le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The show must go on

Aller en bas 
+193
Manu Cheri
HéLo
manu_love
jodieleroisoleil
Virginie92
Miss Lili
Charlene17
*Perlinpinpin*
priss
blandine
Lolotte91
Hatshepsout
baby jenn
fanny du 77
HELENE.MOUSTY
Fan2Manu
cha78
magalie31
jenny95
Guendolena
jaimemanu
Marie-Ange
poupigirl
Taiichy
niniedu62
**lagote**
roi soleil:mon essentiel
vero
lilou64
Helene alias Choudolfin
leemay
Aaricia
rose932
disoo85
Laedansla
willow
nanie
Adora
eleonore
Zébrouille
Princesse leila
caroline 68
dune
marine1991
laura14
atlantique
Meliza
chiken
Lagrenouille
Sylvie
isa54
rose_flo
fabou_900
Scarlett2909
jessica
Sacha
lilouille
une fan...
fabienne
~ Adline ~
beatrice
soso
Mistinguette
alto
gaelline
leroisoleil144
Jennifer fan d'Emmanuel
Ashley
warren
jessy53
lola25
piganiol
Callysta
carpediemsoleil
AlexiaP
liloutitounette
babou594
tête de lune
aurele
Soo
**MissParker**
Aurély
JenniferManccini
Bunny
Lucie
magalie
soleil7
Alie
mama67
marlène
Françoise
SCARLETT
petit ange
julie de Toulouse
mina
Virg-t
sandrined
La_Reine_Soleil
jimal77
LoveCriCri
Miss Soleil
Angelik
MissCindy
queen shine
DelfineC
Julie Léonard
mag1789
amethyste
Mélo ké tro fan
Butterflyz
ChtitCat
Justsolène
agathe
Arwana
floydine
addicted to you
Justine_29
fanny
deedlith
Aliénor
felicity
sophie
zezyle
annabelle93u
*Cathy*
fearless
~ Cerise ~
~*~Angel 974~*~
coralielaurent
Jenny-sun
Flore
sese90
mimichang
Angélique
manue
Mumufan
Carla
CrazyMaggie
Ginyellen
del
val
Mané
mandy.c
laetis
Jessie
Nanou2480
Be Mine
celt
steph-blue
MIDORI
Flo
Karyn
Alexia
didie
vivi-roisoleil
Claire
Gaëlle du 62
MiMysoleil
nadeeka
lolly4
fan#1
titmarmotte
Paulus
emma
melanie84
emmeline
krystel46
*méla*
chtitflo
Mily
loveCathialine
vanou
liline1986
Vanessa57580
flav93
fand'annelaure
choupi
jesse
Delf
elli
athesa
justinep
LAETY
legorlyan
tilda1
karote
LovePlatonique
mamzellenana
Anneso42
Mimibella
zoulika
Emmanuel Moire
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jenny211
Invité




The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:19

Emmanuel Moire a écrit:
sunny bonjour tout le monde king
je ne vous cache pas que ca fait plusieurs fois que je passe ici pour observer ce qui s'y passe et aujourd'hui, vu le nombre de messages me concernant, je ne pouvais me deconnecter sans laisser un petit mot...
j'ai encore l'impression de me repeter mais je vous remercie infiniment....
merci pour votre soutien depuis le debut de cette aventure....
il est toujours present et ca me touche beaucoup...
tout le monde ici est au courant de ce qui s'est passé le week end dernier alors je ne reviendrais pas dessus....
juste pour dire que tout va bien, j'ai retrouvé une santé de dieu....
ma passion me fait m'oublié parfois.... rien de grave, le principal est d'en etre conscient....
j'ai retrouvé le spectacle il y a deux jours....
quel bonheur de retrouver cette troupe qui m'emmene chaque soir ailleurs... de retrouver le public, de leur donner et de recevoir en echange....
voila tout simplement j'ai retrouvé l'energie qu'il me manquait donc tout va bien.... the show must go on....
MERCI et bonne route a vous....
attention prenez soin de vous.....
sunny emmanuel king
tu es trop cool emanuel continue
Revenir en haut Aller en bas
disoo85
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
disoo85


Nombre de messages : 5
Localisation : noisy le grand (93)
Date d'inscription : 04/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:13


king Je viens juste de m'insrire sur le forum après avoir lu les différents commentaires de Emmanuel Moire. king
Alors si Emmanuel tu lis ce que j'écris je voulais dire que j'étais au spectacle le mercredi 23 novembre. J'ai vécu un moment inoubliable et magique qui a éclairé ma vie un peu triste en ce moment. J'ai voulu rester a la sortie des artistes pour te voir et voir les autres artistes mais comme j'étais avec ma mère et une amie je n'ai pas eu le choix et j'ai du partir. J'étais très triste... et j'ai l'impression que cette soirée n'a pas été achevé...j'aimerai vraiment revenir vous voir... c'était féerique!
Continuer de nous faire rêver comme ça, vous le faites tellement bien!
Félictations. Et une longue carrière pour toi Emmanuel.
merci
Revenir en haut Aller en bas
rose932
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rose932


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:15

Je t'ecri ce petit mot pour te dire que tu chante super bien et que joue bien car je suis aller voir la comedie musical le 29/11/2005 et tes tro beau dans tes costumes, continue comme ça.

Bisou a toi
merci pour ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:01

Disoo85, n'hésites pas à venir te présenter à nous dans la rubrique "présentez vous", c'est la coutume du forum en quelque sorte!Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:41

disoo85 a écrit:

king Je viens juste de m'insrire sur le forum après avoir lu les différents commentaires de Emmanuel Moire. king
Alors si Emmanuel tu lis ce que j'écris je voulais dire que j'étais au spectacle le mercredi 23 novembre. J'ai vécu un moment inoubliable et magique qui a éclairé ma vie un peu triste en ce moment. J'ai voulu rester a la sortie des artistes pour te voir et voir les autres artistes mais comme j'étais avec ma mère et une amie je n'ai pas eu le choix et j'ai du partir. J'étais très triste... et j'ai l'impression que cette soirée n'a pas été achevé...j'aimerai vraiment revenir vous voir... c'était féerique!
Continuer de nous faire rêver comme ça, vous le faites tellement bien!
Félictations. Et une longue carrière pour toi Emmanuel.
merci
Je suis exactement comme toi, je suis allée voir le roi soleil le 27 novembre et j'aurais tellement voulu les voir apres pour ma petite photo avec Emmanuel ou un autre de la troupe!! mais comme je n'étais pas seule et que les autres voulaient rentrés car il y avait la route à faire, on a dû partir avant!!
Manu est un artiste très talentueux et c'est clair que je ne me lasserai jamais de lui. J'ai vraiment hâte de le revoir!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
disoo85
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
disoo85


Nombre de messages : 5
Localisation : noisy le grand (93)
Date d'inscription : 04/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: réponse à "Nanou2480"   The show must go on - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:55

On devrait y retourner ensemble lol!!! à cause des autres on a pas eu le droit de profiter à fond de notre soirée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:27

Ah ben oui pourquoi pas mais y a plus de places pour le spectacle enfin plus de bonnes places!!! On peut toujours les attendre devant le PDS comme les autres membres du forum pi faire notre petite foto avec Manu!!!Et surtout lui dire à quel point il est génial. Encore merci Manu de nous faire tant rêver!!!!!!! C'est toi le meilleur!!
On t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:15

Merci Emmanuel pour avoir pris le temps d'écrire un mot... qui à l'air tout triste quand même... alors, j'espère que tu as trouvé le réconfort que tu étais venu chercher içi.

Il ne faut pas que tu te mines, ce sont des choses qui arrivent. Dis-toi que ton malheur a fait le bonheur d'un autre, qui a pu te remplacer au pied levé... car ça ne doit pas bien être rigolo non plus d'être une doublure, et d'attendre (ou presque souhaiter) un "évènement" pour avoir sa chance de montrer ce que l'on sait faire devant le public, après avoir tant travaillé. C'est un mal pour un bien.
Et puis, tu sais aujourd'hui, que si tu ignores les alarmes, ton corps se charge de te les rappeler. Cela fait 1 mois maintenant... est-ce que tu as bien récupéré ? Tu te sens mieux ?? J'imagine en tout cas, que le moral est meilleur :bisous:

J'ai hâte de te voir, de te rencontrer... peut-être bientôt, qui sait ? Tu mérites ta place, tu mérites ton succès car tu es un artiste de talent. Lorsque je t'écoutes chanter, j'ai pleins de frissons et les émotions à fleur de peau. C'est vraiment une sensation étrange. Alors, rien que pour avoir ce don-là, pour ta générosité, j'espère que tu iras toujours plus loin, après l'euphorie du Roi Soleil passée. En tout cas, je continuerai de te soutenir, c'est certain.

Bisous du matin ! :coucou:

@+++++


(J'ai fais un copié-collé depuis le forum qui t'est entièrement consacré... mon petit doigt me dit que tu ne m'en voudras pas pour ça... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
leemay
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Localisation : israel
Date d'inscription : 02/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: emmanuel is very important leat this!   The show must go on - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:22

helo!
i'm leemay dayan i live in israel and i love you sow match!
i love you're songs and i don't no spike frances...
i spike spanish ;hebru and litel inglish!
emmanuel i want came to pris for look at you in you're sohw bat i don't no if i can pleas talk with me it's my drime...
i very love you!!!!!
kiss....
leemay dayan!
my e-mile is: leemay6@walla.com
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:55

Je viens juste de voir ton message. Merci beaucoup de nous laisser tes commenatires. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
lilou64
Bavard
Bavard
lilou64


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: merci Emmanuel   The show must go on - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:10

Je voulais te remercier Emmanuel, pour faire un petit tour sur ce forum.
Je voulais également te dire que ça me rassure que tu es retrouvé la santé, car étant élève infirmière, je peux te dire qu'un malaise n'est pas à prendre à la légère; alors ménage-toi et garde ta santé d'enfer. La santé est bien une chose indispensable.

sunny king
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bavard
Bavard
vero


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/04/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:41

Merci Emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calogero-essentiel.net
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:49

coucou tout le mond ejss une ptit nouvelle!!

juste pour dire que je suis trop heureuse de savoir que manu passe de tps en tps sur ce forum ça veut dire kil pense a ns et ça me touche vmt trop!!

je suis aussi heureuse qu'il aille mieux après son malaise!!


grobisous a lui et si il passe sur ce forum je veux kil sache que je ladore de trop et kil fut kil reste comme il est c'est a dire un articte geniale
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:21

Desole pour le train ded retard, mais c'est trop gentil ded ta part de nous consacrer un peu de ton temps!!!!!! Razz Smile Very Happy

MERCI!!!!!!! dwarf

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
niniedu62
modérateur
modérateur
niniedu62


Nombre de messages : 236
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:35

...toujours à la bourre !!lol

en tout cas sa me fait trop plaisir que tu es laissé un ptit message c'est trop sympa !! continu manu t'est un mec génial !! gros bizou si tu passes par là !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ninie62.skyblog.com
Taiichy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Taiichy


Nombre de messages : 17
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:29

Meme si le message du ti manso date , ct juste pour dire ke vendredi (le 9/12) soir franchement tout y était : émotions, charisme, charme, chant, jeux de scene....
big applause Missieur le ROI vous m'avez "procurer"un tas d'émotions et pour ça chapeau bas........

Gloire...Santé......

Une ex manselle devenu parisienne lol
Revenir en haut Aller en bas
poupigirl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:53

bonjour a tous,

je voulais juste vous dire que j'adore emmanuel Moire ,mais je peux vous dire que j'ai été decu.
En effet je suis allé a la representation de mardi soir,quand ca s'est fini je suis allé attendre la sortie des artistes car je voulais une foto avec chacun d'entre eux,il faisait froid et ils sont attendu 1h pour nous dire qu'emmanuel etait parti par une autre sortie,on a attendu pour rien,jetais pas tres contente surtout qu'avec mon amie on est venu de nime!!!
J'espere pouvoir revoir ce spectacle une foi qu'ils auront fini leur torunée dans la france et aussi avoir ma foto ..

Voila,mais c'est pas pour autant que je les aime moins au contraire,je voulais juste pousser un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:33

poupigirl a écrit:
bonjour a tous,

je voulais juste vous dire que j'adore emmanuel Moire ,mais je peux vous dire que j'ai été decu.
En effet je suis allé a la representation de mardi soir,quand ca s'est fini je suis allé attendre la sortie des artistes car je voulais une foto avec chacun d'entre eux,il faisait froid et ils sont attendu 1h pour nous dire qu'emmanuel etait parti par une autre sortie,on a attendu pour rien,jetais pas tres contente surtout qu'avec mon amie on est venu de nime!!!
J'espere pouvoir revoir ce spectacle une foi qu'ils auront fini leur torunée dans la france et aussi avoir ma foto ..

Voila,mais c'est pas pour autant que je les aime moins au contraire,je voulais juste pousser un coup de gueule.

Je pense que ce message n'est pas a sa place!
Tu aurais du poster ce mess ds la partie vos impression!
Et puis aussi, je sais, j'aurai etait tres deçu aussi a ta place, ms ilfaut le comprendr, il etiat peut-etre tres fatigué, et il avaist envi de rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:36

Merci de ne pas partir en HS!
Revenir en haut Aller en bas
poupigirl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:47

desolé si j'ai posté au mauvais endroit mais jsuis nouvelle sur ce forum,je ne sais pas trop encore ou jdois marquer des trucs

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:13

"quel bonheur de retrouver cette troupe qui m'emmene chaque soir ailleurs... de retrouver le public, de leur donner et de recevoir en echange...."



Merci encore pour ce message, ms sache que toi aussi avec toute la troupe, vous nous enmener ailleurs, ds un autre monde, des siècles en arrière, vous nous faites réver et ça, ça na pas de prix!! c'est magique!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:50

Merci pour tout Emmanuel tu es si généreux....Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
jaimemanu
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:16

Bonjour emanuel

Cela fait quelque semaine que je suis fan de vous en fait c'est grace a mon copain j'ai danser un slow avec lui sur je fais de toi mon essentiel et depuis je suis accros a vous
Donc voila la pour noel j'ai eu des places du roi soleil et le coffret intrégral
Je viens vous voir le 6 mai a Lille
Et franchement j'adorais venir dans les coulisses vous voir
J'attend votre reponse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:10

"j'aimemanu", comme l'a dit Marie -charlotte sur un topic que tu avais créer, le forum est un lieu d'échange, de partage et de soutien, et non un lieu de réclamations en tout genre..Merci de respecter cela Wink
Sur ce, je te souhaite un très bon spectacle le 6 mai prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:50

Joyeux Noël Monsieur Moire !! cheers
Je vous souhaite de passer d'Excellente Fêtes, peut-être en compagnie de vos proches. Ce serait un bon moyen de décompresser en tout cas, surtout avec l'enchaînement des répétitions et des représentations pendant cette période de fêtes !!
Merci encore de nous offrir d'aussi beaux souvenirs et todavia Felices Fiestas !!!

Sincèrement,
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show must go on - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on   The show must go on - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT show du 13/11/06
» TOPIC UNIQUE : TNT SHOW
» TNT Show 21/05/07
» tnt show
» Le show-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser