite ! tu es merveilleux ! je te dis à bientôt et j'espère réaliser mon rêve ! au passage, bjr a tte la troupe que j'adore aussi, vs êtes tous géniaux ! gro bisou a toi ! blandine, une très grande fan qui te respecte admirablement ! é merci du fond du coeur ! continue comme ça et reste comme tu es !
Waou!!! That's Love LoL Nan serieux ca c'est de la fan atitude LoL
Revenir en haut Aller en bas
priss
Bavard
Bavard
priss


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:23

salut Emmanuel! comment vas tu?bien j'espère je sais que ça fait longtemps que tu as laissé ton dernier message mais bon jsuis une tite nouvelle et je tenais à te dire merci pour tout le bonheur que tu m'apporte, pour ta gentillesse envers tes fans ( même si je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer bien vite le 21 22 ou 23 avril à bruxelles), tes petits messages sur ce forum me touche beaucoup car je me dit qui sais peut-être qu'un jour on se parlera ou même mieu on se verra (après un concert ou autre) mais en tout cas je ne perd pas espoir car je me dit que quelques fois les rêves se réalisent!!!! enfin étant donné que je ne suis pas souvent connectée j'espère que la prochaine fois que je viendrais j'aurais peut-être une réponse! on ne sais jamais! je te fais plein d'énormes bisous et espère que je vais pouvoir aller te voir sur scène! gros BISOUS!!! cartonnes merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil01.skyblog.com
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:29

WHouuu ^^ j'avais pas vu ce mess avant, merci des Upp !

Bah Take Care à toi Manu..

Le plus important : la santé quoi...

Bon début de tournée à toi ^^ jte souhaite de prendre pleins de plaisir sur scène, il n'y a rien de mieux pour un artiste que d'aller à la rencontre du public ! et le public de province vous attends de pieds fermes ! 'tention !!!!!


BiSoussssssssssssssssssssssss

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:23

que d'émotions en ce moment...
plus le temps passe et plus les émotions sont fortes!!
merci manu!!! au début je pensais que tu était un artiste comme un autre et file du temps je me rend compte que non!!! jamais je n'est vu un chanteur consacrer autant de temps à ses fans c'est pourquoi je te dit merci!!!! cette personne que tu es je l'admire énormément et de plus en plus....
bisous du coeur flower
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Emmanuel   The show must go on - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:01

C très gentil Emmanuel de laisser des message!!
Je suis très contente que tu vas mieu!!!
Kiss et bonne continuation pour toi et toutes la troupe du roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: .   The show must go on - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:24

Merci à toi de prendre le temps de laisser autant de messages qui sont de plus très touchant... Continues à nous faire rever... et restes toi meme, meme si les tentations sont grandes...
Jai confiance ;-)
Et oui je viens de minscrire et deja je devore chaque rubrique de ce forum merveilleux, complet, intime meme avec autant de membres...

Merci detre toi
RDV a Paris

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:49

Manu ton message nous dit que tu va mieux et j'ai était très toucher de ce qu'il t'est arrivé mais passons aujourd'hui tu es là pour nous rendre aussi heureux e trtu va mieux c'est ce qu'il compte aux yeux de tous

je t'adore !!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
manu_love
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
manu_love


Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:45

Encore une chance que tu aille mieux quesqu'ue le spéctacle serais devenue si il ce passais quelque chose avec oi ou alors quesqu'e nous deviendrions je le pense serieusement je dramatisent pas les chose
Encore merci de venire nous laisser des petit mots nous t"aimons touse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumoire.populus.ch
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:03

merci beaucoup
je te souhaite tout le bonheur possible!!
je t'adore!!gros bisous
j'ai hate de te revoir.
cartonnes merci bcp bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:23

il se fatigue pas notre manu il fait du copier coller de ses message mdr sinon je te fait de groo bisou manu est merciiiii pour se que tu donne dans nos coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
louloute_fan


Nombre de messages : 22
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 10/02/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:13

hi hi hi g déja vu ce message kelke part loool!
c ns ki te remercion Manu car si tu n'était pas si exeptionnel on ne serai pas la ojourdui pour te soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moirette
Bavard
Bavard
Moirette


Nombre de messages : 47
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 26/12/2005

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Moirette!   The show must go on - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:26

Merci beaucoup Manu de nous donner autant de ton précieu temps!! tu e vraiment un ange!!!!

j'étais dehors en train d'écouter au portes la comédie et depuis quelques minutes il n'y avait plus de bruit...et ensuite on voit un camion de pompier qui arrive alors on commence a avoir très peur!!!
on demande a un vigile se qui se passe et il nous dit que Manu a eu un malaise. Alors la j'ai eu vraiment la peur de ma vie!!!!
enfin tout va bien c'est le principal!!!!
je t'adoooore mon ti Manu!!!

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleilforever.skyblog.com
Dida
Langue pendue
Langue pendue
Dida


Nombre de messages : 124
Localisation : Toulouz'aine
Date d'inscription : 13/02/2006

The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:43

Emmanuel Moire a écrit:
sunny bonjour tout le monde king
je ne vous cache pas que ca fait plusieurs fois que je passe ici pour observer ce qui s'y passe et aujourd'hui, vu le nombre de messages me concernant, je ne pouvais me deconnecter sans laisser un petit mot...
j'ai encore l'impression de me repeter mais je vous remercie infiniment....
merci pour votre soutien depuis le debut de cette aventure....
il est toujours present et ca me touche beaucoup...
tout le monde ici est au courant de ce qui s'est passé le week end dernier alors je ne reviendrais pas dessus....
juste pour dire que tout va bien, j'ai retrouvé une santé de dieu....
ma passion me fait m'oublié parfois.... rien de grave, le principal est d'en etre conscient....
j'ai retrouvé le spectacle il y a deux jours....
quel bonheur de retrouver cette troupe qui m'emmene chaque soir ailleurs... de retrouver le public, de leur donner et de recevoir en echange....
voila tout simplement j'ai retrouvé l'energie qu'il me manquait donc tout va bien.... the show must go on....
MERCI et bonne route a vous....
attention prenez soin de vous.....
sunny emmanuel king

Rhô C'est trop gentil ^^ Ca fait plizir de voir qu'il reste encore des artistes qui se prenne pas pour des divas mais qui reste eux-même. A bientot et j'te souhaite tout le bonheur du monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show must go on - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT show du 13/11/06
» TOPIC UNIQUE : TNT SHOW
» TNT Show 21/05/07
» tnt show
» Le show-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser